Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-08-2017 à 18:48 | ||
Bonsoir les filles
Je vous remercie , ce soir le moral est revenu mais ce matin j'ai appris le départ d'une amie virtuelle du site elle m'avais aidée lorsque j'ai été confrontée moi aussi a la même maladie La vie mérite d'être vécue a 100% alors ne vous prenez pas la tête pour des broutilles et vivez pleinement tous les petits bonheurs bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 13-08-2017 à 14:25 | ||
![]() Rosace d'avocat coeur de crevettes pour ce midi, appétissant non ? Succulent ! Bizzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 13-08-2017 à 12:08 | ||
Nounours moi aussi je suis là, courage à toi
Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique_95 (ARNOUVILLE, 95) répond | Posté le 13-08-2017 à 11:21 | ||
Bonjour à toutes
comme Minouche je suis de tout cœur avec toi nounours. Courage A plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 13-08-2017 à 10:57 | ||
![]() Bonjour à toutes, Nounours, je ne sais pas ce qui te rend triste, mais je suis de tout coeur avec toi. Il y a des bons et des mauvais moments dans la vie et les copines sont là pour les deux cas. Si tu veux te confier pour surmonter ta tristesse, n'hésite pas, je suis là. Bizzzzz. Minouche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-08-2017 à 10:43 | ||
Un petit bonjour a mes amies
Aujourd'hui est un jour triste pour moi , je viens d'apprendre une nouvelle qui m'attriste fortement , je repasserai ce soir je pense que je serai plus gaie Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique_95 (ARNOUVILLE, 95) répond | Posté le 12-08-2017 à 22:37 | ||
Bonsoir à toutes
pour moi moins 300g ce n'est pas beaucoup mais je suis passée sous les 86Kg , pour moi c'est un cap que je ne veux plus repasser au-dessus. Ici le temps est très gris, le fond de l'air n'est pas froid. Dans les transport en commun il fait même chaud. On s'adapte. Je vais reprendre le travail le 21 jusqu'au 31 pour faire le passage avec ma remplaçante. Le 31 je vais organiser mon pot de départ, pour mon équipe de jeunes je veux organiser un petit buffet pour le repas de midi. Je sais faire un repas mais un buffet sans moyen de chauffage c'est une première. J'ai décidé de faire des tartelettes: quiches lorraines, tartelettes aux oignons, tartelettes au fromage, pour le dessert tartelettes crème pâtissière fruits. Mon mari me sert de cobaye, moi aussi c'est pour cela que moins 300g cette semaine c'est presqu'un miracle. Cet après-midi nous sommes allés au théâtre, on a bien ri, et de plus on ne s'est pas ruiné (40 euros pour 2 places) Samedi prochain on recommence. Mon mari m'a dit "pas tous les samedis" je lui ai fait remarqué que maintenant je vais avoir toute la semaine pour faire ce que je devais faire le week-end quand je travaillais (lessive, repassage, ménage...)donc le week-end il va falloir qu'il accepte de sortir au lieu de faire la sieste devant sa télé....même si ce n'est qu'une promenade. Il grogne mais il est content si j'organise tout et si la dépense est faible, il sait que sur ce sujet il peut me faire confiance. Bonne nuit à toutes et à demain peut-être avec un peu plus de soleil et de chaleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-08-2017 à 17:48 | ||
![]() Nolan cet aprèm pas plus de 17 et une petite bruine , j'ai remis le gilet dans la maison il fait 21 si ça continue on va remettre l'édredon sur le lit......... Je vous ai envoyé une invitations pour mon groupe les Amies de Nounours l'avez vous eu, en ce moment j'essaie de le remttre en route , vous y êtes les bienvenues B ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 12-08-2017 à 17:40 | ||
C'est bien Nounours, ça baisse doucement et moi aussi car cette semaine j'ai fait quelques excès.La maison est bien vide heureusement que j'ai Marion encore, Nous remontons sur Paris le vendredi 18 août dans l'après midi en avion et je reviens le samedi 26 août dans l'après midi, là ça sera dur, je ne veux pas y penser pour le moment.
La température se réchauffe ici.Mes enfants sont partis dans les deux Sèvresl et il faisait froid et chez toi Nounours ? Pour un mois d'août ça n'est pas normal, le temps est complètement déréglé . Mes amies je vous souhaite une bonne soirée Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-08-2017 à 10:48 | ||
Bonjour les filles
Minouche pour les frites je préfère les manger a la friterie du coin surtout coté belge elles ont le petit gout de blanc de boeuf , hum.........donc j'ai pas chercher la fonctions Nolan moi c'est un petit -100g, qui va doucement va surement J'espère que tu ne vas trouver la maison trop vide , changes toi les idées si c'est le cas A plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.