Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 12-05-2024 à 08:16 | ||
Joyeux anniversaire Mimi. Jolies photos de toi et des aurores boreales. Herbignac n'est pas loin de chez moi. Je n'ai pas attendu j'avais sommeil. Poids inchangé pour moi. Boisson OK . Pas trop marché vraie marche mais bien bougé dans le jardin. Je pars 2 jours dans le Morbihan. Pluie annoncée toute la semaine après une très belle semaine. Heureusement que l'on ne part que 2 jours.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-05-2024 à 21:00 | ||
Bonsoir
Joyeux anniversaire Mimi pour ces 3/4 de siècle. Pour moi, ce sera aussi 3/4 de siècle début juillet, donc dans moins de 2 mois. Passe une bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-05-2024 à 20:55 | ||
![]() Et celles de mon autre fils à Guérande |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-05-2024 à 20:54 | ||
![]() Et les aurores boréales de la nuit d'hier prises par mon fils en Alsace à 3h du matin... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-05-2024 à 20:53 | ||
![]() Je vous offre la trombinette de mes 75 ans ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-05-2024 à 20:42 | ||
Hello les amies, pas très présente, désolée, hier on se remettait de la journée brocante, et on soignait nos coups de soleil, j'ai surtout le dessus des mains brûlé mais avec la crème mise et remise ça va mieux, le visage j'ai un peu le nez rosi mais sinon ça va, c'est le tour de cou qui a bien pris ![]() Le soir resto pas très loin de chez nous où nous avaient rejoints une cousine de mon gendre et son mari, une excellente soirée ! Et aujourd'hui on fêtait mon anniv qui est demain, mais les enfants repartent tôt demain alors on a pris 24h d'avance... J'ai été très gâtée ![]() ![]() J'avais commandé un couscous dans un resto marocain des environs, Micou ne pouvant pas tenir plusieurs heures assise au resto, on s'est plus que régalés, et du coup j'ai même commandé le gâteau, j'ai juste eu à m'occuper des amuse-gueules autour des bulles ![]() ![]() ![]() Autant dire que pas régime du tout mais hein, on n'a pas tous les jours 3/4 de siècle ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-05-2024 à 16:36 | ||
Coucou.
Toujours du beau temps sur Lille. Mais comme à chaque fois pour nous, indice de qualité de l'air mauvais à cause des particules fines et de l'ozone en raison du manque de vent. Passage chez le coiffeur ce matin. Aujourd'hui, avant dernier jour de la neuvaine, chapelet à 18h. Demain à la fin de la messe de clôture, apéritif partagé. Bon WE à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 11-05-2024 à 09:12 | ||
Hello a toutes d’Essaouira, ou pour une fois, nous avons meilleur temps qu’a Agadir. Pas un pet de vent, il fait vraiment bon, parfois chaud,. A agadir, nous avons le soleil et un max de lumière mais le vent est omniprésent et frais, mais quand on voit en France, on apprécie au max ici
Je me suis pesée ce matin, j’ai - 800 grs, je suis contente, pour la marche, c’est hyper ok, il n’y a que pour boire, ou je bois moins, car pas évident de s’arrêter pour faire pipi, ça sera mieux quand ns retournerons sur Agadir.. Je suis également intéressée pour la recette de kefir de fruits mais ds l’attente, Hélene , peux tu me dire comment tu fais avec le chlorure de magnésium, que je connais juste de nom, je présume que c’est en pharmacie que tu l’acheté , A essaouira je vais aller ds un restaurant ou je suis déjà allée en janvier, manger des plats végétariens, j’adore.j’ai pense a toi miss Tam, d’ailleurs si tu avais une ou deux recettes végétariennes, je suis preneuse car jusqu’ici je ne fais que des mélanges de riz pois chiches pu un titre de livres recettes? Le restaurant s’appelle le Mandala, il n’y en a qu’ici et Marrrakech. Bonne journée a toutes, les cloches viennent de sonner, car ici il y a églises, mosquées évidemment et aussi des synagogues, c’est une ville multiculturelle, j’adore. A plus les miss, je vais me concentrer a nouveau pour vous envoyer du soleil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-05-2024 à 08:40 | ||
Bonjour.
Beau temps sur Lille. hier courses comme chaque vendredi. Aujourd'hui, un peu de travail en cuisine. Prenez soin de vous! Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-05-2024 à 08:26 | ||
Colombie, bien occupée avec ces messes journalières, mais je voie que tu marches beaucoup, comme les semaines sont tronquées avec ces fêtes, ça compense...
Miss Tam, alors il fait beau en Bretagne ? tu es dans quel secteur ? en tout cas, fais de belles balades... A+ les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.