Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-04-2020 à 12:41 | ||
BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours du soleil , cet après midi , je vais continuer de nettoyer mes Agapanthes . On aurait bien besoin d'eau " on dirait du béton c'est incroyable à cette époque ci ![]() ![]() ![]() ![]() JCL a bêcher le long du mur . Je replanterais du pourpier ; car il était crevé sûrement à cause du manque d'eau . Il a remis de la terre et on mettra un peu d'engrais. Le Muguet est en bouton . Il risque d'être en avance cette année . Dans le pays Nantais , je ne sais pas comment ils vont faire pour le cueillir . Quelle catastrophe quand même ; tous ces gens qui ont du mal à joindre les deux bouts , comment vont-ils s'en sortir ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois bien que ce sera une année de fichue . On est pas sortis de l'auberge ![]() ![]() ![]() C'est super Nicole , si tu n'as plus de migraines . Mais peut être ton comprimé pour la tension est-il trop fort . As-tu un appareil pour la prendre ????? . JE SAIS QUE NOUS ? NOUS LA SURVEILLONS .nous en avions acheté un. Coucou Mada , tu jardines ou tu tricotes ?????? . JCL est parti faire les courses il ne devait pas tarder à rentrer ; je vais préparer le repas . A demain , bizzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-04-2020 à 09:22 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada merci de nous avoir mis tes gauras en photo . C'est joli . Et tes brassières en as tu recommencer ? Nicole non pas de migraine mais tête qui tourne . Depuis que je prend mes cachets pour la tension Cela fait longtemps que j'ai plus de migraine . Bon faut pas trop parler . Synpath les nains perroquets ça égaie le jardin Aujourd'hui encore soleil hier il y avait du vent frais . Bonne journée à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-04-2020 à 14:36 | ||
![]() Voilà le perroquet , ont à aussi des canards . si je l'écoutais il y aurait toute une basse-cour |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-04-2020 à 14:33 | ||
![]() Ouh là erreur de manipulation !!!!!!! ![]() ![]() ![]() Pour nous beau soleil . Je vais essayer d'aller nettoyer mes Agapanthes , mais ça risque d'être très sec par là aussi . Je vais toujours gratter le plus gros .De toutes façons , je n'ai pas envie de rester à la maison cet après midi ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole tu as encore tes migraines ou quoi, je croyais que cela allait mieux de ce côté là ![]() ![]() ![]() ![]() JCL doit finir de tondre la pelouse ( elle est bien sèche déjà) ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , si je veux faire un bon après midi , il faut que je m'y attelle ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-04-2020 à 14:17 | ||
Coucou les filles .
J'ai vu Mada . Ils y en a un peu partout chez sur les ronds point ou en villes dans les parterres ." Je ne connaissaient pas le nom " Je m'endormirais moins bête ce soir " ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-04-2020 à 14:07 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-04-2020 à 13:04 | ||
Bonjour Mada NiCole
Madame comme Nicole je connais pas les gars. Je vois que vous allez bien Pour la pluie nous en avons eu un peu dimanche soir Nicole non le portillon était pas coincé lol. Mais pas bien hier . Aujourd'hui impeccable Bon nous sommes reparti pour un mois .de confinement . Ça va pas être évident pour les crèches et maternelles pour garder les distances . Bon cela va être étudier . Bon après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-04-2020 à 11:35 | ||
BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Tu deviens poête Mada en plein confinement ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait c'est quoi des Gaurats ; connaît pas ![]() ![]() ![]() Pour nous JCL a trouvé quelques plans de lierres la semaine dernière en faisant ses courses à Géant . Autrement il nous reste pleins de géraniums de l'année dernière cela fera l'affaire .Les lilas sont en boutons ; ils devraient bientôt fleurir . Quand aux Camélias , je n'arrête de ramasser des fleurs ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons eu un peu d'eau l'autre nuit et dans la journée hier . C'est vrai que c'est bien sec je m'en suis aperçue en nettoyant les rosiers ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , le portillon est coincé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines . Grosses bises Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-04-2020 à 08:17 | ||
![]() Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Tout va bien ici...... je ne me plains pas , il fait beau, nous avons de la chance ![]() ![]() J'ai récupéré des gauras, par ci par là sur le gazon , cette année pas d'achats de fleurs , on ne sait pas ce qui nous pend au bout du nez.... Et les gauras résistent bien a la chaleur , je les ai mis dans mes gros pots...... j'espère qu'ils vont reprendre Bisous a vous deux et bon courage, nous n'en avons pas fini .......... faut patienter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-04-2020 à 12:00 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Bonnes fêtes de Pâques à vous deux et vos maris . C'est vrai que cette année , nous ne sommes pas gâtés . Nous allons êtres seuls comme tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , j'ai fais six masques . Je les ai lavés à 60 degrés comme ils préconisent et les repasserais comme il faut . Nous en auront certainement besoin pour nos sorties quand nous serons en déconfinement .. De toutes façons JCL s'en sert pour faire les courses . Bizzzzzzz à vous deux et bon dimanche Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.