Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 16-07-2018 à 14:31 | ||
Bonjour les filles,
Les enfants c'est un plaisir mais c'est fatigant, en ce moment j'ai ma petite fille jusqu'au 28 aout mais les parents arrivent le 11 aout, elle a 6 ans elle est mignonne et plus raisonnable mais il faut toujours l'occuper heureusement que j'ai la mer à 5 km de chez moi et une piscine, mais côté nourriture elle est difficile comme beaucoup d'enfants. elle est très caline et elle s'entend très bien avec prince mon border collie., côté JMC j'essaie de limiter mais beaucoup d'invitations. Isabelle bientôt les vacances pour toi, tu vas pouvoir te reposer car avec 4 petits c'est dur. Boubou tu vas un peu souffler sans ton fils et profiter un peu plus de toi . Claudine c'est magnifique ton jardin Bon après-midi à toutes Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 16-07-2018 à 14:20 | ||
Bonjour les filles 🤗
La FRANCE est Championne du Monde 🇫🇷🇫🇷⚽️🏆😁 Bravo Boubou que tu es reperdu 👍🏻 Les week-ends j'ai eu pas mal de repas mais j'arrive à gérer. Je suis d'accord avec toi les enfants c'est de l'occupation, le soir pas besoin de berceuse, les vacances vont faire du bien, je vais pouvoir recharger les batteries 😜 J'en garde 4 et en plus la chaleur, ils jouent beaucoup dehors et la sieste après manger, ils en ont besoin ils sont petits, ils demandent pas leur reste, ils sont fatigués . J'ai jamais pris mes mensurations pendant le régime, je m'en rend compte par rapport aux habilles, Je me pèse juste et samedi j'en était à 57 kg, c'est pourquoi j'en suis à la stabilisation je n'avais pas grand chose à perdre. On reprend plus facilement que de perdre 😊 Ça va te faire du bien de ne pas avoir ton fils un petit moment et lui aussi il sera avec ses grands parents, le mien quand je le laissais chez papi et mamie ça me faisait du bien, ça repose un peu. C'est ma dernière semaine, après c'est les vacances Youpi 👍🏻😃 Nolan, Nicole, Guilly et Claudine comment allez-vous ? Je vous embrasse toutes et à bientôt 👋 Bisous 😘 Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 16-07-2018 à 12:00 | ||
Bonjour les filles,
Me revoilà également après ce long silence. Bien occupée la semaine dernière avec 3 enfants à la maison. Ça fait du travail ! Je te félicite, Isabelle. Autant dire que le soir, nous ne demandions pas notre reste pour nous coucher !!! Nous avons fait des visites avec les enfants, mon nerf sciatique ne s'est pas fait oublier mais ce n'est as grave, que ne ferions-nous pas pour ces petites têtes blondes. ![]() Nolan, Nathan va très bien, égal à lui-même ![]() ![]() Du coup, le semaine dernière, JMC a été mis de côté et ma balance et mon mètre me l'ont bien indiqué ce samedi lorsque je suis montée sur cette demoiselle. Plus de 3 kg pris.... Et je ne sais plus en cm. Mais pas grave. Dès vendredi soir, je m'y suis remise et ai déjà perdu un peu plus d'un kilo donc c'est cool. Et cette semaine, c'est JMC à fond !!! Bises à toutes et bonnes vacances Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 11-07-2018 à 18:31 | ||
Bonsoir les filles,
Me revoilà depuis un moment je n'arrête pas de courirr, Je suis allée chercher ma voiture qui était en réparation à St Jean De Luz à 500km de chez moi, et j'ai mis 10h par le train pour y aller , un train supprimé à cause d'un incendie à Marseille., donc j'ai couché à l'hôtel et repartie ce matin ,.Il y a toujours un problème avec le train, enfin là ça n'était pas de leur faute, quel monde de dingue. Isabelle je te souhaite de bonnes vacances, moi j'y suis toute l'année et en plus je suis près de la mer je vais emmener ma petite fille tous les matins à la plage.il y a moins de monde et moins chaud. Boubou j'espère que tu as moins de douleurs et ton petit bonhomme va bien? Bonne soirée à toutes. Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 11-07-2018 à 15:39 | ||
Bonjour les filles ![]() J'espère que vous allez toutes bien et que votre régime ce passe bien 😊 ? Je stabilise mon poids objectif atteint . Bientôt les vacances ça va faire du bien, je pars à Lacanau, l'océan est à 5 km, pistes cyclable à côté, nous avons loué dans un camping avec le camping-car, j'ai hâte de partir. Et vous les filles bientôt les vacances, vous partez ? Je vous souhaite une bonne fin de journée 🤗 Je vous embrasse toutes et à bientôt 😘😘 Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 03-07-2018 à 22:56 | ||
Bonsoir les filles,
Me revoilà après cette semaine de silence. Je me suis connectée seulement pour remplir mon carnet minceur la semaine dernière. Pas plus envie que cela.... mais j'ai été raisonnable et ce n'est pas pour autant que cela a payé lors de la pesée de vendredi dernier. Merci pour vos compliments concernant ma chemise. Pour te répondre, Isabelle, j'ai perdu 6 kg depuis le mois de février. Il me reste 12 kg à perdre. Merci Guilly, beaucoup personnes ont la même réaction que toi concernant mon physique mais je suis malheureusement en surpoids... Et pour des raisons de santé, je dois absolument perdre du poids. J'ai copié sur Claudine et malgré ma sciatique, j'ai repris le jardinage. je n'en fais qu'une heure par jour mais je préfère y aller doucement. Reprise également du VTT et de la marche mais doucement car la vilaine me rappelle vite à l'ordre !!! Bientôt les vacances pour mon titi...qui a eu 10 ans dimanche. Mon bébé n'en est plus un.... Il est en vacances vendredi et reste avec moi durant 15 jours. Voilà pour les nouvelles. Et vous les filles, que devenez-vous ? Je vous embrasse Séverine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 27-06-2018 à 18:56 | ||
Bonsoir les filles,
Un petit coucou avant la réunion du club, je me régale avec mon vélo et ce matin j'ai fait un exploit 472 mètres de dénivelé et 58km je suis fière de moi.La nourriture est excellente , je bois bien pas que del'eau je mange bien et je m'amuse comme une petite folle ambiance formidable avec mon groupe, demain matin dernier jour de vélo , hélas ça passe très vite. Ton jardin Claudine est très joli .bien entretenu Boubou tu es très belle ton chemisier te va très bien, c'est motivant, continue Isabelle tu vas comme tu veux pas trop d'apéro, ? moi cette semaine relâche quel plaisir. Les filles je vous souhaite une bonne soirée Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 26-06-2018 à 14:36 | ||
Bonjour les filles ![]() J'espère que vous allez bien ? Guilly c'est bien tu t'améliores au bowling 🎳, ça va venir 👍🏻Pour la stabilisation c'est une fois que tu as obtenu ton objectif, ton poids que tu désirais. Nolan comment tu vas ? Tes vacances se passent bien ? Tu as un super temps, pas trop chaud en vélo 🚴 ? Tu t'amuses bien 😊 ? Boubou comment tu vas ? Avec ton fiston ça se passe bien ? C'est bientôt les vacances pour lui ? Claudine comment tu vas, toujours dans ton jardin, tu fais des confitures ? Nicole tu vas bien aussi ? Bon AM. À+ Bisous 😘 Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 23-06-2018 à 00:16 | ||
Bonsoir les filles
Je suis allée au bowling et ai gagné 1 partie sur 3, j'ai perdu la belle mais au niveau du total des points c'est moi qui ai gagné !!! ![]() ![]() ![]() Isabelle pour être en stabilisation il te reste quoi à perdre alors ? Boubou joli silhouette tu es comme Isabelle tu n'as plus grand chose à perdre Claudine super jardin et beaucoup de travail pour arriver à ça ! Bonne nuit A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 22-06-2018 à 21:46 | ||
Bonsoir les filles ![]() Claudine tu as un très beau jardin et bien entretenu, c'est sur ça doit bien t'occuper les confitures, si il te reste 7kg à perdre c'est pas énorme, courage, si tu fais des clafoutis je comprends c'est pour cela que je fais pas de gateaux, ça serait trop t'entend 😜 Profites bien de ton jardin . Jolie photo Boubou, c'est agréable de pouvoir remettre des vêtements que l'on mettait plus car on rentrait plus dedans ? Je sais pas combien tu as perdu mais là tu es bien 😊 continue comme ça 👍🏻 Il te reste combien à perdre ? Moi le mois prochain je commence la stabilisation. Guilly et ce bowling 🎳 ça c'est bien passé ? Bonne soirée à toutes et À+ Bisous 😘 Isabelle |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.