Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
falyette (DOURDAN, 91) répond Posté le 06-09-2017 à 19:26
Mesdames messieurs bonjour,
Je fais partie de la team 20 fev., et j'ai perdu 14 kg. Je vais essayer de perdre encore 4kg, tranquillement car la restriction à 1200c est tout de même une discipline morale un peu dure. Je remets tous mes vêtements trop petits, je les retouche même pour les ajuster...Le défi, c'est les quantités alimentaires à surveiller à vie! Pour cela, il faut se détourner de la nourriture et remplacer ses réflexes par de la distraction, être occupée ailleurs, ignorer son estomac....!
Je vous souhaite de bons résultats aussi!

Lisa999 (, ) répond Posté le 04-09-2017 à 15:30
Bonjour à tous,

Domiluc, si tu me lis je te souhaite une bonne reprise de ton activité professionnelle. J'espère que tu tiens toujours le programme JMC car après tous tes efforts, il ne faut pas lâcher!!
Pour ma part, le week end dernier avait été mouvementé : apéros dînatoires du vendredi au Dimanche, du monde à la maison..des restes qui me faisaient de l'oeil et la rentrée se profilant à l'horizon..Je suis comme les enfants.., craquage. . que je n'avais plus connu depuis presque 3 mois!! J'ai effectué le jeûne de 16 h Lundi soir et Mercredi soir. Et me revoilà à 71.7kg, soit 18.3 kg perdus ; il me reste 3 kg pour arriver à l'IMC Poids santé!! J'y vais lentement mais sûrement en rattrapant mes écarts et à partir d'aujourd'hui, je reprends le carnet minceur, histoire d'échanger aussi avec les diététiciennes et de garder une ligne de conduite pour atteindre mon but. Je reçois tellement de compliments et suis comblée par cette nouvelle silhouette. L'image que je renvoie est celle que j'ai toujours eue dans ma tête... J'espère m'être détachée de la nourriture refuge!!
Courage à tous ceux qui me liront car je crois être la seule sur le forum de la team du 20/02!!
Plein de bonnes ondes

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 24-08-2017 à 08:25

Bonjour les filles
Domiluc, courage 6 ans de programme savoir maigrir et mieux manger, et toujours déterminer pour continuer avec aussi les 15kms tous les jours
JE VEUX ? JE PEUX
JPL et Lulu

domiluc (, 29) répond Posté le 20-08-2017 à 19:34
Bravo Lisa.... quelle perte!!!!!. Je ne sais trop si je continue mon abonnement car je n'ai pas trop suivi depuis 2 mois. Toujours du monde, des apéros etc.......
J'hésite car je pensais que le prix allait baisser après 6 mois, mais ça fait 15€. Ils m'ont prélevé sans me dire, si bien que je ne savais même pas ce que c'était et du coup j'ai fait annuler le prélèvement. On verra ce que ça donne. Je pars en vacances du 9 au 19 septembre et reprends mon travail à partir du 21 après 10 mois d'arrêt. ça va être difficile, mais peut être bien pour le régime.... A voir!!!!!!!!!!!

Lisa999 (, ) répond Posté le 19-08-2017 à 09:28
Je voulais rajouter que depuis le début, je suis à 1600 calories. Et ça me va comme un gant.. car quand on a bon appétit, il faut être rassasié pour ne pas être frustré! Et un bon rocher Suchard 3 fois dans la semaine, plaisir fondant ...et ça n'empêche pas de maigrir!! Je prends un sveltesse aromatisé (donc pas de fruit, juste le laitage) au repas suivant!!
Bonne journée

Lisa999 (, ) répond Posté le 19-08-2017 à 09:09
Bonjour à toutes et à tous ceux qui me liront!!
Demain, ça fera 6 mois de programme JMC. 17,3 kg perdus, je suis ce matin à 72,7 kg plus que 3,7kg pour atteindre 69kg et être à l'IMC Poids Santé, le Graal !! A tous ceux qui démarrent, sincèrement, ce sont les premières semaines les plus difficiles car il faut habituer son organisme à ce cadre alimentaire qui deviendra naturel ensuite et sans presque d'effort. Pendant les 3 premiers mois, le carnet minceur est indispensable, c'est une ligne de conduite et un garde fou. Après, le rythme est pris au quotidien. Je ne pensais pas continuer à perdre pendant les vacances car arrêt de mes activités sportives zumba et pilates. J'essaie de nager ou courir quand je peux..mais les repas sont plus légers avec les plats d'été si on limite les matières grasses! Le plus dur à gérer, ce sont les apéros et autres repas festifs. Mais là aussi, je découvre que même si j'ai une journée d'excès où je me laisse aller..mon métabolisme a changé. Je déjeune bien le matin suivant et suis capable de faire le jeûne de 16h sans problème car je n'ai pas faim. Il est vrai aussi que lorsque son corps est transformé, le mental suit sans forcer!! Car ma vie a changé.., j'ai rajeuni, je vois que mes enfants sont fiers de leur maman, ainsi que mon mari et me complimentent. Je porte des petites robes à fines bretelles en taille 42!! J'ai hâte de passer en stabilisation pour rejoindre les forums et je continuerai JMC en surveillance rapprochée!! J'espère que mon témoignage vous donnera plein de courage. Je vous envoie plein de bonnes ondes!! Bonne journée à tous

Lisa999 (, ) répond Posté le 09-08-2017 à 10:16
Bonjour à toutes,
Papillon, je te souhaite une bonne continuation et de pouvoir suivant le plan minceur JMC en dépit de tout. Plein de belles choses à toi!
Domiluc, profite bien des tiens sans te mettre en galère mais tiens bon!!
En ce qui me concerne, ça continue à descendre!! Je suis le plan en faisant mes propres repas. Les courgettes du jardin un repas sur 2, tant que je me régale car si fondantes! Avec seulement 1 cc d'huile d'olive et de l'ail en poudre. Et mon rocher Suchard noir avec le café!!
Je suis à 73,5 soit 16.5 kg perdus, reste 4.5kg pour arriver à l'objectif et être en poids santé!! J'ai repris le footing à un rythme cool, mais sans forcer je fais le parcours d'avant en 40 min au lieu de 45 min sans être essoufflée et ça fait du bien de bouger!!
Je vous souhaite à toutes une belle journée. Courage!!

121340_PAPILLON123 (, 63) répond Posté le 07-08-2017 à 18:47
Bonjour les filles. Je suis plus venue depuis mai, trop de soucis, famille, travail, je suis enfin en vacances pour trois semaines. Je vois que vous êtes assidues bravo yannis , Lisa et toi aussi Domiluc, on va arriver au 20 août (6mois) pour moi je ne continueai pas mon abonnement. Je sais pas ce que je dois faire pour qu'un nouveau prélèvement ne se fasse. J'ai perdu 4,5 a 5 kgs dans les premiers mois c'est déjà bien, Bon courage a vous toutes

domiluc (, 29) répond Posté le 03-08-2017 à 13:37
Bonjour. Je mets le programme entre parenthèse pendant une dizaine de jours mais en essayant de garder les grands principes car ma fille arrive d'Angleterre avec son mari et mes petits enfants. On ne se voit pas souvent et nous allons fêter son anniversaire et nos 40 ans de mariage et leur faire d de bons petits plats..... Je ne me prends plus la tête, mais je vois qu'au moindre écart je reprends tout de suite....

Lisa999 (, ) répond Posté le 27-07-2017 à 09:26
Bonjour les filles,
74,2 kg aujourd'hui ! Je suis à 5,2 kg de mon objectif que j'ai l'impression de toucher du bout des doigts!! alors ça booste et puis ça ne me demande plus d'effort au quotidien. Je me régale de salades de tomates inondées de basilic avec 1 cc à café d'huile d'olive et mes 30g de pain.+ Fromage de chèvre + oeufs ou truite fumée ..+ yaourt 0%+ fruit et je m'autorise en plus 2 carrés de chocolat noir après le déjeuner. Et dire qu'avant les tomates étaient noyées dans l'huile et accompagnées parfois de presque une baguette de pain!!! Pourvu que je n'y revienne plus!!
Domiluc, je te remercie et je salue ton courage. Bois tu assez ou peut être est de la rétention d'eau? Je pense que la reprise de ton travail va te redonner un rythme et que ça va bouger! En plus, c'est bon pour le moral de se sentir à nouveau active. Encore bravo pour tous tes efforts car dans ta situation tu aurais pu prendre beaucoup, alors tu peux t'en féliciter!!
Demain je reçois de la famille pour quelques jours, alors j'espère garder le cap!! Je vous dirai ça, je vais préparer mes menus!!
Bonne journée à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?