Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-05-2024 à 14:33 | ||
Comme on n'a pas besoin d'envoyer les preuves, si tu es sûre du montant du don tu peux l'inscrire,... Tu n'auras à fournir la preuve que si tu as un contrôle fiscal dans les 3 ans...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 18-05-2024 à 14:21 | ||
Coucou.
Ce matin,, j'ai fait peu de choses. Après-midi, déclaration d'impôts. Mais j'attends toujours l'attestation d'une association pour déclarer mon don. Si je reçois maintenant je ferais une correction. Sinon préparation de la salade pour qu'elle soit prête à l'emploi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-05-2024 à 11:24 | ||
houla journée bien chargée Colombie effectivement!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 18-05-2024 à 10:37 | ||
Bonjour.
Temps couvert avec de petites éclaircies. Hier, lever tardif, courses le matin, passage de l'auxiliaire de vie en début d'après-midi puis je suis allée récupéré une commande de livre. Au retour messe du vendredi soir à 18het à l a maison vers 19h30. 7850 pas sur la journée. l'arrêt de bus n'étant pas tout près du magasin concerné par le livre, j'ai un peu accéléré car nécessité de timing pour la messe. Grande faim mais pas envie de repas JMC. Puis exploration de mon nouveau livre. aujourd'hui, retour à un programme plus habituel. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-05-2024 à 09:39 | ||
bon personne hier...sans doute toutes à faire de la marche active ou des activités diverses ![]() ![]() je vous souhaite un bon we, en IDF il fait beau pour le moment, j'espère que vous n'êtes pas trop impactées par les nouvelles trombes d'eau au nord, c'est plutôt à l'Est cette fois ci il me semble.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-05-2024 à 11:47 | ||
ah ou je suis allée voir, c'est extrêmement cher ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 16-05-2024 à 21:58 | ||
Bonsoir.
Finalement pas de pluie cet après-midi. J'étais au sec pour AR chez le kiné. Ce soir, j'ai suivi sur "Aine, de bouge tes genoux" une Master class sur les douleurs aux genoux. elle propose un programme d'un an pour les douleurs chroniques ( >3 mois). c'est cher et je ne suis pas dans ce cas. Mais j'ai tout de même appris des choses: pour des exos spécifiques à la maison au début 15 mn max mais souvent puis allonger la durée quand cela va mieux. Pour les exercices, les continuer si douleur < ou = à 2/10. je vais essayer le vélo chez moi car dur de m'y mettre; peur de la douleur ou d'aggraver les choses. peut-être commencer par un 1/4h comme chez le kiné. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-05-2024 à 18:20 | ||
ah zut les dents ça c'est pas top, j'espère que ton dentiste pourra ajuster et te soulager....
j'appréhende le moment qui arrivera surement où Micou perdra les pédales et sera complètement dépendante, actuellement elle est quand même relativement autonome sauf pour se déplacer, courses, rdv, etc....ais au moins elle est consciente et reconnaissante (trop même) de ce qu'on fait, même si on ne le fait pas pour ça, et c'est vrai que mon mari est d'une gentillesse à toute épreuve pour elle....quand je lis Béa qui se défonce seule pour sa maman, sans soutien de son frère et qui se prend plein de reflexions désagréables, de reproches etc....je suis bien consciente que je suis chanceuse finalement... |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 16-05-2024 à 11:02 | ||
Cc les filles,
Un mieux ce matin, mais j'ai hâte d'aller chez le dentiste demain car mes appareils me font très mal et m'empêchent de manger, je ne peux pas mâcher tellement ça me fait mal, le dentiste nous avait dit qu'il fallait compter 15 jours avant que l'on puisse manger normalement... si bien que j'avale sans mâcher, et après maux de digestion, je pense que c'est ça qui m'a mis le moral en l'air... aujourd'hui je vais faire du saumon, pas trop de mâche, ça devrait aller... mais quoi en accompagnement je ne sais pas... je vais certainement me faire des épinards hachés... Bon ça va passer et mardi nous partons pour 2 semaines chez ma soeur, ça me fera du bien moralement... j'en profiterai pour aller voir mon amie d'enfance qui n'avait pas le moral en février dernier, comme toi Mimi elle fille unique et a sa maman à charger et elle est veuve depuis 3 ans, donc peu libre car sa mère a perdu sa mémoire et donc est dépendante et ne peut compter que sur sa fille... la vie n'est pas rose pour elle... Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-05-2024 à 10:19 | ||
ah y a un bout de phrase qui s'est décalé à la fin, je vous laisse le soin de remettre dans le bon ordre!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.