Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
romgil7279 (58) répond Posté le 14-05-2024 à 07:44
Cc les filles,

Orage hier soir, et ce matin, pluie, température douce au demeurant...
Mimi, oui mon premier double rideau est terminé, j'attends que mon mari m'installe la barre pour l'accrocher, comme aujourd'hui il n'ira pas au jardin vue la pluie, je vais lui demander de me la mettre... maintenant il faut que je fasse celui qui fermera l'armoire murale du dressing, j'ai le tissu identique à la fenêtre, à moi de jouer...
Par contre je n'ai pas pu aller au cours hier, je m'étais bloqué le dos, j'ai encore quelques petites douleurs ce matin, mais rien à côté d'hier... c'est mon point faible depuis l'âge de 18 ans, donc je m'y suis faite... la solution c'est le repos, et après ça repart...
A+ les filles, il faut que je me remue un peu

locadance (, 77) répond Posté le 13-05-2024 à 11:40
merci Béa, profite bien de ce beau temps et de cette parenthèse vacances, ça fait sûrement du bien!:!! et bon aniversaire à ton fiston, c('est aussi celui d'une demes nièces, Mai est un mois chargé en naissances....

élène, bon cours de couture, as tu fini tes rideaux?
Oui les écarts sont derrière moi, ils ont été minimes, juste mangé un peu plus en quantité et un peu plus riche mais 4 ou 5 jours de suite, ça finit par se sentir!

colombie (, ) répond Posté le 13-05-2024 à 10:08
Bonjour.
Le beau temps est revenu ce matin sur Lille avec quelques degrés de moins prévus cet après-midi.
A Ronchin, des maisons et caves inondées, des routes en creux sous un pont (1 voiture était bloquée dessous par l'eau) car un vrai déluge
Aujourd'hui, kiné cet après-midi.

beamoni (, 59) répond Posté le 13-05-2024 à 09:48
Bonjour a toutes et bon anniversaire plus un jour Mimi, je ne pouvais accéder au dite hier car nous repartions sur Agadir ou nous sommes jusqu’à jeudi ou nous partons pour Tanger etc…
C’est le’ anniversaire de mon fils aujourd’hui, mon bebe que j’ai mis 10 ans a avoir, a 33 ans aujourd’hui. J’avais une endométriose que l’on a mis 107! ans a comprendre que c’était ça mon problème, j’en ai pris des hormones, j’ai montre mes fesses un nombre incalculable de fois, maintenant on pense tout de suite a l’endométriose, ça m’a fait souffrir un max en plus, évidemment la ménopause a mis fin a tout cela..
J’avais indiqué vendreDi une perte de 800 grs, j’ai l’impression de gravir l’everest a la vitesse d’une limace mais qu’importe je suis fermement décidée a descendre en dessous d’une dizaine au terme de notre challenge, et de reperdre également une dizaine, comme vs l’avez toutes fait. Alors Colombie, je vous écris de mon portable c’est pratique mais pas toujours évident, il faut des ´lunettes. Belle journée a toutes et de gros bisous encore pour ton anniversaire Mimi Martine

romgil7279 (58) répond Posté le 13-05-2024 à 09:35
Bonjour à toutes,
nouvelle semaine, on va toutes ensemble continuer et persévérer dans nos élans... on va y arriver, comme dit le dit-on "tout arrive à qui sait attendre" ou "qui va piano va sano", donc on perd doucement c'est un fait mais ça permet à nos cerveaux d'enregistrer les nouvelles données... on est motivée
Colombie, dommage pour ton forum surtout s'il te faisait du bien, mais tu as encore le nôtre, t'inquiètes pas on est là pour te soutenir et toi nous soutenir, c'est ça l'entraide...
Mimi, remise de tes écarts ???
Bon aujourd'hui, cours de couture cet après midi, ce matin finir de transcrire sur papier calque des patrons qui m'ont été prêtés la semaine dernière, je me prépare un book... semaine prochaine pas de cours (lundi de pentecôte) et ensuite nous partons une dizaine de jours chez ma soeur en IDF pour préparer les cartons de déménagement prévu fin juillet, et comme nous serons en vacances (ensemble) du 7 au 21 juillet, il faut que l'on s'avance... il y a 2 maisons à vider, celle de ma soeur et celle de ma nièce... y a du boulot en perspective...

Béa, le chlorure de magnésium s'achète en pharmacie, 1 sachet pour 1 l d'eau, mais moi je n'en prends qu'en ultime recours, je privilégie le côté naturel des choses en mangeant des légumes à fibres...
pour 2 raisons, la première c'est que je ne souhaite pas que mes intestins deviennent fainéants et la deuxième que le goût n'est vraiment pas bon... mais j'ai toujours un sachet en réserve au cas où...

Miss Tam, de belles balades bretonnes ? à moins que tu sois sur le retour ?

Bienvenue aux nouvelles...
A+ les filles

locadance (, 77) répond Posté le 13-05-2024 à 09:32
coucou bonjour!

chez nous aussi, le beau temps encore là hier matin a viré à l'orage dans l'après midi; pendant que j'étais chez Micou, la nuit est tombée, les arbres tournoyaient et un déluge est tombé, mais aucun dégat, alors que j'ai v à la télé que l'IDF comme le Nord a été bien touché....quel dommage que la météo fasse des zigzags comme ça, c'est fatiguant et déprimant...aujourd'hui c'est gris pâle et on a perdu 10 ° au moins, zut!

Bon alors pesée "post-folies", ça donne du + 600 gr; bien mieux qu'hier où j'étais à + 1.7, une bonne journée de presque diète,beaucoup d'eau, déjà ça va mieux....je vais effacer ça dans la semaine et j'espère ajouter du bonus! (je m'auto-encourage! )

Pour Sorcineuse, aucun forum (ici) n'est jamais fermé, mais ils restent totalement inactifs, il suffit de regarder la date du dernier message publé....Colombie parle d'un forum extérieur à JMC comme elle l'a précisé

Pour les résultats de la semaine on va attendre les chiffres de MissTam qui rentre aujourd'hui demain, elle m'a envoyé un message, ses vacances ont été bien chouettes! On fea le point avec ses chiffres

Allez, je bouge, pas mal de trucs à faire ce matin, je vous souhaite une excellente semaine à toutes, et ne foirez pas cette 6è semaine, pensez constemment à la médaille! Comment ça, ça ne vous donne pas des ailes? une belle médaille d'or, une médaille olympique si vous voulez

courage, pensons à notre objectif, challenge BMB5...5 mois 5 kilos, Boire, Bouger

colombie (, ) répond Posté le 12-05-2024 à 21:12
Bonsoir.
Gros orage à partir de 19h45 qui semble s'être éloigné.
Beaucoup de personnes au régime sont maintenant sur des applis pour smartphone, sur Facebook...etc et souvent même plus de site WB pour PC. Le téléphone c'est bien quand on est à l'extérieur mais trop petit pour tout faire dessus.
Bonne soirée!

nathy2013 (44) répond Posté le 12-05-2024 à 20:38
Bonjour, - 4 kg en 3 semaines. Cela fonctionne bien pour moi. Encore 15 kg pour réussir mon objectif. Je continue avec plaisir!

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-05-2024 à 20:38

Bonsoir tout le monde,
Bon anniversaire Mimie 🍹🍹.
Moi aussi je suis sur le site Cohen depuis 2012, j'ai commencé à 132 kg, et j'étais arrivée à 103 kg, un vrai plaisir, mais j'ai lâché un peu les brides et je suis allée à 118 kg, à ma dernière pesée je suis à 108,2 kg, je voudrais tellement un jour arrivée à 95 kg... ce serait formidable.
Courage à toutes.
Comment savoir si un forum est fermé ?
Une nouvelle semaine commence et je vais essayer d'aller à 107,2 kg
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt j'espère.
Martine

locadance (, 77) répond Posté le 12-05-2024 à 20:23
Tant mieux Colombie si tu te sens libre et à l'aise, c'est tellement important de ne pas culpabiliser sous le regard ou les réflexions des autres, on a déjà bien assez de notre propre culpabilité même si souvent elle n'a pas lieu d'être...
Toi aussi tu nous as tellement appris de par la curiosité active dont tu fais preuve pour comprendre, analyser, décortiquer les choses au fil de tes recherches et tes discussions avec médecins, kinés etc...
Notre forum est un peu éteint depuis 1 an, il a eu des phases plus joyeuses et motivantes mais ainsi va la vie... Le covid a laissé des traces, a un peu douché notre enthousiasme, beaucoup sont parties, on va pas dire que les meilleures restent, mais notre petit noyau est solide et uni, et l'un dans l'autre on progresse vaille que vaille

Je te souhaite d'atteindre ce poids à 2 chiffre que tu vises, je suis sûre que tu vas y arriver et le maintenir, et on sera toutes là pour te féliciter

1981 - 1990 de 32533

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?