Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 03-05-2024 à 23:13
ah enfin une éclaircie pour ton cabinet, bien contente pour toi MissTam!!! dis donc, ça sentirait pas la petite soeur en vue pour Nino

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-05-2024 à 21:41
Bonsoir,
Mon projectif est un jour arriver à 95 kg, samedi dernier j'étais à 108,7 kg,
Je rentre de mes séances aquagym, et j'essaie de marcher mais avec la pluie pas trop facile, sinon je vais 3 fois par semaine dans 1 salle de sport. Je suis même étonnée que malgré le poids, j'arrive à bouger beaucoup.
Je m'appelle Martine et j'habite dans l'Isère.
Bonne soirée à tous et à bientôt.

Miss_TAM (77) répond Posté le 03-05-2024 à 08:16
Merci Mimi pour ces résultats.
Le deuxième mois commence, il faut persévérer.
Toute la petite famille est repartie. Mercredi on a gardé Nino et ses parents sont allés à Paris voir des amis et aussi bien sûr faire connaissance avec le petit Marty. Ma fille a été très émue , elle l’a gardé dans ses bras toute le temps de la visite.
Week-end calme en perspective, puis je pars mardi pour la Bretagne pour presque une semaine .
Gros rush au cabinet. Alors que c’était très très calme, les patients téléphonent à tout va .
A priori la communauté de communes accepterait de reprendre le matériel, je j’aurais pas besoin de tout vider. On a un rendez-vous dans le mois pour organiser tout ça.

locadance (, 77) répond Posté le 02-05-2024 à 13:21
Super Mie, bonne nouvelle pour ton doigt !

locadance (, 77) répond Posté le 02-05-2024 à 13:20
Salut Moon92, tu craques sur quoi le soir ? Des trucs hors programme ou des portions plus copieuses... 1400 cal est confortable comme programme, normalement tu ne devrais pas avoir faim..
Si c'est de la vraie faim, décales les féculents au dîner, fait une collation vers 17h avec des aliments déplacés de tes autres repas

Si c'est plus une mauvaise habitude, inspire toi de la bulle bien être par ex et sinon explique tout ça à ta diététicienne, peut être fais tu beaucoup de sport et as-tu besoin de plus de calories, elle seule connais ton dossier et ton profil..

Moon92300 (, 92) répond Posté le 02-05-2024 à 11:49
Bjr ! Mon objectif est de perdre 15 kg / programme â 1400 calories commencé voici 4 semaines -1,7 kg ; bien que les repas soient copieux j’ai tendance â craquer le soir ! Peut être le fait d’être seule ! Qq suggestions ? Merci Martine

Mie7 (, ) répond Posté le 02-05-2024 à 11:02
Merci Mimi pour tous ces petits calculs et résultats. Je n'ai pas trop de mérite. On verra fin de semaine . Le doigt es en bonne voie de guerison. Soins infirmiers arretes. Bonne journée à toutes. Pas de pluie mais fait frais.

colombie (, ) répond Posté le 02-05-2024 à 10:19
Mimi, merci pour les compte-rendu de la semaine et du mois..

colombie (, ) répond Posté le 02-05-2024 à 10:17

Bonjour.
Poids inchangé malgré le repas festif d'hier midi.
J'ai appris en allant chez mon frère qu'une nièce avait des pb de santé dont on ne connaît pas la cause. Elle est en arrêt car trop faible et fait une batterie d'examens. C'est la nièce dont le mariage est prévu fin aout.

Nuit juste un peu courte mais correcte.

Temps couvert aujourd'hui.

Cet après-midi, kiné avec la séance de réentraînement à l'effort.

locadance (, 77) répond Posté le 02-05-2024 à 09:36

hello les challengeuses/Winneuses!

résultats tardifs mais résultats de la semaine (la 4e), et du mois (le 1er)

semaine pas foufou au global on a repris 800 gr, les reprises ayant dépassé les pertes

Côté mensurations, de belles surprises un peu partout on a globalement diminuées de 16 cm!!! pas mal non?

et dans l'ensemble, les bases de ce challenge BMB5 sont à peu près suivies, 30 mn d'activités 6 jours sur 7, et minimum 1,5 l par jour ....ne négligez pas ces paramètres quotidiens, ils servent à poser une routine, une fois acquise, elle ne sera plus jamais un problème, ça viendra naturellement

pour la 4e semaine, c'est Mie qui a la coupe, merci à son jeûne médical mais c'est toujours ça de pris comme on dit , il n'y a que MissTam qui l'a suivie avec 400 g en moins, les autres ont stagné ou repris

Béa ........stable, boisson et sport OK

Colombie...............+1.5 kg, boisson et activités à améliorer

Hélène........+ 0.8 k, boisson à revoir

Mie7...........- 1.1 kg, boisson OK, activités difficile avec l'intervention médicale

Mimi..........stable, boisson et activités ok

MissTam......- 0.4 k, boisson et activités OK

total du groupe + 0.8 kg

Bilan du 1er des 5 mois:

Béa..............- 1.6 kg et la coupe , - 3 cm en tout

Colombie.....+ 1.2 kg, mensurations ?

Hélène........- 0.5 kg, - 1 cm

Mie7...........- 1.2 kg, médaille d'argent et 3 cm d'envolés

Mmi...........- 0.7 kg et - 5 cm

MissTam...- 1.1 kg, médaille de bronze et - 4 cm

Bilan du groupe Mois 1............- 3.9 kg et - 16 cm

Voilà voilà.....un nouveau mois commence, on s'accroche à notre challenge, on ne sombre pas dans le ronron des habitudes, on se secoue, on se motive, bref on y va à fond!

1951 - 1960 de 32435

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?