Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 02-06-2024 à 11:48 | ||
Ma pauvre Mimi. Je découvre les message de ces deux derniers jours . Quelle angoisse ce cambriolage ! Et de savoir que c'était arrivé déjà à ta fille quand ils étaient présents !
J'ai eu une fois le vol de mon sac à main, posé sur la table de ma salle à manger. On ne fermait jamais la porte à clé. J'étais dans le jardin derrière la maison avec les 3 chiens. Rien entendu. Il(s) est juste rentré , a volé le sac qui a été retrouvé le lendemain, délesté de l'argent liquide,jeté dans un petit bois pas loin. Et est ressorti en ne refermant pas la porte d'entrée. Depuis on ferme la porte à clé chaque fois. Pour moi, j'améliore mon sore: -500 g. Sport OK. Boissons : à peu près OK. Par contre , pas pensé aux mensurations. Ferai ça demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-06-2024 à 11:23 | ||
pour une prise de poids si spectaculaire,c'est surement de la rétention et l'effet "jour de pesée" de nos balances facétieuses ( les garces ! ![]() ![]() ![]() pour moi c'est + 0.3 avec le WE chez les enfants le baptême et es évènements...bougé mais pas tous les jours, vu les 2 x 500 kms en voiture et pas bu aussi bien que d'habitude...bon c'était pas une semaine top côté forme, même si elle m'a permis de voir de la famille que je ne vois pas souvent et de faire le plein de beaux souvenirs au moins pour le début de la semaine... la fin on va tâcher de l'effacer rapidement... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-06-2024 à 11:18 | ||
merci Marnie pour ton msg; oui même si on entend parler de ça tous les jours, ça affecte quand c"est nous ou nos proches; c'est déjà arrivée à ma fille et son mari, mais ils étaient là, avaient été ligotés, mon gendre assommé d'un coup de poing, 30 ans après ma fille est toujours mal autour du jeudi de l'ascension et là le cambriolage de ma mère lui en a foutu un coup, ça remue des angoisses mal digérées; la moins angoissée est bien ma petite maman de 95 ans ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 02-06-2024 à 10:43 | ||
Bonjour.
réveil tardif vers 9h20 mais endormie à plus de 2h avec finalement une nuit de 8h. je n'ai pas entendu mon réveil à 7h qui devait me permettre d'aller à la messe. ce sera donc à la télé. +1,3 kg cette semaine, surement de la rétention d'eau au moins en partie, ou résultat du nouveau médoc pour mes pb respiratoires. Bouger, OK (5975 pas/jour en moyenne sur la semaine. Boire : pas top, je dois faire mieux. taille: -1, hanche: 0, poitrine:-3. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marnie54 (54) répond | Posté le 01-06-2024 à 15:23 | ||
Locadance,
Je compatis pleinement ❣️ce sont des événements devant lesquels on a ces sentiments de gâchis et d’impuissance qui nous laissent complètement démunis tant ils font naître pour l’avenir un sentiment total d’insécurité ,d’incapacité à maîtriser les choses . C’est d’autant plus difficile à supporter lorsque ce sont des personnes particulièrement vulnérables ,dont on estime avoir la responsabilité ,qui sont victimes de ces comportements délictueux. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout cela… Marnie |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 01-06-2024 à 10:12 | ||
Bonjour.
Temps gris sur Lille aujourd'hui. un max de 14°C annoncé. Mimi, j'espère que tu es remise de tes émotions . Petite nuit de 5h40 mais réparatrice. Hier, je ne suis pas ressortie pour aller à la messe de semaine. Rentrée vers 14h30 de chez le médecin, je n'arrivais pas à me réchauffer même après un déjeuner chaud et tardif. Et dans ce cas, j'ai toujours envie de mange et difficile de trouver la satiété. J'ai remis une épaisseur sur mon lit le soir car j'avais froid, impossible de m'endormir. On verra r demain sur la balance. Je termine le mois avec une moyenne de 5759 pas/jour. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-05-2024 à 21:58 | ||
J'ai le contrecoup maintenant, tout à l'heure entre prendre les bonnes décisions, appeler et répondre aux gendarmes, voir les voisins, puis tout remettre en place pour qu'elle ne reste pas dans ce chantier, j'étais dans l'action, là on décompresse et je suis tellement oppressée en pensant que si elle avait été là qu'est ce qui aurait pu lui arriver, se faire molester pour avoir sa CB, son code ??? Mais peut être qu'ils ne seraient pas rentrés... Non, aucune piste, ça a sûrement été très rapide, ils ont tout foutu en l'air mais rien cassé même pas la porte fenêtre, un coup de pied de biche en la soulevant, même pas abîmée, juste une petite trace... Et ils n'ont pris que de l'argent liquide qu'elle avait dans une boîte, mais ils ont cherché partout... Tout son linge est répandu par terre, des centaines de photos éparpillées,...
Une fois la gendarmerie passée et les empreintes prises, on a tout rangé et remis en place avec mon mari, je ne voulais pas qu'elle reste dans ce chantier, faut vite oublier tout ça mais ça va être compliqué |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 31-05-2024 à 21:08 | ||
Bonsoir.
Quelle tristesse Mimi. Quel choc pour vous deux. Et maintenant, dépôt de plainte et déclaration aux assurances...etc. Bon courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 31-05-2024 à 20:22 | ||
Quelle tristesse Mimi !!! Dans quel monde vivons nous ? Avez-vous des pistes ? Bon courage ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-05-2024 à 19:58 | ||
Pfffffff les copines, journée désastre, on s'est absentés 1h pour aller chez l'ophtalmo pour Micou, gros bonheur, son œil va très bien, aucune reprise de la DMLA, on rentre tout heureux, un vrai soulagement pour elle, et on trouve sa maison cambriolée... Toutes les pièces sauf le garage complètement mises à sac, les tiroirs des meubles par terre, tout le linge éparpillé, les boîtes de photos eventrées.... C'est très dur... ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.