Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 07-02-2018 à 12:57 | ||
Bonjour à toutes,
Je suis un peu débordée et crevée le soir, ensuite impossible de dormir ![]() ![]() ![]() Les rapports avec la famille ne sont pas toujours faciles, moi j'ai coupé les ponts avec ma mère et je suis bien mieux comme ça, (ça m'a sauvé la vie) elle est narcissique. Maintenant la belle-mère à pris le relais ![]() Courage Nath, ne t'attend peut-être pas à de grandes embrassades, c'est peut-être difficile pour lui, mais avec le temps le rapprochement sera plus facile. Savy, comment vas-tu? Chrisitine et toi, tu vas être bientôt sous la naige Bonne journée à toutes, je file chez l'avocat après mon café |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 06-02-2018 à 16:31 | ||
Bonjour les filles
Nathalie je te souhaite vraimente ton papa ait changer et que tu le retrouves comme tu voudrais qu'il soit je te fais de gros bisous et n es craintes je te parlerais toujours franchement . j'écris avec le dictaphone qui écrit phonétique gros bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ospeed (, 77) répond | Posté le 05-02-2018 à 19:52 | ||
Coucou les filles,
Christine je suis d’accord avec toi mais je pense que mon père a enfin ouvert les yeux puisque moi j’ai fait l’effort d’aller le voir quand il a eu un accident et je pense qu’il essaye de se rapprocher de moi. Je sais je suis naïve mais j’aimerais tant me rapprocher de lui après 30 ans de conflit. Je sais c dingue mais pour moi ça serais peut-être le temps de faire une pause dans les conflits avec les hommes je n’arrives pas à faire confiance à chaque fois je me dis il va me trahir et je me retrouve seule dans la vie...... il faut vraiment que je mettes se conflit entre parenthèse après tout c pas mon histoire et il faut absolument que j’avance dans ma vie et que je pense à moi. j’apprécie Christine ta franchise et ce que j’aime dans mes amies. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 05-02-2018 à 09:46 | ||
Bonjour les filles. ..
Mal dormi...mal de crâne, poids en hausse...beurk ![]() Nath...je vais me permettre de te dire ce que MOI je ferais. J'appellerai mon père pour lui rappeler exactement tout ce que tu viens de dire car d abord ça te ferait du bien de lui dire en face toutes ces douleurs et pour finir tu lui dis qu' il aille séjourner chez sa belle fille mais que toi tu ne le recevras pas....il t a suffisamment fait souffrir et maintenant tu es adulte, tu vas bien et tu n as plus besoin de lui ! Je suis peut-être brutale mais ça suffit de nous prendre pour des serpillière car on est gentille. Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ospeed (, 77) répond | Posté le 04-02-2018 à 19:09 | ||
Coucou les filles,
Malou je te confirme j’adore mon beau frère je le considère comme mon frère je m’entends super bien avec lui alors qu’avec ma belle sœur g toujours eu des réticences avec elle je ne la sentais pas et pourtant c grâce à elle si je suis marraine des 2 petits loups mais je sais pas elle avait des réflexions vis à vis de ma mère qui ne me plaisait pas du tout. Christine ce qui me dérange avec mon père c que j’ai toujours été le vilain petit canard ma belle sœur lui a donné des petits enfants alors que moi je suis toujours célibataire. Donc on m’a toujours mis de côté quand je suis tombée malade la question qui me posait c t tu comptes reprendre le travail quand etc je ne lui ai jamais pardonné d’avoir trompé ma mère un noel 1987 j’avais 8 ans et j’ai tout vu c t avec la sœur de la voisine où l’on fêtait noel. Il y a beaucoup de chose que je n’arrive pas à pardonner il aide sa belle fille la fille de sa concubine qui a 2 enfants et qui est en alcoolique et moi quand j’ai été dans la merde il ne m’a pas aidé en disant que je n’ai pas d’enfants donc je me sens rejetée. Et maintenant il s’invite chez moi donc ça me laisse perplexe. Je sais plus quoi penser je pense que je dois faire ma vie et aider ma mère qui a toujours été présente. Je me lache mais je sais plus quoi faire. Dsl pour tout ce roman m si j’en avais besoin je me sens bien seule. Bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 04-02-2018 à 09:06 | ||
Bonjour à toutes,
Tant mieux pour toi si tu reprends du poil de la bête, les gens ont les acceptent comme il son, et il est préférable d'avoir un beau-frère qu'une belle-soeur ![]() Savy soigne toi bien, décidément tu ne t'en sors pas avec ta santé. Christine, effectivement honteux!, surtout pour ses boites là c'est du pipi de chat, ![]() Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 03-02-2018 à 22:20 | ||
Bonsoir les filles. ...
Malou. ...on vient de recevoir le jugement : 34000€. Quelle honte... La justice n'existe pas...il aurait pu mourir et rien n'est reconnu. ..c'est toujours le gros qui gagne. ...je suis dégoutée. Savy soigné toi bien. Nath....tu reprends pieds et c est génial. ...pour le boulot. ...elle finira bien par te dire quand tu retaf ! !! Pour ton père, ma foi....reçoit le si ta mère n'en pâtit pas....pour ton frère. ..s il est heureux ça devrait suffire aux gens qui l'aime ! !! Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aria31 (, 31) répond | Posté le 03-02-2018 à 20:31 | ||
Coucou les filles. Je suis malade un syndrome grippal et du coup j'ai pas eu la tête au forum. Je vais lire tout ça...
Je pense au régime. Mais j'ai pas toujours faim et j'ai envie de sucré quand j'ai faim. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ospeed (, 77) répond | Posté le 03-02-2018 à 19:59 | ||
Coucou les filles,
Bon toujours pas de nouvelles de la RRH je pense que je ne reprendrai pas le travail avant mars, elle doit être vexée parce que les délégués du personnel m’a averti de la décision et kel n’a pas pu me le dire. Ou alors il y a un problème mais je ne sais pas en tout cas mon psy est heureux pour moi et il m’a dit qu’il continuait à me suivre il reçoit le samedi et mon médecin m’a dit kel me laissé tranquille seulement si je continue avec le psy elle va prendre contact avec lui pour savoir si elle doit continuer à me suivre ou si seul lui peut le faire. En tout cas elle est contente pour moi et elle reste à ma disposition si jamais j’ai un souci je lui tel elle me trouvera une place pour un rdv. Voilà les News ça n’avance pas bien vite. Sinon mon père et sa concubine se sont invités au mois de mars chez moi c la 1 ère fois en 30 ans que je vais recevoir mon père chez moi puisque d’hab Il va chez mon frère et ma belle sœur (moi je vis avec ma mère je ne la laisserai pas tombé elle a toujours été la pour moi on est très fusionnel). Depuis que mon frère est séparé de ma belle sœur et qu’il est avec un homme j’adore mon beau frère il est comme mon frère mais mon père a du mal avec, moi je dis que mon frère est heureux et c le principal ma belle sœur n’a pas arrêté de tromper mon frère en 20 ans de vie commune. Voilà j’avais besoin de tout lâcher ça me fait du bien d’en parler enfin de l’ecrire Bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 03-02-2018 à 09:49 | ||
Merci de remonter la page
Tu t'es levées de bien bonne heure, pour moi c'était nuit dodo, une fois sur 2. Depuis le mois de juillet il a pris un avocat, parce qu'il n'on pas voulu appeler les pompiers, c'est ça qui l'a mis en rage. On verra bien. Ici il y a du soleil mais un vent glacial. A plus les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.