Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 17-05-2024 à 11:47
ah ou je suis allée voir, c'est extrêmement cher pas à la portée de tout le monde ce programme... je vais essayer de glaner aussi quelques conseils, merci pour l'info!

colombie (, ) répond Posté le 16-05-2024 à 21:58
Bonsoir.
Finalement pas de pluie cet après-midi. J'étais au sec pour AR chez le kiné.
Ce soir, j'ai suivi sur "Aine, de bouge tes genoux" une Master class sur les douleurs aux genoux. elle propose un programme d'un an pour les douleurs chroniques ( >3 mois). c'est cher et je ne suis pas dans ce cas.
Mais j'ai tout de même appris des choses: pour des exos spécifiques à la maison au début 15 mn max mais souvent puis allonger la durée quand cela va mieux. Pour les exercices, les continuer si douleur < ou = à 2/10.
je vais essayer le vélo chez moi car dur de m'y mettre; peur de la douleur ou d'aggraver les choses. peut-être commencer par un 1/4h comme chez le kiné.
Bonne nuit.

locadance (, 77) répond Posté le 16-05-2024 à 18:20
ah zut les dents ça c'est pas top, j'espère que ton dentiste pourra ajuster et te soulager....
j'appréhende le moment qui arrivera surement où Micou perdra les pédales et sera complètement dépendante, actuellement elle est quand même relativement autonome sauf pour se déplacer, courses, rdv, etc....ais au moins elle est consciente et reconnaissante (trop même) de ce qu'on fait, même si on ne le fait pas pour ça, et c'est vrai que mon mari est d'une gentillesse à toute épreuve pour elle....quand je lis Béa qui se défonce seule pour sa maman, sans soutien de son frère et qui se prend plein de reflexions désagréables, de reproches etc....je suis bien consciente que je suis chanceuse finalement...

romgil7279 (58) répond Posté le 16-05-2024 à 11:02
Cc les filles,
Un mieux ce matin, mais j'ai hâte d'aller chez le dentiste demain car mes appareils me font très mal et m'empêchent de manger, je ne peux pas mâcher tellement ça me fait mal, le dentiste nous avait dit qu'il fallait compter 15 jours avant que l'on puisse manger normalement... si bien que j'avale sans mâcher, et après maux de digestion, je pense que c'est ça qui m'a mis le moral en l'air... aujourd'hui je vais faire du saumon, pas trop de mâche, ça devrait aller... mais quoi en accompagnement je ne sais pas... je vais certainement me faire des épinards hachés...
Bon ça va passer et mardi nous partons pour 2 semaines chez ma soeur, ça me fera du bien moralement... j'en profiterai pour aller voir mon amie d'enfance qui n'avait pas le moral en février dernier, comme toi Mimi elle fille unique et a sa maman à charger et elle est veuve depuis 3 ans, donc peu libre car sa mère a perdu sa mémoire et donc est dépendante et ne peut compter que sur sa fille... la vie n'est pas rose pour elle...
Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée
A+

locadance (, 77) répond Posté le 16-05-2024 à 10:19
ah y a un bout de phrase qui s'est décalé à la fin, je vous laisse le soin de remettre dans le bon ordre!!!

locadance (, 77) répond Posté le 16-05-2024 à 10:18
ma pauvre Béa, je te comprends tellement, une année qui avait été très difficile, Micou hospitalisée, puis 1 mois chez moi, puis mieux, on s'échappe une semaine chez ma fille après avoir annulé tous nos projets de l'année, et après avoir tout organisé autour d'ele, repas, courses, voisins alors qu'elle allait bien et était redevenue autonome...vla t'y pas que son jardinier me téléphone en me disant qu'il a fait le necessaire pour la faire admettre en urgence chez son médecin, qu'on ne pouvait pas la laisser dans cet état, et "bonnes vacances hein"!!! qu'il m'assène en me raccrochant au nez j'en ai chialé pendant 3 jours, mais quel c......ce mec!!!

en fait il était venu tondre la pelouse et c'est vrai que Micou était fatiguée mais elle m'a assuré qu'elle n'allait pas mal, ne s'était pas plainte sauf qu'il avait tellement insisté pour qu'elle voit un médecin, il avait téléphoné devant elle au cabinet, avait engueulé la secrétaire, bref elle ne savait plus comment s'en sortir devant tant de véhémence.....je lui en veux toujours, j'ai été tellement inquiète d'abord puis vexée ensuite, je crois que je ne l'oublierai jamais et pourtant je ne suis pas rancunière, j'ai horreur des conflits mais là ce "bonne vacances hein" me résonne encore aux oreilles...

Hélène comment te sens tu ce matin?

Ici la grisouillerie matinale vient de céder, petit soleil....le technicien vient enfin de passer changer le thermostat de ma cuisinière, ça y est je ne ferai plus brûler mes plats dans mon four en folie!!! du coup comme il est passé super tôt, on s'en va déjeuner au resto et on ira au ciné voir lefilm "un petit truc en plus" la critique est excellente et il est en passe de faire un second "intouchables", 2 million d'entrée en 10 jours....

et comme toi quand on est loin, que faire......

beamoni (, 59) répond Posté le 16-05-2024 à 09:02
Bonjour a toutes. Merci pour le récapitulatif Mimi, ça me fait plaisir évidemment, et c’est super que toutes participions avec selon de bons ou moins bons résultats, ce dont les aléas de la vie, mais on y arrive quand même.
Pour le moment je suis stable , et je pourrais vous dire quoi avant lundi matin, car nous nous envolons pour Tanger cet après-midi et de la nous irons visiter Chefchaouen qui est apparemment une très belle ville fleurie et puis Tetouan, nous rentrons dimanche après midi a Agadir.
Hier j’ai eu ma mere au telephone, tout avait l’air d’aller et puis elle se met a pleurer au moment ou j’allais raccrocher pour me dire qu’elle ne savait plus marcher, qu’elle était foutue et qu’elle voulait mourir, imaginez mon desarroi a 3000 kms de la, c’est moi qui pleurait apres.
J’ai adressé un mail a mon frere ds la foulée, car le téléphone ns couterait cher et ce matin, il me répond qu’effectivement dimanche elle lui avait dit, avoir des difficultés se déplacer mais en fait elle avait nettoyé les 4 fenêtres a l’étage et les rideaux qui vont avec. Et quand je voulais lui faire, elle m’avait répondu, on verra a ton retour. Comme il ne vient pas a l’idée a mon frere de venir un peu plus longtemps que quelques heures une fois ou deux par an je ne peux que me débrouiller toute seule mais d’ici ce n’´est pas possible, bref ça m’a plombé ma journée hier et depuis je m’inquiète.
Sur ce, je vous souhaite une belle journée avec du soleil et de la chaleur. Bon rétablissement Helene, ce temps de merde n’arrange ni nos coros ni notre mental.

colombie (, ) répond Posté le 16-05-2024 à 07:50
Bonjour.
Nuit correcte.
Après une journée mitigée, ce matin, c'est vraiment de la pluie au programme et pour toute la journée paraît -il.
Hélène, j'espère que tu vas mieux.

locadance (, 77) répond Posté le 15-05-2024 à 09:53
qu'est ce que tu couves Hélène, as tu pris ta T°? peut être un petit coup de froid? Mon mari aussi avec ces sautes de T° e se sent pas top, il a très mal à la gorge mais sans tousser, et pas de fièvre...faut dire que c'est dur pour les organismes ce yoyo de la météo, on encaisse es grosses chaleurs puis on perd 10 à 15°, et ça remonte, c'est très fatiguant...

Bon sinon pour moi, la semaine dernière et tous ses débordements festifs est oubliée, je suis revenue à mon poids de mercredi dernier - 200 gr en prime, je suis vraiment contebnte, et surtout je me sens moins gonflée...

Hier 1h de stretching postural costaud et surtout 1h30 de yoga très dur dans la 1ère heure, des contorsions sur les genoux que je ne peux pas faire d'un côté, ça m'agace, j'essaie mais ça me fait mal...heureusement on a eu une demie heure de respiration relaxation meditation, j'ai pu me reconnecter mais je suis rentrée vannée, je me suis endormie 1 h sur mon canapé!

aujourd'hui examen médical important pour Micou, un scanner abdominal, elle appréhende beaucoup j'espère qu'elle ne va pas annler au dernier moment comme souvent; ses appréhension lui déclenchent souvent des diarrhées douloureuses qui l'épuisent, et pour passer un examen de l'abdomenc'est pas ouf....

romgil7279 (58) répond Posté le 15-05-2024 à 09:09
Cc les filles,

Merci Mimi pour le tableau, bravo à Béa qui a relevé le niveau...
Hier, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, mais je n'ai pas été bien du tout, j'ai cru tourner de l'oeil à midi, comme si j'allais m'évanouir d'inanition, si bien que j'ai beaucoup mangé, et après pas bien du tout, le soir diète, je n'aurais pas pu avaler quoi que ce soit... aujourd'hui ça à l'air d'aller un peu mieux, j'ai dormi pratiquement la journée d'hier et toute la nuit, mais ce n'est pas encore la panacée, je ne sais pas ce qu'il m'arrive...
Aujourd'hui je fais Nounou ce matin, et en fin de matinée, je l'accompagnerai à pied au centre de loisirs...
A+ les filles

1881 - 1890 de 32450

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?