Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 29-07-2024 à 21:56 | ||
![]() Il a fait encore bien chaud aujourd'hui ![]() Bien ton repas de ce midi Martine ![]() ![]() Chouette week-end avec tes petits Claudine ![]() ![]() ![]() Jacqueline, tu dois être rentrée à cette heure, mais probablement trop fatiguée pour venir. On te lira demain. Ce matin 90g de pain avec 30g de fromage. À 10h 250g de pastèque avec 2 petits suisses. À midi une grosse tomate avec 25g de feta, 50g de jambon blanc, 100g de haricots blancs avec 1càc de vinaigrette. Cet après-midi, 180g d'abricots. Ce soir 35g de pain avec un bol de gazpacho. Je sais pourquoi j'ai repris du poids. Depuis deux semaines il fait trop chaud pour que j'aille marcher, je ne fais pas assez d’exercice. Bonne nuit, et faites attention à vous ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-07-2024 à 13:22 | ||
Bonjour les Amies,
Grosse chaleur chez nous aussi mais Mr Soleil nous a tellement fait attendre ![]() Ce matin, les enfants ne sont pas venus à l'animation création. Ils étaient tous à la piscine et je les comprends.. Je n'ai pas grossi mais pas maigri non plus... A midi, j'ai mangé des asperges blanches avec sauce vinaigrette maison, 1 steak de cheval, et 225 g de mini carottes avec oignons, 10 g de beurre, 30 g de pain aux noix, 30 g de camembert, 75 g de compote maison sans sucre ajouté (prunes, peches, banane, citron). Je vais aller à la piscine après 16h00. Bon après midi à tous et n'oubliez pas de vous hydrater... Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-07-2024 à 11:22 | ||
![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-07-2024 à 11:21 | ||
![]() Ici aussi pour une fois ils annoncent 35 ... Vais je oser me peser ? Grande question ...pour l'instant je traine ...il Commence à faire chaud chaud ... Avec les petits j'ai enchaîne plein de trucs j'avais fait un programme : étang ,baignades ,caleche ,espace des sciences à Rennes...hier nael à été un peu insupportable mais les autres jours ça allait j'ai bien sûr mangé n'importe quoi ...bien fatiguée en tous cas . Ça faisait du bien d'être seule hier soir ... Je ne me suis pas baignée car j'ai des bobos et comme je les gratouille l'eau de l'étranger n'aurait pas été terrible dessus. J'ai regardé l'ouverture des jo . Moi j'ai bien aimé les danseurs le long de l'île de la cité qui dansaient sur l'eau...il faut dire que toutes ces images de Paris touchent mon cœur de nostalgie puisque j'y ai vécu jusqu'à 20 ans ......ja chanteuse avec le piano aussi sur "imagine" de John lenon ...j'ai adoré ce cheval sur l'eau.... a la fin ce cheval qui est suivi de tous les drapeaux c'était très émouvant...et Céline Dion aussi ...bon kamoura je n'aime pas trop mais j'ai ri en voyant les gardes républicains se trémousser.. bonne journee 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-07-2024 à 08:30 | ||
Bonjour à toutes ![]() Vite fait un ptit mot.. Déjà bonne nouvelle j ai encore perdu 600 grs... 104,400 ce matin..je suis contente !! Merci pour vos p'tits mots.. Oui il va falloir que je fasse attention.. Ici ils annoncent 33 degrés.. 35 ressenti et je ne vous raconte pas.. La voiture en plein soleil... Je me demande combien il fera dedans.. J ai très mal dormi ayant une peur incontrôlable .de la dentiste, ce qui me rassure c'est qu elle me connaît bien et que je ne me fais pas engueulée lorsque je me mets à pleurer de frousse dans son fauteuil.. C est fou cette peur que j ai... Et je voulais prendre rdv le matin mais elle m à décalé mon rdv à 16 h 30.. Même si je suis avec mon amie je vais stresser à fond !! Claudine j imagine bien que tu dois être fatiguée avec tes loulous tout le week-end plus jeudi et vendredi !! Vas tu avoir quelques jours pour récupérer un peu ?? Cathie, étonnant cette prise de poids.. Tu fais vraiment attention et tes repas sont très raisonnable ?? Martine, ah la la ces fêtes au camping... C est chaleureux mais pas vraiment fait pour te faire perdre du poids.. Ça va être difficile jusqu'à sept...mais tu te fais plaisir.. On ne peut pas tout avoir !! Merci pour vos encouragements pour la route.. J ai prévu bouteille d'eau comme toujours et lunettes de soleil car je vais rentrer en fin de journée.. Bonne journée à vous trois ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-07-2024 à 20:51 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Claudine alors tu t'es bien baignée ? Ça fait vraiment du bien. Cathie, je te crois nous aussi à la piscine il fait très chaud et nous faisons attention avec notre ami le soleil ☀ mais pas trop facile de nager avec un chapeau ou une casquette 🧢... je suis allée ce matin et j'y suis retournée cet après-midi avec Jean Jacques. A notre retour, surprise, ma nièce et son petit fils nous attendaient. Bien contente de les avoir vu. Par contre, très difficile de faire une petite balade. Jacqueline c'est pas vraiment agréable le dentiste mais si tu retrouves une Amie, tu vas être contente. Pour ton coussin, je ne connaissais pas du tout, mais on a l'impression que c'est lourd et en fait c'est assez léger. Bonne idée aussi. Hier soir, la fête au camping, paella et sangria en apéritif. Tout fait maison. C'était très bon. Et l'animation fait par 1 orchestre, donc accordéon, chanson et musique plus moderne. Bref, nous avons quand même bien 🎶.. Jacqueline prudence sur la route. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-07-2024 à 19:42 | ||
![]() Eh bien, fais un gros dodo, Claudine ![]() ![]() Que calor aujourd'hui ! ! ! ![]() Je suis revenue à mon poids d'avant mes vacances ![]() ![]() Ce matin 80g de pain et 30g fromage, À 10h 250g de pastèque. Ce midi une grosse tomate, 100g de houmous maison, 75g poids cru de lentilles, 1càc vinaigrette. À 16h 60g de banane en sorbet 100% fruit. Le soir un bol de gazpacho avec 70g de pain. Donc demain tu vas voir ton amie Jacqueline ? Comment vas-tu Martine ? Bonne nuit à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-07-2024 à 18:50 | ||
Ils viennent de partir ...je suis ...fatiguée 😂😅🤣
Je vous raconterai . Aujourd'hui baignade dans un lac car journée très chaude ...mon chien me fait un câlin...sois prudente sur la route Jacqueline ... Je crois que je vais prendre une douche pour me délasser et aller dormir très tôt ce soir ...a demain 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-07-2024 à 12:12 | ||
C'est une betterave rouge cuite au four et mixée avec du fromage de chèvre.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-07-2024 à 08:43 | ||
Bonjour à toutes ![]() Pas grand monde sur le forum.. Mais c c'est vrai que Claudine est occupée par ses loulous.... Martine?? Cathie je n arrive pas à savoir ce que c est qu il y a dans un bol avec du persil ? On dirait de la purée de betteraves ? C est ça ? Hier j ai mangé ! +: 2 petites tomates en entrée puis une belle tranche de pain de thon avec du fromage et une pomme... Le soir : taboule et yaourt... Je ne vais plus avoir de menthe dans mon jardin alors que c est la période où je fais le plus de taboule.. ![]() Pour la pesée, c est demain mais je ne suis pas optimiste quant à une perte de poids.. On verra demain ! Justement demain je ne suis pas sûre de venir.. Je dois aller chez ma dentiste près de Orléans.. À une heure 30 de chez moi.. En général je pars par les petites routes et je m arrête chez une amie qui habite près de mon ancien "chez moi" et de la je vais chez ma dentiste.. Et je rentre par l autoroute.. Je vois que le temps chaud va être de la partie.. Au moins 32 degrés... Je n aime pas rouler par ce temps.. Certe j ai la clim.. Mais bon !! Et mardi matin la gym reprend.. Je viendrai certainement que l après midi.. Je vous souhaite une bonne journée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.