Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-11-2016 à 10:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 01-04-2017 à 16:34
Bonjour à toutes,

Aurore, bravo, tu es bien repartie, surtout continue

Vanille, 100 gr de perdu se n'est pas beaucoup, mais c'est toujours ça de perdu et que tu t'affine c'est bien la preuve que le programme fonctionne bien pour toi, bon demain, il y aura des écarts mais c'est une journée très spéciale.

Joséphine, marcher près de 30 km, c'est vraiment désespérant que la balance ne bouge pas, je pense que tu devrais suivre le conseil de Vanille et contacter la diététicienne, elle va regarder ton carnet minceur et voir si tu dois modifier ton programme, je ne crois pas que le petit écart que tu à fais t'ai coûté 1985 calories !

Quand à moi, je n'ose pas approcher la balance,je prend toujours les anti inflammatoires, donc le programme est encore aux oubliettes pour 2 à 3 jours, je vais commencer a diminuer la dose à partir de demain et j'espère avoir moins faim !!!

Bon WE à toutes, amitiés
Jeanine

Vanille_2011 (Paris, 75) répond Posté le 01-04-2017 à 11:48
Juste 100g de perdu cette semaine mais mon corps s'affine vraiment. Je me sens vraiment plus légère et en forme. Je vais faire des écarts ce we car nos 4 enfants sont réunis pour le départ aux USA du dernier pour 6 mois . Je rattraperai dans la semaine.
Choupichoupinou: bravo et continue! Joséphine:regarde tes mesures qui ont probablement changé même si ton poids n'a pas bougé. Demande aussi conseill à une diététicienne pour voir si tu ne fais pas d'erreurs dans tes repas. C'était mon cas lorsque je stagnais (féculents 2x par jour par exemple) et depuis ses conseils, c'est reparti à la baisse! Bon courage et persévère! . Avila , BRAVO! C'est vrai que d'être très occupée cela aide à ne pas penser à grignoter.
Bon courage à toutes!

JOSEPHINE83 (, ) répond Posté le 01-04-2017 à 09:46
Bonjour à toutes

pas 1 gramme de perdu cette semaine malgré les kilomètres parcourus depuis mardi (49674 pas -29,7 kms et 1985 calories de perdues)

j'ai fais 1 écart cette semaine en prenant 1 part de gâteau au chocolat et 1 coupe de champagne jeudi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! GALERE GALERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

impossible de faire le jeûne de 16h car je ne suis pas prête pour sauter 1 repas !

persévérance et nous verrons bien samedi prochain.

BON WE et à bientôt pour vous lire



Choupichoupinou (COUZEIX, 87) répond Posté le 31-03-2017 à 10:40
Bonjour tout le monde, petit coucou pour vous lire et prendre des nouvelles. J'espère que vous allez tous bien et Jeanine j'espère que tu souffres moins. Moi ça va. En 2 semaines de reprise à 0 j'ai perdu 1,4 kg. C'est pas trop mal. Je vous souhaite un bon week-end. Et rdv pour la prochaine pesée

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 29-03-2017 à 17:10
Coucou les filles,

pas terrible cette semaine,une super crises d'arthrose, donc anti inflammatoires et estomac criant famine, pieds gonflés
Je n'approche plus la balance et l'objectif que je pensais atteindre cette semaine est remis pour Paques !
J espère que vous allez bien.
A bientôt


avila (, 24) répond Posté le 28-03-2017 à 11:49
Bonjour à toutes.
Toujours du grand soleil en picardie,je suis revenue au poids que j'avais perdu,sinon moralement ça va toujours autant de boulot ce qui évite les grignotages.
Bonne journée à toutes et à bientot

nono45 (chalette sur loing, 45) répond Posté le 27-03-2017 à 21:25
Cette semaine rien ne va plus,j'ai repris700gr peut-être a cause de mon cycle quelque peut dérégler par la pré ménopause on verra la semaine prochaine bonne soirée tout le monde

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 27-03-2017 à 11:27
Bonjour à toutes,
ici aussi beau soleil avec du vent, samedi le vent était glaciale, hier il faisait bon, c'était le moment d'en profiter, la météo nous annonce ce temps jusqu'a jeudi, j'espère qu'il ne se trompe pas !
Hier, quelques écarts, aujourd'hui je reprends sérieusement.

Joséphine, bonne promenade profite du bon temps !

Avila, comment vas tu n

laujoé, as tu passé une bonne ducasse, as tu eu des coupures d'électricité et de Proximus ?

Bonne journée à toutes

minouchette123 (, 68) répond Posté le 27-03-2017 à 11:08
bonjours a vous
bonjours Janine je suis désolé je suis minouche tu sais du 13/02

je viens jute vous avertir que

tina ===== sourie ===== ficelle 2 maintenant nous avons été averti par soleil car j avais

averti jmc en pause abus

voila certaine ont de la suite dans les idées

bonne journée a toutes

JOSEPHINE83 (, ) répond Posté le 27-03-2017 à 10:14
Bonjour à toutes.

Nouvelle semaine, nouveau défi.

le soleil est revenu depuis hier, j'ai donc repris la marche, cela fait du bien au moral mais surtout au corps !

bonne journée à toutes et profitez bien du soleil



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?