Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:35
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
GANDBEA (, 17) répond Posté le 10-11-2018 à 11:59
Coucou les filles,
J espère que vous allez bien. Moi la balance repart dans le bon sens . Comme cette discussion est plutôt vide depuis 2 semaines, je vais vous laisser et comme je sais que certaines d entre vous sont sur d autres discussions certainement plus vivantes ou très occupées dans leur vie de tous les jours je vous comprends, je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour ta pièce de théatre Sylvie. Courage pour la suite de votre perte et pour votre stabilisation. Bisous.

GANDBEA (, 17) répond Posté le 05-11-2018 à 21:26
Coucou les filles,

Merci Holimione et je suis sure que tu vas arriver à te reprendre . Pas cool pour l électricité surtout si tu chauffes à l'électrique tu n as pas dû avoir bien chaud.
J'ai commencé aujourd hui à reprendre les bonnes habitudes alimentaires et je suis allée acheter un nouveau capteur pour ma wii afin de faire le programme wifit plus avec les séances yoga que j aime bien , ça detend, ça affine en s'amusant et ça permet de retrouver un bon équilibre . J ai fait essayer les jeux d equilibre à la jeune femme que j accueille, elle adore, du coup elle qui ne veut jamais bouger veut en faire . Je tiens toujours le coup point de vue tabac et je suis contente de moi . Et surtout je me dis après tous les progrès que j ai fait je ne vais pas tout mettre en l'air à cause d un mec qui n en valait pas le coup, j ai un objectif physique et je compte bien y arriver. Et j'avais prévu des choses pour les fêtes comme aller voir ma fille et l année prochaine m'acheter une voiture pour aller la voir 1 fois par mois et je compte bien mettre ces projets à exécution.
Bon courage à toutes.
Bisous

Holimione (, 43) répond Posté le 05-11-2018 à 18:50
Coucou à toutes,

Je passe en coup de vent… le temps va bien trop vite…
Je n'ai pas travaille début de semaine dernière, mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai rien fait du tout dans la maison… en plus il y avait la neige, nous avons eu l'électricité coupée de lundi soir à mardi AM, bref, pas cool…

Je n'ai pas fait le pont car TROP, TROP de travail, c'est l'enfer pour l'instant et la semaine va être terrible...
Du coup, pas trop JMC et + 200 g encore cette semaine…Il va devenir urgent que je reprenne les choses en main !!!

GAMBEA, je suis de tout cœur avec toi … j'imagine à quel point tu dois être déçue, même si tu t'en doutais depuis qqs temps…
En tout cas, je te félicite de ne pas être "tombée dans le panneau", malgré l'envie que tu devais avoir de ne pas y croire…

Tu as écrit "le souci c est que je m y suis vraiment accrochée et c est très dur de devoir peut être y mettre un terme".
Dis-toi pour te consoler que tu t'es accroché à une illusion, qq chose dont tu avais envie mais qui ne correspondait pas à la réalité…
Je sais cela ne console pas vraiment, mais au moins tu peux te dire que tu n'as pas "perdu qqn de bien"…
Au contraire, tu as su te sauver et t'extirper d'un escroc qui, comme toutes les personnes qui font ça, savent bien "harponner" et dire ce que l'on a envie d'entendre

Alors un peu de chocolat pour se consoler, cela ne peut pas faire (temporairement…) de mal… c'est une façon comme une autre de faire le deuil d'une relation sur laquelle tu avais fondé bcp d'espérance…
Et je te sais suffisamment forte pour que cela ne dure pas et que tu reprennes vite tes bonnes habitudes…
En tout cas, je suis de tout cœur avec toi pour traverser ce moment difficile…

Je t'embrasse bien fort…

Et aussi Sylvie et Kali..

@ bientôt toutes !

GANDBEA (, 17) répond Posté le 03-11-2018 à 10:05
Ah oui, j'ai oublié j étais bien tombé sur un escroc des sites de rencontre .

GANDBEA (, 17) répond Posté le 03-11-2018 à 10:03
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien pour moi du coup entre ce qui m arrive et l’arrêt du tabac ce sera +3.4 kg cette semaine . Mais je m en doutais car du coup j ai des crises de boulimie . On verra si ça se passe bien d ici lundi, vu que je commence à reprendre le dessus , je reprendrai le rééquilibrage alimentaire pour avoir du moins samedi prochain.
Alors Sylvie les répets ça va ? et le grand jour c est quand déjà ?
Holimione cela a été mieux pour toi cette semaine j'espère.
Et Kali le rééquilibrage se passe toujours bien.
Bisous et j'espère que la balance aura été sympa.

GANDBEA (, 17) répond Posté le 27-10-2018 à 16:36
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien moi on fait aller +700g cette semaine mais ça ne m etonne pas du tout et ne m inquiète pas. En effet depuis mercredi mon ami le chocolat fait pas mal parti de mon alimentation car je pense que finalement la personne sur qui je suis tombée est un escroc des sites de rencontre qui n arrete pas de me demander pour que je lui envoie des tickets pcs mastercard. Je vous tiendrai informé s il s avère que j ai bien raison. En attendant le souci c est que je m y suis vraiment accrochée et c est très dur de devoir peut être y mettre un terme. De toute façon à force que je dise non il va changer de proie si j ai raison.
J'espère que la balance a été bonne pour vous Sylvie et Kali.
Holimione on tachera de faire mieux la semaine prochaine
Bon week end.
Bises

Holimione (, 43) répond Posté le 27-10-2018 à 09:23
Bjr a toutes..
Pffffff ..
+200g cette semaine...
Pas forcément étonnée hier soir rentrée a 20h30 du boulot et un repas que je qualifierai de "décousu" pour rester soft !! Un peu comme le reste de la semaine en fait...
On fera mieux la prochaine fois...

Pas de nouvelles de personne ??
J'espère que vous allez toutes bien ??
Sylvie le grand jour approche...
GANBEA où es tu ?
KALI bonne continuation...

Bonne journée

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 21-10-2018 à 23:43

Bonsoir les filles

week end mitigé ! j'ai passé mon samedi en fin d'après midi avec une migraine carabiné et j'avais des nausées et j'étais vraiment pas bien du tout
J'ai fait mon travail je suis rentrée j'ai avalé un cachet pour la migraine et je me suis couchée vers 18h30 et à 19h45 je me suis levée j'allais mieux et à 20h on partait manger chez nos cousins à 16 km de chez nous! j'éi presque rien mangé un léger blanc de poulet et une demie pomme cuite au four et voilà mon repas du soir Ma cousine n'a pas trop compris pourquoi je ne mangeais pas Pourtant je l'avais prévenu que j'ai failli ne pas venir.
Et ce matin encore un peu mal à la tête donc aujourd'nui j'ai encore mangé léger !!
La bonne nouvelle en me pesant ce matin j'ai perdu les 1.3 kg que j'avais pris depuis 15 jours comme quoi d'être à la diète et bien on perd du poids !!
Je dois absolument faire attention à ce que je mange mon corps maintenant n'accepte plus du tout le surplus de bouffe et il me le fait payer !! ou alors la contrariété de vendredi soir !!
Je vous souhaite un douce nuit je vais aller rejoindre les bras de morphée à demain

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 20-10-2018 à 14:42
BONJOUR LES FILLES
Moi en ce moment je fais tous le contraire de tout le monde je stresse tellement que je me jette sur le chocolat car dans un mois je joue et en plus hier soir le metteur en scène a jete son dévolu sur moi alors j'ai été contrariée et j'ai très mal dormi!! Je dois trouvé moi-même la façon de jouer. il est odieux en plus au lieu de me parler calmement il sort de ses gons !!
Je suis une personne qui veut bien faire le théâtre c'est du plaisir par une prise de tête. Même si ce n'est pas fait correctement il n'a pas à me parler désagreablement. (il faut dire que c'est un ancien gendarme à la retraite et son temprérament !!)
J'espère que mercredi cela ira car je risque d'y aller en reculant et ce n'est pas bon pour moi !! Comment voulez vous avancer dans la vie et lâcher prise !!
Pourtant j'essaie je dois aller de l'avant mais cela fait mal
Bon je vais aller faire des noix de St Jacques fraîches cela va ma changer les idées !!
comme quoi les soucis se n'est pas bons pour le régime !!
je suis très heureuse pour vous les filles j'espère que je pourrai faire mieux la semaine prochaine

kali_82130 (, 82) répond Posté le 20-10-2018 à 13:51
Bonjour Gandbea, Sylvie , Holimione .
Je vois que pour vous cela continue sur la bonne voie . Il ne faut jamais desespérer maintenant que l'on sait se gérer on ne peut qu'avancer tranquillement jusqu'à l'objectif . Pour moi continuation de la stabilisation cette semaine, sans trop savoir pourquoi -0.200 g , très belle surprise d'autant que jeudi je me suis fait plaisir en sortant du laboratoire pour faire ma prise de sang trimestrielle ( contrôle du lymphome ) . Comme je n'avais pas pu déjeuner je suis donc allée prendre un chocolat et un pain au chocolat . Il m'arrive aussi de prendre une barre de chocolat le soir mais pas de panique tout se passe pour le mieux . Je vous souhaite une agréable semaine . A bientôt .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?