Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier17

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mumudepeynier (13) Posté le 16-01-2017 à 10:43
Bonjour, lundi 16 janvier, premier jour du régime . Je m'appelle Muriel, j'ai 47 ans et je voudrais perdre 9 kilos. Je crois avoir essayé tous les régimes à la mode.... je perds....mais à chaque fois je reprends! J'espère que la méthode du docteur Cohen m'aidera à me débarrasser de mes kilos en trop et surtout m'aidera à stabiliser mon poids sans difficultés
Retour au forum
reveil53 (17) répond Posté le 22-01-2017 à 20:32
Melchilsen (03) webinaire c'est la vidéo en directe avec une nutritionniste et a 13 h 30 avec JEAN MICHEL pour poser toute les question que l'on souhaite

melchilsen (, 03) répond Posté le 22-01-2017 à 20:16
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est le Webinaire en direct ?? car je me suis inscrite et c'est jeudi 13 heures ça commence à me faire un peu peur

melchilsen (, 03) répond Posté le 22-01-2017 à 20:12
courage Marissio ensemble on va se motiver et on va les descendre ces fichus kilos qui nous empoisonnent

malou_500 (, 26) répond Posté le 22-01-2017 à 18:31
Bonsoir à toutes,

2 forum pour le 16 janvier donc je vais répéter un peu. Réveil la marche c'est très bien, pas besoin de faire un marathon chaque jour heureusement sinon je m'écroule avant le bout de ma rue (50m)
Pour moi aussi c'est la communauté dont j'ai besoin le principe je l'ai bien compris mais il me faut du blablabla! pour garder ma motivation.
Pour ma part j'ai 50 ans, je croyais que c'était 10kg que j'avais à perdre mais jmc m'a dit 12kg oups! je commence déjà à tricher)
Mon repas pour demain midi est prêt, comme mon mari est à la maison actuellement, je n'ai plus qu'à me mettre les pieds sous la table en arrivant
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et soyez sage

marissio (, 27) répond Posté le 22-01-2017 à 18:19
bonjour cécile et vibeda
j'ai commencé lundi dernier...je suis un peu perdue aussi
j'ai 60 ans et aussi 30 kilos à perdre
j'ai perdu un kilo...mais hier j'ai eu une mauvaise nouvelle et je me suis laissée aller
j'espère qu'ensemble on pourrait se motiver!
bonne soirée

reveil53 (17) répond Posté le 22-01-2017 à 17:21
je m'appelle C�cile j'ai 61 ans et 35kg a perdre je viens de commencer et j'ai du mal a me mettre au sport

melchilsen (, 03) répond Posté le 22-01-2017 à 16:31
Bonjour Vibeda non pas sur le régime je me suis perdue au sujet du forum car il y en plusieurs du 16 janvier alors j'ai écris sur les 2 et je n'ai jamais vu de réponses c'est pour cela que je suis très contente d'en avoir une , car je me sentais vraiment seule . maintenant j' avance un peu plus en sûreté je découvre . Et en plus pas douée en informatique ça n'arrange pas les choses . merci pour ton aide

Vibeda123 (, 33) répond Posté le 22-01-2017 à 13:47
Bonjour Merchilsen! Bienvenue! A la base, c'est ici un groupe de personnes ayant commencé le régime le lundi 26 janvier. Mais nous sommes quand-même tous et toutes là pour essayer de combattre ces fichus kilos. Alors, pour ce qui est de moi, bienvenue!
Perdue? Mais en quoi? Juste sur le forum? Ou sur le programme lui-même?
Moi j'ai 63ans, donc même combat ;-)
Courage!

melchilsen (, 03) répond Posté le 22-01-2017 à 13:21
bonjour à tous , je suis vraiment perdue je cherche un forum pour pouvoir échanger et je n'ai aucune réponse , et comme il n'y en a pas qu'un alors ?? je vous en prie aidez- moi est-ce que vous m'acceptez dans votre groupe ? je suis une mamie de 67 ans et j'ai 14 kg à perdre et ce n'est pas évident...merci de votre réponse ,mamie nicole

marie6265 répond Posté le 22-01-2017 à 11:33
Bonjour à toutes voilà j'ai 51 ans je pèse 89kg j'ai 26 kg à perdre
J'ai des. Problèmes d'intestin ce qui m'a empêché de manger comme tout le monde et pourtant je mange peu mais très mal et je continue à grossir
J en ai marre de ce poids qui pèse sur mes os de plus en plus remplie de douleur
Je suis également une grande fumeuse et donc du mal à faire du sport à vrai dire jenai jamais été sportive
Je recherche quelqu'un dans mon cas pour se soutenir et voir malgré un comportement déréglé sur l'alimentation il est possible d'y arriver
Bonne journée à tous

11 - 20 de 42

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?