Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Mie7 (, ) répond Posté le 10-05-2024 à 07:16
Coucou à toutes. Ah mince alors Mimi pour ces coups de soleil surtout sur le visage. La biafine soulage bien. J'espère que tu ne vas pas cloquer. Moi aussi hier jambes et cuisses au soleil. Petit tour à la Baule. beaucoup de monde. Pas moyen de se garer . On est revenus sans faire de marche à pieds. Trop chaud aussi d'ailleurs. Donc lecture dans le jardin en revenant. C'était bien aussi.

locadance (, 77) répond Posté le 09-05-2024 à 22:02
Un coucou vite fait les copines, hier ma fille et mon gendre sont arrivés vers midi, personne sur la, route dans le sens SN et ce matin debout 5h pour la grande brocante du village, des voitures tournaient déjà depuis 4h...peu dormi, installation vers 6h30, un brouillard epais des nuages 7 °... Doudoune gros pull, écharpe, café, bref pas la, joie, pas trop de badauds non plus...
Puis ça s'est éclairci et pan, vers midi, enfin soleil !
1/2 h pour enfin se réchauffer, puis avoir franchement trop chaud, arrivée massive d'acheteurs promeneurs, saut à la maison pour se changer, boire de l'eau et on y retourne

Mais grosse chaleur et soleil brûlant pleine face

Remballe vers 18h , bien vendu, bien débarrassés de trucs encombrants, et grosse grosse fatigue, trop de soleil, de bruit, de foule...
Je suis rouge comme un pébron, j'ai pris un méga coup de soleil sur le visage et les mains, ma bague eta montre sont décalquée sur ma peau, toute l'encolure de mon T-shirt est rose vif, 3e fois que je me tartine de biafine !!!

Dodo de bonne heure, j'espère ne pas trop flamber cette nuit, je tombe de fatigue

colombie (, ) répond Posté le 09-05-2024 à 17:19
Bonjour.
Après une journée de grisaille sans pluie, le soleil s'est levé en fin de matinée.
Nuit correcte.
Messe dans notre église Ste Rictrude ce matin avec AR en bus (sinon plus d'1/2h de trajet à pied, plus long que pour les deux autres églises de la paroisse) car genou légèrement douloureux.
2h de sieste cet après-midi.

Mie7 (, ) répond Posté le 08-05-2024 à 14:27
Bon mercredi à toutes. 1er déjeuner sur la terrasse dans le jardin avec barbecue. Ensuite jambes et cuisses au soleil pour un brin de bronzette. Je pars en Grèce le 1er juin et j'aime bien avoir un peu de couleurs avant d'arriver là bas.

colombie (, ) répond Posté le 08-05-2024 à 09:50
Bonjour.
Temps couvert et gris.
J'ai passé une bonne nuit.
A bientôt.

locadance (, 77) répond Posté le 07-05-2024 à 23:15
Bon la pression va retomber un peu alors bonne récup

colombie (, ) répond Posté le 07-05-2024 à 20:51
Bonsoir.
Merci mimi pour la récap.
Deux journées actives avec hier le kiné: 9030 pas+ 15 minutes de vélo chez le kiné. j'ai regardé parfois ma montre polar pour voir ma FC et j'ai noté que pendant mon 1/4h de vélo , aucun pas n'était enregistré sauf quelques uns quand je bougeais mon bras pour voir la FC. Dans mon tableau perso, j'ai donc compté 100 pas à la minute de vélo alors que 1 mn de vélo escompté comme 150 pas (dans une colonne autres sports). aujourd'hui aquagym et gym douce, ce sera un peu moins de 9000 pas car ma voisine m'a conduit à la gym douce qu'elle pratique aussi.
Je suis moins KO qu'hier mais je crois que je vais tout de même bien dormir.
Plus de kiné avant lundi, ni de sport en club avant mardi. il faudra m'activer seule.
Demain sera déjà une journée plus calme.

locadance (, 77) répond Posté le 07-05-2024 à 16:36
j'ai oublié les 2 B

B comme Boire........tout le monde fait n effort, seules Colombie et Mie jugent qu'elles auraient pu faire mieux

B comme Bouger.......bel ensemble qui essaie de remuer, Mie avec ses soucis de santé, opération etc a dû réduire les sorties, ça se comprend, et MissTam était un peu overbookée cette semaine passée, mais là, en vacances, ça va péter le feu

Bravo les files, continuez à vous agiter pour la bonne cause (la nôtre!)

locadance (, 77) répond Posté le 07-05-2024 à 16:32
Tadam 5ème semaine!............

une perte globale de 900 gr, c'est toujours ça, certaines ont perdu 2.4 kg, certaines en ont repris 1.5, pour le groupe ça fait 900 gr de globalement perdu

La coupe de la gagnante hebdomadaire va cette semaine à Hélène qui en plus "est dégoutée"!!! Un grand bravo Hélène, tes efforts de boisson sont en train de payer, tu élimines mieux, et quand tes petits blocages passagers seront résolus, tu vas nous laisser sur place!!!

médaille d'argent Colombie qui a bien redressé la barre avec avec - 800 gr

médaille de bronze pour Béa, bien régulière sur le podium avec - 400 gr

le tableau, 5 semaine et cumul

Béa..............- 0.4..................-2.0 kg
Colombie......-0.8..................+0.4 kg
Hélène..........-1.1..................-1.6 kg
Mie7.............+1.0..................-0.2 kg
Mimi..............-0.1..................-0.8 kg
MissTam.......+0.5.................-0.6 kg

total 5ème semaine - 0.9 kg..........- 4.8 kg

locadance (, 77) répond Posté le 07-05-2024 à 09:25

C'est sûr Colombie ça fait beaucoup d'activités, de bruit, de déplacement, de foule autour sans doute, essaie de ne pas trop te fatiguer quand même ais la bonne nuit complète va te retaper pour la journée

MissTam, fais bonne route et profite bien, des bisous à bébé, fais le plein de câlins!!!!

Hélène, mince alors, moi l'épinard a un effet radical dans la journée, j'en abuse pas car je n'ai ordinairement aucun souci de ce côté là; et c'est dommage parce que moi aussi j'aime beaucoup ça bon courage pour le dentiste, il faut absolument que j'y aille aussi en vue de mon opération en octobre mais ça me barbe tu peux pas savoir (MissTam, ne lis pas cette phrase, pardon! )

Bon les girls, ça y est depuis 2 jours, Miss Balance est repartie à la baisse sans que j'ai rien changé, j'ai même mangé un éclair dimanche midi...je fais très sérieusement parce que à partir de demain soir, avec Fifille qui est là, la brocante au village et mon anniv qu'on fêtera samedi; ça va sûrement déraper....et vous savez quoi?.... eh ben dès dimanche prochain je m'y remets et voilà

1901 - 1910 de 32424

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?