Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 08-01-2018 à 09:40 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
rectangle (19) répond | Posté le 18-06-2018 à 19:50 | ||
Courage à toi , Flore-Nove . Ces moments sont des charnières pas évidentes .Laisses aller ta peine , surtout ; et ..profites encore de ton papa ...même en ephad . Moi , je n'arrive pas reprendre le programme , chaque fois j'essaie et puis ça craque ; j'ai des soucis personnels et je ne suis pas en bonne condition , car très inquiète, ; mon esprit est monopolisé par d'autres choses importantes ...et paf , j'oublie . Mais cependant , sans être au carré , je rattrape des fois le lendemain pour la veille , au petit bonheur la chance , ça va comme ça peut. La période n'est pas propice. Bon courage à vous , Oceane et Flore-nove.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 13-06-2018 à 20:55 | ||
courage à toi flore love
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 13-06-2018 à 09:02 | ||
Bonjour à vous deux
Vous avez repris les bonnes décisions (super) pendant que de mon côté je faisais hier soir un GROS craquage (comme quand je faisais du yoyo) avec gâteaux, pain, chocolat..... Je suis bonne pour un déjeuner de rattrapage !!! Je pense que j'ai compensée car dans l'après midi j'ai déménagé (avec mon frère et ma sœur) mon père qui est dans une EHPAD mais qui doit maintenant être dans l'unité fermée. Il a pleuré et ça m'a bouleversée bien que ce ne soit pas la première fois mais je pense qu'il se rend compte qu'une nouvelle étape dans la dépendance vient de se franchir !! On reste toujours un peu la petite fille de son père et le voir en état de faiblesse est difficile. Je vous souhaite une bonne fin de semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 12-06-2018 à 18:28 | ||
coucou les filles !
je reste motivée malgré que les résultats promis sont loin d'être atteints - je persiste Courage à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (19) répond | Posté le 09-06-2018 à 15:02 | ||
Allez , j'm'y remets , j'avais lâché ( invitations , manques de rattrapages , tempête , etc , déprime ...)
J'M'Y REMETS !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 30-05-2018 à 08:47 | ||
coucou les filles
Restons motivées - c'est sur que dans la durée si les résultats ne sont ps u rendez-vous la motivation diminue Mais je persiste et cela va finir par payer - nous n'avons pas pris ces kilos en un seul jour donc il faut être patiente aussi pour les perdre - je ne lâche rien courage à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 26-05-2018 à 09:23 | ||
Bonjour les filles
- 300g cette semaine. J'ai bien suivi les plans mais la perte se ralentit sérieusement. Pas grave, je ne suis toujours pas pressée ! Bon je vois que vous en êtes au même stade Océane et Rectangle: rattrapage difficile, moins d'activités physiques = ça stagne, ça stagne ! Et oui c'est aussi le problème des invitations. Et la motivation stagne aussi : pensez au regard admiratif de votre entourage cet été et si ce n'est en maillot, une "nouvelle" robe peut aussi faire de l'effet et vous encourager à retrouver de la motivation !! ?? C'est dommage d'être éloignée, j'aurai bien fait les boutiques ( et de la marche) avec vous. On peut aussi s'envoyer des images (style avant: début régime - pendant - après: fin régime objectif atteint), je vais chercher dans ce sens et vous envoyer cela. Ça peut peut-être aussi motiver. A bientôt et bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 24-05-2018 à 09:15 | ||
coucou les filles
je fais toujours attention mais c'est difficile à gérer avec des invitations - je suis également moins motivée pour les rattrapages - je fais moins de marche - et j'ai du mal à me booster pourtant je vois la date des vacances arriver et comme les autres années je vais avoir du mal à me mettre en maillot de bain je vais rester motivée Bon courage les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 22-05-2018 à 19:47 | ||
You you , comme dirait une autre ...Je stagne littéralement et ne suis pas trop fière . Il ne se passe pas de semaine sans invitation et j'ai moins de rigueur au rattrapage ......Mais si mais si , je vais me récupérer , je recommence a y croire . La méthode Coué , ça doit le faire ....A très bientôt . Bravo Flore-nove , je pense que je suis plus vieille , mais justement je devrais me bouger encore plus ; un peu de yoga , un peu de marche , j'avoue donner dans le sport douceur ... C'est évident que cela contribue énormément . Bon courage les filles , à bientôt ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 17-05-2018 à 10:33 | ||
Je t'en donne amicalement un aussi "de coup de pied aux fesses". Bonne réaction de te reprendre ! C'est la meilleur, ne rien lâcher. Je voulais préciser aussi que je fais de la piscine tous les 2 jours (22 allers retours à mon rythme, sans pression et en gardant le plaisir d'être dans l'eau) et que je marche environ 45 minutes entre deux séances de piscine, là aussi à mon rythme(marche lente, modérée ou soutenue selon mon humeur et mon état de fatigue pour garder là aussi le plaisir). Bref, cela doit jouer dans ma perte de poids régulière. A bientôt les filles.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.