Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 26-03-2017 à 19:42 | ||
kiki je finis mon programme le 24 avril donc encore un mois avec vous toutes et ça c'est vraiment formidable ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 26-03-2017 à 19:01 | ||
Bonsoir les filles bon je vois que le réparateur de Christine ne serait pas mal du tout alors à voir? ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 26-03-2017 à 17:12 | ||
désolée Wredeline mais je ne continue pas j'ai beaucoup trop d'inquiétude avec le problème de santé de mon mari et moi je n'ai pas l'esprit à être sur le site et je ne peux pas non plus financièrement mais oui j'ai tout imprimé et copié ce qu'il y avait d'intéressant même mes menus depuis le début donc j'ai quand même la base ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 26-03-2017 à 15:13 | ||
Figure toi Caroline, que je commençais à me poser la question. Je me suis dis en décembre que ce plombier qui venait toutes les semaines devait aimer les femmes mûres aux cheveux blancs dans un fauteuil roulant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 26-03-2017 à 14:31 | ||
Kiki,
Je t'admire. Modifier autant de choses dans ta vie et de façon bénéfique. Belle détermination! Félicitations ! Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 26-03-2017 à 14:29 | ||
Christine !
C'est pas possible ! Tu dois beaucoup plaire à ton plombier pour qu'il se décarcasse ainsi afin de revenir plus souvent! Il ne t'a pas proposé de venir prendre ta douche chez lui au moins? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 26-03-2017 à 14:25 | ||
Minouchette,
Je pense que si pour arriver à celle que tu veux être il n'y a que le poids à modifier, alors je pense qu'il te sera assez facile d'y arriver, de laisser ces kilos dont tu n'as plus besoin. Oui, pour certaines choses les années 80 avaient du bon et même beaucoup de bon. Mais la maturité à quelque chose de "savoureux" aussi. On voit les choses autrement. On aurait aimé des fois les voir ainsi plus tôt. Et puis, on a plus rien à se prouver ni aux autres. On peut prendre son temps, vivre plus à son rythme et faire des choses dont on rêvait mais pour lesquelles on avait pas le temps. Bon, c'est vrai qu'on se passerait bien de nos douleurs et des soucis liés à l'âge qui nous touchent ou touchent nos proches. Alors je te souhaite d'accomplir ce bout de chemin. Mais je suis tranquille, tu vas y arriver Bon dimanche! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 26-03-2017 à 14:09 | ||
Melchilsen,
C'est pas possible pour toi de continuer ? L'aide fournie par les vidéos, les menus, webinaires et surtout le forum est très précieuse. Mais et surtout la stabilisation est un élément capital pour ne pas reprendre tous les kilos perdus. Si vraiment tu ne peux pas te réinscrire alors pense à imprimer les conseils pour la stabilisation et pleins d'autres choses: structure des menus recettes. Mais vraiment, vraiment si tu le peux, je te conseille de continuer avec toute l'aide de ce programme. Récemment j'ai eu peur que JMC arrête son activité sur internet et j'ai été très rassurée par sa réponse. Oui il va continuer. Essaie de voir si tu ne peux pas avoir un tarif. Je suis sûre que les copinautes de ce forum seraient très contentes de faire encore un bon bout de chemin avec toi et que ce chemin te mène où tu as envie d'aller. |
||||
![]() | ||||
![]() |
melchilsen (, 03) répond | Posté le 26-03-2017 à 13:04 | ||
formidable Malou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 26-03-2017 à 11:12 | ||
bon j'ai pédalé 28 km et aprés ma douche était chaude ![]() ![]() ![]() Pour arrêter tu remplaces par des plantes même si ça fait beaucoup c'est pas grave, aprés tu baisseras les plantes mais arrêter les drogues c'est super ![]() Ici aussi ,on a enfin le soleil... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.