Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 31-05-2024 à 12:45
Très bonnes vacances Mie, profite bien du soleil qui nous déserte et t'attend de pied ferme là bas ! , nage bien, marché bien, bois bien (pas de l'ouzo ni du résigné !) et détends toi bien

Abdo/fessiers pour moi ce matin, bonne séance bien raide mêle si le coach avait un lumbago chopé à l'entraînement un comble.... 25 ans, coach sportif et coincé par un lumbago...

Tantôt Micou à récupérer, accompagner chez l'ophtalmo faire le point sur sa DMLA, puis retour chez elle et courses pour elle... Avant hier on a mis au point une reprise du portage des repas pendant notre longue absence, un souci de moins pour elle et donc pour moi...

locadance (, 77) répond Posté le 31-05-2024 à 12:39
Ah mince MissTam, je t'ai escroquée de la moitié de ta perte, ça change tout !! j'étais partie d'un cumul en 6e semaine à 0,0, du coup... Je rectifie et présente mes excuses les plus plates

Mie7 (, ) répond Posté le 31-05-2024 à 11:32
Bonjour à toutes avec le soleil. Dernier repassage avant bouclage des valises. Départ de Nantes demain matin à 6 h pour la Grèce. Retour le 6 juillet. J'essaierai de vous envoyer des messages de la bas.
Taverne le midi et le soir léger chez nous enfin chez notre propriétaire. Normalement j'arrive à équilibrer avec retour 200 ou 300 g en plus. Je marche et nage pas mal la bas.

Miss_TAM (77) répond Posté le 30-05-2024 à 22:04
Eh Mimi, mon cumul est -0,2 : -0,1 la semaine dernière, pareil cette semaine.
C'est quand même le double! 😅

locadance (, 77) répond Posté le 30-05-2024 à 18:40
c'est sûr Colombie, tout kilo qu'on perd c'est une bénédiction pour nos genoux!!!

mon mari aussi a une infiltration la semaine prochaine, pour son épaule il y a 15 ans il s'est rompu 2 tendons en glissant dans un chemin en pente, il s'est amorti avec la main mais l'épaule a lâché; il a été opéré quelques semaines après mais là avec les années c'est pas la joie, donc on va tenter 'infiltration pour voir, come on embrayera sur 3 semaines de cure, ça devrait lui faire du bien...

colombie (, ) répond Posté le 30-05-2024 à 17:55
Bonjour
Merci Mimi pour le tableau de la récap de cette 7è semaine.
Beau temps pour l'instant.
Vu rhumato ce matin. douleur vive à l'auscultation du ménisque. elle a prescrit une infiltration simple "écho guidée" pour l'instant. RDV le 16 juillet. il y a à côté une gonarthrose modérée (stade 1 ou 2 selon l'emplacement).
je la revois 3 semaines après l'infiltration pour voir les résultats et le cas échéant prévoir une visco infiltration..
Elle m'a dit 100kg c'est beaucoup (poids chez le pneumo le 24). mais j'ai dit que j'étais à 115 kg en mai 2020 fin du premier confinement.

locadance (, 77) répond Posté le 30-05-2024 à 11:25
hello, resultats de la 7è semaine

petite semaine avec une perte globale de 600 gr mais au moins c'est une perte
c'est moi qui ait la coupe avec - 600 gr, un peu volée la coupe car j'ai pris mon poids d'avant we vu que je n'avais pas de balance et que c'était une fête familiale donc un peu riche...médaille d'argent Colombie et médaille de bronze exaequo Béa et Miss Tam, bravo à nous!!!

Pour le cumul, Béa sèche tout le monde avec presque 3 kgs d'envolés un grand bravo Béa ...pour le groupe ça fait quand même 5 kg tout pile d'effacés

Et magnifique tout le monde a joué le jeu pour boissons et activités, ceci explique sans doute cela

Béa....................- 0.1, cumul - 2.9kg

Colombie...........- 0.2, cumul + 0.1kg

Hélène..............en vacances, cumul - 1.5 kg

Mie7.................+ 0.4, cumul + 0.2 kg

Mimi.................- 0.6, cumul - 0.8 kg

MissTam...........- 0.1, cumul - 0.1

totaux 7 ème semaine - 0.6kg et au cumul - 5.0 kg

Yapluka continuer!!!

Miss_TAM (77) répond Posté le 29-05-2024 à 21:35
Coucou les copines.
Me voilà enfin pour les résultats.
J'ai changé de téléphone et j'avais plein de paramètres à programmer, personnalisation, récupération des mots de passe etc. Je dois retourner chez Orange samedi car la conseillère n'a pas réussi à récupérer ma galerie de photos. Elles sont bien sur Google photo mais il y a eu un bug dans le transfert du vieux au nouveau téléphone.
Donc moins 100 g . A ce rythme là, je ne suis pas prête d'y arriver.
Boissons OK et sports nickel.
J'ai repris le chemin de la salle, 2 cours aujourd'hui.
Par contre pas nos chemins de campagne, vu la météo totalement déprimante. Une vraie catastrophe.
Aujourd'hui c'était pluie non stop.
Espérons du mieux pour le week-end.
Ce téléphone est super. J'avais l'impression que mon ancien est encore potable, (j'ai tendance à les garder très longtemps. ) Mais là, rien qu'en écrivant ce message, je vois la différence.
Là comme j'arrête fin juin mon abonnement pro téléphone sur lequel mon portable était relié , je fais une portabilité du numéro sur notre contrat personnel. C'était l'occasion de changer de smartphone.
Bonne soirée à toutes.
Ps: je n'oublie pas le kéfir. Dès que j'ai un moment je vous rebriffe dessus.

colombie (, ) répond Posté le 29-05-2024 à 13:29
Pour moi, c'est maintenant Trixeo aérosphère. Démarrage aujourd'hui. c'est un produit récent, mis sur le marché en 2021.

locadance (, 77) répond Posté le 29-05-2024 à 11:30
mon mari a ça aussi, un boitier qu'il actionne 1 fois par jour en inhalant par la bouche une bouffée...ça dilate les petites alvéoles des bronches....Revlar je crois le nom...
tu as été courageuse, moi j'ai zappé le cours du matin, trop de choses à faire, et j'étais prête pour le yoga, mais gros coup de flemme au moment d'y aller.... suis restée au chaud...

1961 - 1970 de 32605

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?