Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 29-05-2017 à 07:23 | ||
Coucou
Pesée de ce matin + 1.5 kgs Je vais donc faire 2 jours à 900 calories!.. Et ensuite je me remets sur le 1400!... Comme tu dis Christine on suit le mouvement....mais quand c est du plaisir c est bcp moins frustrant!. Et comme dit Kiki...ces kilos là vont vite repartir!. Ici beau temps.. on respire ce matin...ça fait du bien!... Gros bisous et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 29-05-2017 à 07:18 | ||
Bonjour tout le monde, les filles vous avez bien fait d'en profiter , les ou le kg pris rapidement s'en vont aussi vite , j'en ai fait l'expérience il n'y a pas longtemps quand je suis allée manger chez mon amie j'avais pris 1 kg il est reparti en deux jours, bon je ne sais pas chez vous mais ici c'est moche, tout couvert , on aurait de la pluie que ça ne m'étonnerais pas! j'attends de vous lire et je vous fait de gros bisous à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 28-05-2017 à 21:42 | ||
Ça y est, moi aussi je suis rentrée...
Vivie je suis bien contente que tu te soit régalé durant tes vacances, moi aussi, ça fait du bien ![]() Maintenant il va falloir redresser la barre parce que je n'ai pas joué sur les équivalences, j'avais prévu des légumes mais les autres n'en voulais pas donc je n'ai fais ma Rabat joie et j'ai suivi le mouvement ![]() ![]() Bon, motivée, demain, je reprends le régime et le vélo.... en route vers le 60 Bonne soirée et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 28-05-2017 à 20:24 | ||
Bonsoir
Nous sommes bien rentrés ! . Week end excellent et que du Bonheur de se retrouver en famille sous un soleil éclatant ! . Glaces au yaourt excellentes. .. Quelques écarts mais rien de méchant Demain on s y recolle comme il se doit pour être en dessous des 80.... Une bonne fête à toutes les Mamans!. J ai été bien gâtée de mon côté. .. Gros bisous et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 28-05-2017 à 19:12 | ||
bonsoir tout le monde, Christine j'espère que tu es bien rentrée et que tu as retrouvé toute ta maison et Maurice!! J'espère aussi que toutes les mamans ont passé une excellente journée , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 28-05-2017 à 11:38 | ||
Ça y est me voilà sur le retour !
Bonne fête à toutes les mamans. Que cette journée vous soit agréable et entouré d'amour. Caroline, tu as mal dormi encore toi aussi ! C'est pas cool ! Brigitte, j'espère qu' ils t'ont trouvé des solutions à Lille. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mavinsy (, 62) répond | Posté le 28-05-2017 à 08:50 | ||
Bonjour , bonne fête à toutes les mamans du monde et du forum en particulier !! Une pensée particulière pour les mamans de Manchester qui ont perdu un enfant où simplement eu très peur pour eux à cause de la barbarie !!
Je suis sortie de Lille et rentrée chez moi je vous raconterai plus tard ! Je pense bien à vous toutes et tous une très très bonne journée gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 28-05-2017 à 08:32 | ||
Je me suis rendormie. Et toi Christine ?
BONNE FÊTE DES MÈRES à toutes les mamans et excellente journée à tous les autres! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 28-05-2017 à 08:18 | ||
Bonjour tout le monde, Christine tu as toujours des insomnies , allez vas te recoucher, pour faire le ménage et les valises tu as encore un peu de temps, bon retour et ne te fais pas trop de soucis pour yoyote elle redescendra vite , ce ne sont pas des kilos ancrés Caro toujours fidèle au poste , passez une bonne fête des mères gros bisous et à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 28-05-2017 à 04:42 | ||
Oui Christine,
Les vacances passent trop vite surtout quand elles sont courtes ( week-end prolongé ) et qu'elles sont bonnes! Bonne fin de nuit à toi aussi! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.