Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2018 à 09:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dany5547 (, 47) répond Posté le 05-10-2018 à 16:32
suis toujours là lol je suis en train de me battre avec les ronces qui ont envahi le terrain un peu dans tous les coins !!!notre terrain est grand plus d'un hectare , alors c'est du boulot !toutes les plantes souffrent de la sècheresse car de l eau ça fait un moment que nous n'en avons pas vu une goutte !! je rentre fatiguée au frais dans la maison tellement crevée que pas le courage de cuisiner je mange un peu n'importe quoi mais bon je surveille qd même et la balance ne bouge pas !!!c'est une gentille !lol tu as raison pour le sucre j vais déjà vu un film là dessus ! mais je ne suis pas tres sucrée à part bien sur s'il est bien planqué mais je le sens !!!!j en ai une sainte horreur ! j ai même du mal à manger les fruits trop sucrés !!!mais par contre le fromage je te dis pas !!!j ai du tomber dans le munster qd j étais bébé! pour ton application je ne dis pas non mais pour l instant mon telephone est archi plein je ne peux plus rien ajouter même pas faire les mises à jour !faut que j en change je vais bientôt m'en occuper ! bisous à toi et aux autres si tu les as !

ijs (, ) répond Posté le 24-09-2018 à 10:29
bonjour le clan des abonnées absentes ...sic
un mac do c est un repas plaisir et voià comme tu dis deux jours serieux derriere et c 'est oublié
pour ma part j ai ete voir le film sugar land que je vous conseille sur les mefaits du sucre caché partout ds notre alimentation industrielle et je vous prie de croire que le frigo est juste rempli de legumes et de produits non transformés ...comment croire qu ils nous refourguent des conneries qui nous rendent addicts à leurs produit ds la moindre petite sauce cuisinée ou soupe de legumes...ma lanterne un peu plus eclairée je repars gonfflée à bloc pour cette nouvelle semaine ...merci dany de continuer avec moi ...je sais que les autres continuent comme elles peuvent ..j ai encore cassé mon tel portable et du coup je ne peux aller sur le groupe whatsapp que l on a creé avec mimilou frou et meluzine ...si tu as cette appli on rajoutera ton tel dessus cela permet de communiquer avec celle qui sont en pause d abonnement à savoir maigrir ...bonne semaine dany!!!

dany5547 (, 47) répond Posté le 23-09-2018 à 13:50
vous n allez pas le croire mais moi midi mac do !!!et j'y ai pris un plaisir fou lol un blue chease burger baccon et des crousties !
j ai apprécié tant pis je vais me serrer la ceinture pendant deux ou trois jours ! dire qu'il faut arriver à mon âge canonique pour apprécier mac do !!!la prochaine fois je me paie un chef étoilé lol bisous les filles et bon dimanche !!!! ici temps superbe!

ijs (, ) répond Posté le 22-09-2018 à 06:47
Bonjour les filles ...comment vous progressez?
Moi pas trop ds le bon sens mais j ai fait plein de sorties...et me suis laissee tentee par des palets breton et carzmel beurre sale en prime ...mais tout cela ...c etait avant ,avant d avoir vu sugarland...si cela passe pres de chez vous foncez ...en general il y a un debat derriere sur tout le sucre des produits industriels soit disant sante....cela fait reflechir ...wend boulot pour moi 😁😁j attend de vos news...

frou_53 (, ) répond Posté le 19-09-2018 à 08:03
Coucou les filles. Super joli Dany ta ballade !!! Donc moi j'habite à champs sur Marne (depuis 39 ans) ma maison est à 300 mètres de la Marne où nous avons pistes cyclables et sentiers pour marcher courrier et se balader....J'adore mon environnement de vie. Dès que je suis courageuse je sors ma bicyclette ou mes Basckettes !!! Bougez les filles et bonne journée à toutes !!!

dany5547 (, 47) répond Posté le 18-09-2018 à 15:10

suis donc pas toute seule à bloquer mais je sais bien que c'est ma faute lol tu marches où au bord de la marne ???
passée une journée super vers st cirq lapopie !promenade en bateau sur le lot !ça fait du bien de s'aérer les neurones lol bisous et courage les filles faut qu'on arrive à se reprendre ! une petite photo de notre ballade !

dany5547 (, 47) répond Posté le 18-09-2018 à 15:10

suis donc pas toute seule à bloquer mais je sais bien que c'est ma faute lol tu marches où au bord de la marne ???
passée une journée super vers st cirq lapopie !promenade en bateau sur le lot !ça fait du bien de s'aérer les neurones lol bisous et courage les filles faut qu'on arrive à se reprendre ! une petite photo de notre ballade !

frou_53 (, ) répond Posté le 18-09-2018 à 07:12
coucou les filles bof trois fois bof pour moi aussi car ma balance me dit encore 4,8 kg à perdre
Et je bloque je bloque je bloque car mon objectif est toujours de peser 69 kg et il faut que j'y arrive tôt ou tard.
Mon arthrose me laissant tranquille je recommence à marcher au bord de la Marne le matin.
Sinon youpi c,est la rentrée de mes activités de broderie, couture et patchwork alors je revois les copines et ça fait du bien au moral
Je continue à m'inspirer des recettes de JMIMI et j'espère que vous aussi alors on continue notre croisade
A bientôt de vos news !

dany5547 (, 47) répond Posté le 15-09-2018 à 09:31
bof bof lol ça vacille !!!!pas pesée aujourd'hui nous partons à bordeaus voir la maman de mon mari qui va avoir 93 ans bisous tout le monde !

ijs (, ) répond Posté le 14-09-2018 à 23:25
Voila demain c est samedi 😘😘jour des recompenses ...ou des remises en question ....je suis fiere de moi pour tout ce que j ai fait sur mon repos ballades peintures menage jardin cuisine ...mais pour le reste ...bof bof ce maudit 73 est ....et je vise 68 ...dis isa 69 tu me donnes une piste pour que ca redemarre ...et les autres ? Ca va ?

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?