Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 10-06-2024 à 08:15
oui c'est sûrement très difficile d'accepter le deuil de son enfant, rien ne nous prépare à ça, et il n'y a que le temps qui passe qui atténue, ou bien une foi solide peut être...et ta situation est compliquée aussi pour gérer tout ça

sans parler de ta maman....courage Béa et bravo pour ces 700gr, c'est vraiment bien, tu nous précisera pour le volume de boissons et l'activité

nous on s'est levés tôt pour dire au revoir aux enfants qui partaient tôt bosser, on va se préparer tranquillou, de toute façon on est attendus à partir de midi et c'est à 1h15 d'ici, et en plus inutile de s'aventurer sur la rocade avant 9h30 minimum, c'est le bouchon assuré
tantôt on s'installe, on repère les lieux, on fait des courses , on fait les courses alimentaires et demain visites médicales, récupération du planning et 1ers soins dans l'après midi.....

beamoni (, 59) répond Posté le 09-06-2024 à 09:08
Bonjour a toutes et bon dimanche ensoleillé.. un beau soleil chez moi comme hier d'ailleurs.
Je suis allée voir ma mère comme habituellement, elle est encore coincée par ses gros problèmes d'ostéoporose qui l'empêche de marcher sans douleur, elle ne sait plus rester dans son fauteuil tant les douleurs sont importantes, d'ailleurs elle a appelé le médecin, donc.. c'est que vraiment elle souffre, bref , il lui prescrit a nouveau de la morphine ..ca ne va pas être top car cela la constipe un max.. bref pas joyeux tout cela, et elle s'inquiète pour jardin, qu'elle avait encore un peu retourné ce qui explique sans doute ses douleurs extrêmes.. je n'ai jamais vu quelqu'un de si têtu.. et dans la foulée, elle ne veut plus de la fibre etc... bref j'avais tout calé et voila qu'elle n'en veut plus son portable lui suffit, il faut dire que si sa ligne fixe sonne, le temps qu'elle arrive.. il n'y a plus personne. Il faut donc que je regarde également au raccordement de son collier (qu'elle ne porte pas) en cas de chute qui est raccordé a la ligne fixe et qu'il faudra raccorder à sa ligne mobile.. il faudra aussi changer de téléphone, car il ne tient plus la charge;. bref de quoi m'occuper.. et j'en passe et des meilleures..
bref ce matin pesée, et seulement moins 700 grs. Bon mieux que rien.. mais je yoyotte sur un poids que j'ai fait quelques temps j'imagine.
nous allons aller voter cet après midi et ensuite nous irons à une expo de voitures anciennes et de luxe organisée par le club de voitures ou nous sommes.. cela fera du bien a mon conjoint.. qui vraiment n'est pas top, il m'expliquait qu'il se sentait plus mal car il réalise vraiment, mais il le savait bien sur, qu'il ne verra plus sa fille, la il se rend à l'évidence, j'ai lu sur le sujet du deuil et il est en plein dans le processus.. je fais de mon mieux pour l'accompagner mais c'est si difficile a accepter.. on n'accepte jamais d'ailleurs...

locadance (, 77) répond Posté le 09-06-2024 à 08:11
OK Colombie je note tout ça

Pour moi ça attendra mardi la balance est au fond du coffre!

colombie (, ) répond Posté le 09-06-2024 à 07:16
Bonjour.
J'ai fait une nuit correcte malgré la longue sieste d'hier.
Poids stable.
Boire et bouger, pas mauvais mais peu faire mieux.

colombie (, ) répond Posté le 08-06-2024 à 17:23
Coucou.
j'ai dormi au moins 2h cet après-midi. j'en avais besoin après plusieurs nuits trop courtes.
le soleil est maintenant bien là

colombie (, ) répond Posté le 08-06-2024 à 13:55
Bonne route Mimi.
Hélène, comme dit Mimi, peut être une bonne surprise sur la balance demain.

colombie (, ) répond Posté le 08-06-2024 à 13:53
Coucou.
Encore une petite nuit (5h30) car réveillée vers 4h. le réveil était prévu à 7h.
Mon frère est rentrée d'une semaine de rando dans l'Aisne avec son ancien club. ils logeaient dans un Center parc.
On a fait les courses tout de suite.
La TV c'est un peu mon cadeau d'anniversaire mais dépense non prévue. Même si prix correct, il faudra gérer plus serré avec le mariage prévu fin aout.
Je pense que cet après-midi il y aura sieste devant la télé.

locadance (, 77) répond Posté le 08-06-2024 à 11:58
Bon retour Hélène, garde cette bonne lancée de bons moments, ne te ruine pas en jardinage, ménage etc... Avec tous les pas qu'on fait quand on emballe je ne serais pas surprise que tu aies de bonnes surprises au final

Colombie super pour la télé ! contente pour toi

Nous on arrive bientôt, on est partis à 5h45 ce matin et il n'y a personne sur la route, enfin pas grand monde... 👍

locadance (, 77) répond Posté le 08-06-2024 à 11:58
Bon retour Hélène, garde cette bonne lancée de bons moments, ne te ruine pas en jardinage, ménage etc... Avec tous les pas qu'on fait quand on emballe je ne serais pas surprise que tu aies de bonnes surprises au final

Colombie super pour la télé ! contente pour toi

Nous on arrive bientôt, on est partis à 5h45 ce matin et il n'y a personne sur la route, enfin pas grand monde... 👍

romgil7279 (58) répond Posté le 08-06-2024 à 11:44
Cc les filles me revoilou...
Nous sommes rentrés d'IDF hier soir après un prolongement de notre séjour car beaucoup de préparatifs pour le déménagement de ma soeur qui aura lieu fin juillet sachant que nous partons tous ensemble les 15 premiers jours de juillet... il faut que tout soit prêt fin juin avant de partir, après il sera trop tard, juste le quotidien donc 1ou 2 cartons...
Bonne nouvelle pour elle, elle a vendu sa maison pendant que nous étions sur place, ils ont signé hier le compromis chez le notaire, ma soeur ,pour partir l'esprit tranquille..
Je pense que la balance ne sera pas très contente demain, on mangeait un peu sur le pouce, 2 fois pizza, j'ai bien bu par contre pas trop marché mais beaucoup de montées et descentes d'escalier, car il y avait 2 maisons à empaqueter, et étonnamment il y en avait plus chez ma nièce... il leur en reste encore beaucoup à faire, ce n'est pas facile quand il y a le quotidien et ma nièce a 3 enfants... enfin on verra...
Par contre, contente d'être avec ma soeur, ça m'a fait du bien de sortir de chez moi...
Après 3 jours de beau temps, voilà la pluie qui revient, en douceur, le jardin est bien envahi d'herbe, il va falloir remettre en état...
A+ les filles

1891 - 1900 de 32595

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?