Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-04-2020 à 12:03
Bonjour les filles .

Super Mada tes tricots . MOI je faisais des brassières d'une seule pièce avec l'empiècement en rond ( tu vois ce que je veux dire ). Mais ils sont vraiment très jolis . On prend plaisir à faire des petites choses comme cela .
J'espère que tes petites filles n'ont pas trop de problèmes avec le CORONAVIRUS .; et que tout sera fini quand les bébés naîtront . Quelle galère que ce truc .

Pour nous le temps est beau également . Nous avons fini nos plantations . JCL refait un auvent pour le cabanon avec ses planches de récupération . il verra pour la couverture après avec des tôles ou du plastique . Enfin , ça l'occupe , c'est déjà ça .Il fait avec les moyens du bord ; car pour l'approvisionnement c'est pas terrible..

Coucou Nicole tu es dans le jardinage toi aussi ???????.

Je vais me lancer dans la fabrication de masques ; j'ai trouvé du tissu et des galons ( j'ai fouillé dans mes placards ) je n'attend plus que le patron . J'ai demandé à Lyson Pascal m'avait dit qu'elle en avait fait . .

Bonne journée les copines . Bizzzzzzz Nicole






















mada_2 (, 00) répond Posté le 07-04-2020 à 13:55

Coucou les filles
Je ne vous oublie pas , tout va bien ici
Nous avons des voisins sympas , c'est déjà beaucoup....
Nous pouvons , aussi, demander a la mairie quelqu'un pour faire nos courses....... j'y vais moi même, ça me va mieux
Voici mes trois premières brassières , j'ai commencé la troisième série.....
Beau temps ici aujourd'hui, hier c'était pas top.....
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-04-2020 à 11:28
COUCOU LES FILLES .

Fini le beau temps de la bruine aujourd'hui .Ce n'est pas grave de toutes façons on a besoin de pluie c'est tellement sec .

Toujours calme plat c'est un peu lugubre quand même . On s'inquiétait même pour un voisin qui est seul et qui vient d'arriver dans le coin de ne pas le voir même dans sa pelouse qui est juste devant chez nous . Mais JCL l 'a aperçu à sa fenêtre hier . Nous étions rassurés . Je m'imagine un peu ce que cela doit être , d'être seul en ce moment .

Vous allez bien toutes deux ??????? il faut que nous continuions le confinement malgré tout .pour pouvoir nous en sortir .. Bon courage à vous deux et vos conjoints , il ne faut pas que nous baissions les bras .

Nous avons finis notre jardinage . Tomates( dans la serre ) pomme de terre , oignons mis sous film ,tout est planter cela n'a plus qu'à pousser .

Bizzzzzz a+ Nicole

'HEUREUSEMENT QUE NOUS AVONS INTERNET ". Nous échangeons quelques mails avec les voisins et nous nous faisons réciproquement quelques courses de dépannage . Ce n'est pas évident pour les courses chacun a ses habitudes

nicolecandice répond Posté le 06-04-2020 à 19:58
Bonjour Mada Nicole

Petit coucou espère que vous allez bien

Ici tout va bien . Encore une belle journée

Bises à vous deux

nicolecandice répond Posté le 05-04-2020 à 20:29
Bonsoir Nicole Mada

Nous aussi nous avons un peu jardiner , Après nous sommes restés dehors à jouer au jeu société .

J'ai pqrleczusdivaux filles sur messenger,

Les enfants vont bien , en espérant pouvoir les câliner bientôt ,

Madà avez vous passé un bon dimanche . Calmement je suppose .

Bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-04-2020 à 12:09
Bonjour les filles

Très beau temps aujourd'hui J'ai prévu de jardiner cet après midi Tant pis si c'est dimanche de toutes façons que ce soit dimanche ou en semaine cela ne change pas grand chose Et puis j'ai envie de m'aérer un peu tout en étant raisonnable

Comme tu dis Nicole , nous ne sommes pas près d'en voir le bout Il y aura le déconfinement cela ne va passe faire tout seul Enfin , on en est pas rendu là malheureusement

Coucou Mada , tout va bien , nous pensons très fort à toi Gros bisous à vous deux et prenez soin de vous surtout

Je vous embrasse Bon dimanche Nicole

nicolecandice répond Posté le 04-04-2020 à 19:56
Bonjour Mada Nicole

Nicole comme tu dis il y en a qui sont pas raisonnable , nous aussi nous nous aimerions allé se promener
Je te dis pas avec le beau temps . Il va y avoir plus de monde dehors .
Moi j attend le feu vert bon j'espère le plus tôt possible au moins début mai
Mais j'ai un doute .

Nous aussi beau soleil .

Mada tout va bien chez vous . ?
Bonne soirée à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-04-2020 à 16:18
COUCOU LES FILLES

Temps superbe aujourd'hui Je viens d'avoir une surprise , un grand bruit je me demandais ce qu'il se passait ( c'était un quad sur la route du Légué ; je sais qu'il ne passe pas beaucoup de personne par là mais quand même il y en a qui ne sont pas raisonnables ) Ils ne doivent pas avoir compris ce qu'est le confinement c'est incroyable quand même

J 'espère que pour vous tous tout va bien Le soleil est là c'est déjà quelque chose ; côté moral c'est un peu mieux

Je vous souhaite un bon WE à toutes deux avec vos maris à bientôt Bizzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 03-04-2020 à 14:54
Bonjour Nicole Mada

Nicole c'est à toi de voir . Peu être à telle pas vu année du forum 2014 .

C'est sur pour elle se serait mieux qu'elle commence avec des nouvelles pour suivre le programme .
Bon si elle veut venir sur notre forum a toi de voir .

As tu beau temps ? Nous couvert aujourd'hui .

Hier après le discourt du premier ministre toujours dans le flou . Bon c'est n'est pas simple tout ça
Tant que nous sommes dans le pic tout est incertain .

Mada toujours dans la layette ? Bon je pense pas que tu tricotes du rose à moins que tu avais de la laine avance ,
Ton mari va bien ?

Bon après midi bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-04-2020 à 13:20
Coucou les filles

J'ai réfléchi ; si elle m'invite ; je vais me retrouver sur son forum et elle viens juste de s'inscrire , nous n'en sommes vraiment pas au même point ; que vais -je pouvoir lui dire ??????

JE RESTE AVEC VOUS de toutes façons je n'ai jamais eu envie de vous quittez : Nous nous connaissons maintenant

'ai déjà pas mal de correspondantes Vous deux , Micheline , Mado Martine Je pense que c'est suffisant

Beau soleil aujourd'hui JCL est parti faire des courses à inter ; c'est près de la pharmacie il va rapporter nos renouvellements en même temps Entre midi et deux ; il y a moins de monde

Rien de neuf Jason nous a appelé ce matin Il ne travaille pas ; Fanny trois jours par semaine Mais il ne peut rien faire à la maison comme tout est fermé il ne peut pas faire son coffrage pour la terrasse Il s'est lancé dans la fabrication du pain marrant ces jeunes , ils touchent à tout

A demain les filles ,Grosses bizzzzzzz Nicole




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?