Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
lalika (Belgrade-Namur, 50) répond | Posté le 18-02-2017 à 21:51 | ||
bonsoir à tous
J'ai un ptit coup de mou, ![]() je n'aime pas trop les plats proposés donc je suis à la recherche de bonnes recettes déjà testées par vous. j'essaye de respecter protéines, féculent, graisse, fruit, légumes et produit laitier l'aiguille de ma balance remontait , suis déjà découragée , mais bon, je ne vais pas dire "1 Mars et ça repart "mais c'est tout comme... sans Mars ;-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute3119 (, 31) répond | Posté le 16-02-2017 à 21:33 | ||
Bravo carare08 et mik09 super belle perte de poids moi j'ai perdue que 2kg 6 continuez votre elan c'a a payé et le mois n'est pas terminé ! !!
Bonne continuation !!!!et tres bonne fin de semaine a+++!!!louloute 3119 |
||||
![]() | ||||
![]() |
carare08 (le puy en velay, 43) répond | Posté le 16-02-2017 à 10:47 | ||
perdu 4kg700 depuis le30-01-17.donc tres tres content a bientot :
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mick09 (Pamiers, 91) répond | Posté le 16-02-2017 à 08:43 | ||
Bonjour à tous
Je termine ma 3 ème semaine j'ai perdu 3 kg 903 pour 87.30 ce matin En dehors de vélo, je ne peux faire d'autre exercice à cause de mon arthrite e la hanche, quand le temps le permet, je fais à mon rythme 25 à 30 km de VTT sur route, sur des petites routes tranquilles) Je suis le plan des repas à la lettre, sauf que la mangue et les litchis trop compliqués à manger,.. Normalement fin mars, je devrais être tout près de mon objectif..passé sous la barre des 80 kg Bonne journée à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-02-2017 à 08:02 | ||
Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous et surtout quel est le bilan après 2 semaines de programme ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 15-02-2017 à 11:07 | ||
Bonjour Adrien je viens vous signaler je suis sur le forum du 30 janvier 2017 la quarantaine........nous avons remarqué que les messages sont souvent avalés ? et ne passent pas ? c'est embetant quand on a écrit un long message ?
Il y a un problème informatique nous l'avons toutes remarqués merci Adrin bonne journée bon plan les filles courage françoise84 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nat64100 (64) répond | Posté le 13-02-2017 à 10:10 | ||
Bonjour a TS moi j'ai perdu 1k5 je suis contente car j'ai été manger avec les enfants dehors mais j'ai fait deux jours de rattrapage
Moi aussi momo1954 j'ai bcp a perdre (50kg) après de nombreux traitement et un long laisser aller J'ai décidé de me prendre en main surtout pour ma santé car j'ai 4 enfants dont la dernière a 3 mois D'ailleurs moi aussi je suis pas obligatoirement les repas car je fait le même pour tte la famille et les goût diffère mais hé respect la structure Ne tkin pas elleo44 moi aussi je mange en horaire décalé bien souvent mais comme je prépare les repas avant l'arrivé de enfants et que bb dort mon repas est déjà près juste a réchauffer Bon courage pour cette semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute3119 (, 31) répond | Posté le 12-02-2017 à 11:39 | ||
Bonjour a tous et toutes '
J'espère que tout se passe bien pour vous ??moi cette semaine j'ai perdue 1 kg je suis assez contente !!j'espere que c'a va continuer ainsi ! !! Joëlle 57 il ne faut pas que tu te prenne la tête tu sais la vie est faite ainsi !!!!!*i quand tu as un moment de stress ou autre tu chausses des baskets et tu vas faire un tour !!!même q'un quart d'heure !!juste le temps de te changer les idées et tu respires a fond!!! Aujourd'hui je ne sais pas si je vais faire ma marche car le vent est très très fort 120kmh ' bon dimanche a tous et toutes bisous a +++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Joelle57_minceur (, ) répond | Posté le 12-02-2017 à 10:47 | ||
![]() ![]() Mes deux premières semaines se sont relativement bien passées avec beaucoup de fatigue due je pense à ma fibromyalgie! J'ai perdu 1 kg dès les 3 premiers jours puis le 2ème kg en milieu de la seconde semaine.Beaucoup de stress chez moi en ce moment ... La fin de semaine a été plus difficile à gérer, pas trop le temps de cuisiner, je n'achète jamais de plats préparés, surgelés donc j'aurais tendance à sauter des repas et c'est pas bien du tout ! Allez !!! J'entame ma troisième semaine avec un moral d'acier et plus motivée ! Bonne continuation à tous !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleur78126 (78) répond | Posté le 11-02-2017 à 14:45 | ||
Bonjour
Moi j'ai perdu 400 gr ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien J'espère faire mieux la prochaine fois Momo et eleo44 c'est super vous avez bien perdu C'est encouragent et motivant continuer vous y arriverez Le forum c'est bien mais on ne trouve pas toujours les bonnes personnes pour discuter car je suis réservée et timide Bon courage à vous et bon week-end end |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.