Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Mie7 (, ) répond Posté le 30-04-2025 à 18:32

Coucou du soir. Je n arrivecpas à avoir de muguet. Les rhododendrons commencent à fleurir. 32° chez nous c est beaucoup trop.

colombie (, ) répond Posté le 30-04-2025 à 17:20
Béa,
Ne te désole pas pour une pesée.
En ce qui me concerne,la semaine dernière ce poids a varié de 3kg un jour et -3 kg le lendemain, donc stable sur 48h à cause de rétention d'eau+constipation.
Le pb c'est que le moral en prend un coup quand le résultat attendu n'est pas là où hors norme.
il faut simplement reprendre le programme normalement. En période de chaleur, le corps peut stocker l'eau pour régulariser notre température. Dès que la température de l'air rafraîchit, tu élimines cette eau.
Quand il fait chaud mon ancien kiné m'avait dit, par temps chaud, limiter les sorties à l'obligatoire et aller plus lentement. Même chez lui, c'était 2 séries au lieu de trois pendant le même temps.
Demain, je pense faire du vélo mais en matinée à la fraîche. je pense que quand je me donne à fond comme lundi car je me sens bien, il me faut prendre bien le temps de récupérer (chez moi les système cardio et respiratoire ont du mal à se synchroniser) et de m'hydrater avant de repartir. De plus, le café à côté de l'arrêt de bus où je pourrais prendre un Perrier frais est fermé le lundi.
Bon courage!

beamoni (, 59) répond Posté le 30-04-2025 à 15:47
Bonjour les Miss,
Je viens de regarder le thermomètre extérieur, il affiche 29 degrés a l'ombre. Je viens de me poser car j'ai jardiné un peu mes plantes, remis du terreau, enlevé de mauvaises herbes etc.. résultats, je suis courbaturée, en nage et rouge comme une tomate bien mure.
Merci pour cette image fleurie bien sympa Mimi, j'en ai cueilli également un beau bouquet chez ma mère hier, nous l'avons partagé et il embaume l'entrée. Quelle économie au vu du bouquet quand on voit le prix d'un seul et unique brin.
Contente pour tes bons résultats Colombie, ca rassure par rapport a ce que tu écrivais quant à la désaturation , il faut effectivement que tu y ailles mollo, même si tes résultats sont bons et surtout par cette chaleur soudaine.
Je me suis pesée ce matin, zut, je n'ai rien perdu.. je suis toujours tentée quand je vois cela de me mettre en mode restriction, je suis incorrigible, mais j'ai fonctionné trop longtemps comme cela et il est du vraiment de redresser un arbre bancal depuis des années. Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon sport quotidien, lundi matin, nous avions une matinée complète d'anglais et hie matin, la prof de yoga avait changé son cours car c'est le jeudi en principe et pas mal de jeudis qui arrivent, sont fériés. et ce matin matinée courses... je vais me rattraper avec la fin de la semaine, il me semble que le vélo m'aide quant même un peu a débloquer. Je n'ai pas repris mon rythme de boisson lundi et mardi étaient maigres en eau si l'on peut dire.
Belle fin de journée a toutes, je me prends un café et me preparerai pour ma séance de Qi QUong..

colombie (, ) répond Posté le 30-04-2025 à 13:30
Bonjour.
Mimi, merci pour le muguet.
Analyse de sang faite.
De bons résultats,.
Le calcium est encore un peu élevé mais qui a baissé.
Le taux de PTH, hormone hyperthyroïdienne est normal. le taux de vitamine D est aussi dans la norme.
Donc tout va bien.

locadance (, 77) répond Posté le 30-04-2025 à 11:18

Cueillette dans les sous bois

romgil7279 (58) répond Posté le 30-04-2025 à 06:58
Cc les filles,
maintenant que tout ce petit monde est parti hier, c'était lessive à gogo, profiter du beau temps pour tout remettre en ordre, aujourd'hui ce sera mes draps, rendez vous chez le coiffeur à 13 h 30 et petite marche en rentrant, je me fais un parcours plus long pour rentrer... j'espère qu'il ne fera pas trop chaud... d'autant que j'étais réveillée à 4 h 30 et impossible de me rendormir...
Hier midi endives cuites et une cote de porc froide reste du BBQ et une banane, le soir épinard et 2 oeufs cuits dedans, ça démarre fort, comme je n'avais pas pris de féculent à 5 h petite collation avec fromage et 3 boudoirs (seul sucre de la journée)
aujourd'hui ce sera saumon courgettes je vais essayer en papillote au Ninja, je vais voir ce que ça donne, dans la papillote je mettrai des épices spéciales pour poisson (Kari Breton de chez Roellinger)... je verrais ce que cela donne... je voulais faire une sauce à l'oseille parce qu'elle est vraiment très belle dans le jardin, enfin je verrai au moment venu... je vais faire également la terrine light au thon, je l'aime beaucoup et avec une salade le soir c'est c'est top, je la fais souvent car tout le monde apprécie elle est vraiment très bonne...
Pour la boisson c'est ok j'arrive à boire mon litre et demi dans la journée... il ne me reste plus qu'à bouger un plus...
Bonne journée à toutes et attention aux coups de soleil

locadance (, 77) répond Posté le 29-04-2025 à 19:11
C’est une bonne chose Mie

Mie7 (, ) répond Posté le 29-04-2025 à 18:16
Coucou. Tres chaud aussi chez nous. Bronzette un peu des gambettes mais pas trop longtemps car ça chauffe. Sinon cocos de Paques terminés.

locadance (, 77) répond Posté le 29-04-2025 à 17:45
Punaise 31 dans la voiture, c’est bcp trop d’un coup

colombie (, ) répond Posté le 29-04-2025 à 10:32
Bonjour.
J'ai passé une bonne nuit de 8h30.
il fait beau aussi en Hauts-deFrance et notamment sur Lille. il devrait faire chaud cet après-midi et le max est pour demain ou jeudi.
Aquagym à 11h40.

11 - 20 de 32418

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?