Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 03-06-2024 à 18:34 | ||
Bonsoir a toutes, j’ai tenté vainement de vous écrire, j’arrivais bien a vous lire mais pas a répondre, je suis chez le médecin, souci d’oreille et de gorge et comme il y a du monde, j’ai tenté le coup.
Je t’ai aussi fait un mail Mimi. Bref résultat des courses suite a mon week-end festif: + 1,5 kgs, et tout compte fait ça ne fait pas tant que cela, car je n’avais partiellement élimine le kilo pris vite fait .. j’avais mangé des galettes chez ma mere. Bref je suis en mode allègement seulement aujourd’hui, je verrai demain. Quand aux mensurations, rien perdu, Il faut que je termine d’eliminer au niveau intestins qui ont tjrs du mal a expulser les surplus. Sur ce bonne soirée a toutes, |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-06-2024 à 13:04 | ||
Bonjour bonjour ![]() J'ai pris mes mensurations, juste 1cm en moins de hanches... Bon ben on va s'y recoller ![]() Béa tu pourras donner tes résultats ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-06-2024 à 10:49 | ||
Bonjour.
Nuit correcte. Beau temps aujourd'hui. Pas de kiné cet après-midi car il est malade donc journée moins active. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 02-06-2024 à 20:44 | ||
Mie, profite bien du beau temps et de la mer.
Tu nous raconteras et nous feras rêver. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-06-2024 à 19:42 | ||
Bon séjour Mie, profite bien veinarde ! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 02-06-2024 à 19:31 | ||
J ouvre ma messagerie. Quelle horreur Mimi. Oui comme tu dis dégâts matériels. Pauvre France
Nous sommes arrivés en Grèce. Les Grecs pas du tout voleurs et laissent tout ouvert. On se méfie plus des touristes étrangers. 29 degrés. Pas encore baignée. On se pose un peu. On a loué une voiture pour les 10 jours afin de buen découvrir l ile. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-06-2024 à 18:37 | ||
mais non Béa, pas de cata, ton repas rosbeef frites h verts flan reste très modéré si tu n'as pas repris 3 fois des frites et 2 fois du flan....ne t'inquiète pas, oui la balance va monter, c'est normal, tu es sortie de ta nourriture habituelle, mais surtout n 'entame pas une diète drastique, non non non....remets toi dans le programme en diminuant un peu les féculents, en forçant sur les légumes, en privilégiant viande blanche et poisson et tout va rentrer dans l'ordre en quelques jours, et surtout BOIS beaucoup et essaie de bouger pour brûler un peu de calories, je t'assure que le kilo de demain va vite disparaitre ![]() je rentre de chez Micou, elle va, elle est vaillante; elle est encore un peu inquiète la nuit mais ça va passer j'en suis sûre, je ne pense pas qu'elle ait une réaction à retardement....sinon oui, c'est très choquant, on a beau savoir, quand ça vous tombe dessus on est tout à fait désemparé, mais bon, y a pas eu de dégats majeurs, rien de cassé, même la porte forcée l'a été proprement et fonctionne très bien , personne n'a été blessé ou physiquement atteint, que demander de plus dans ce genre de situation .... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 02-06-2024 à 15:06 | ||
Bonjour a toutes,
Quelle horreur Mimi de voir la maison de ta maman toute retournée, j'imagine aisément tous les sentiments qui ont du vous traverser, je n'aimerai que cela arrive a la mienne de mère. J'imagine que la maison de ta maman avait été repérée, c'est tellement plus facile de s'attaquer aux personnes plus faibles. Pas présente sur le post car occupée avec la venue de mon fils qui est arrivé vendredi dans l'après midi et vient juste de repartir, bon j'ai le coeur un peu gros, mais j'ai eu le plaisir de profiter pleinement de sa présence, moi j'était hyper content mais ma balance cette jalouse pas trop.. c'est vraiment une balance dans tous les sens du terme. Bref creperie vendredi soir pour faire plaisir a fiston, samedi midi, restau prévu avec le club de yoga, du coup c'est ma mère qui a profité de la présence de mon fils, puis samedi soir potage aux courgettes pour se donner bonne conscience suivie d'une flamiche au maroilles, toujours pour faire plaisir a mon fils, et ce midi, la totale, un rumsteak grillé, des frites, des haricots verts a l'italienne et en dessert, un flan patissier que j'ai réalisé et qui a remporté les félicitations des gouteurs-mangeurs;.. dejà hier la balance se tenait les cotes de contentement, mais demain matin j'imagine la cata de chez cata... il ne me restera plus qu'à me programmer une semaine de diète intense.. lol. Alors pluie pluie pluie depuis le début de la semaine et aujourd'hui, il fait plus lumineux, un peu plus chaud 18 degrés, mais ca n'est pas la joie... j'ai rangé mes boots, bottes et chaussures d'hiver pour ressortir les sandales d'été.. avez vous déjà remarqué que les chaussures d'été sont inusables.. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 02-06-2024 à 11:48 | ||
Ma pauvre Mimi. Je découvre les message de ces deux derniers jours . Quelle angoisse ce cambriolage ! Et de savoir que c'était arrivé déjà à ta fille quand ils étaient présents !
J'ai eu une fois le vol de mon sac à main, posé sur la table de ma salle à manger. On ne fermait jamais la porte à clé. J'étais dans le jardin derrière la maison avec les 3 chiens. Rien entendu. Il(s) est juste rentré , a volé le sac qui a été retrouvé le lendemain, délesté de l'argent liquide,jeté dans un petit bois pas loin. Et est ressorti en ne refermant pas la porte d'entrée. Depuis on ferme la porte à clé chaque fois. Pour moi, j'améliore mon sore: -500 g. Sport OK. Boissons : à peu près OK. Par contre , pas pensé aux mensurations. Ferai ça demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-06-2024 à 11:23 | ||
pour une prise de poids si spectaculaire,c'est surement de la rétention et l'effet "jour de pesée" de nos balances facétieuses ( les garces ! ![]() ![]() ![]() pour moi c'est + 0.3 avec le WE chez les enfants le baptême et es évènements...bougé mais pas tous les jours, vu les 2 x 500 kms en voiture et pas bu aussi bien que d'habitude...bon c'était pas une semaine top côté forme, même si elle m'a permis de voir de la famille que je ne vois pas souvent et de faire le plein de beaux souvenirs au moins pour le début de la semaine... la fin on va tâcher de l'effacer rapidement... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.