Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-04-2019 à 05:43 | ||
Ne ratez rien du Dr Jean-Michel Cohen !
Toutes les semaine, le Dr Jean-Michel Cohen parle d'un thème particulier via : - un blog archivé ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog - une vidéo archivée ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideos Cette semaine, le thème abordé est le suivant : Apprendre à bien manger aux enfants : comment faire aujourd’hui ? Pensez à lire le blog du Dr Jean-Michel Cohen et à lui laisser un commentaire ! Bonne semaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 29-04-2019 à 21:33 | ||
Bonsoir les filles,
Ah c'est super de te lire Ma Noune, tu géres bien la stabilisation. Moi beaucoup de stress et des bêtises mais là je sens que je vais aller mieux avec vous trois maintenant. Je pense qu'il n'est pas facile de quitter le programme !!! Moi encore 3 kilos à perdre... Je vous embrasse ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 29-04-2019 à 21:13 | ||
Bonjour les filles...et non je suis tjs la...j,ai reporis un an...je ne pouvais pas lacher le programme...j"ai fini la stabilisation.atteint mon.objectif voire plus...mais j"ai peur de lacher et de reprendre....la semaine derniere nous sommes partis en famille a barcelone...nous avons bcp bcp marche....et j"ai perdu 900 g de nouveau.je suis contente...
J"ai repris le travail auj..pfff dur dur....tout de suite ds l"ambiance...avec des pleurs des,caprices des disputes....bouhhh ... J"essaierai de vs raconter plus en detail ma rencontre avec jmc mais la suis fatiguee...je suis,contente de te lire elisabeth....prends soin de ta sante...bisousca vous 2. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 29-04-2019 à 10:39 | ||
Bonjour Élisabeth, heureuse de te lire. Il faut que tu gardes le moral !!! Moi je suis toujours là et je croyais être seule. Ma Noune a finie je pense et c'est super pour elle. Moi, j'ai pris un an. Je suis à-24kl mais je prend mon temps et je déraille par moments car un peu de stress.
Nounours 0,bienvenue. Vous êtes qui ? Vous avez l'air de nous connaître ? En tout cas c'est super de retrouver des amis car je me sentais très seule. Bises à vous deux ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-04-2019 à 18:38 | ||
cou cou te revoilà!!!! moi je suis encore là ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisabeth-46 (46) répond | Posté le 28-04-2019 à 17:43 | ||
tout le monde à déserté ?????? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisabeth-46 (46) répond | Posté le 22-04-2019 à 09:37 | ||
coucou bonjour Je ne vous oublie pas Je serais de nouveau avec vous le 8 Mai je croise les doigts pour que je garde la motivation; Pour vous, tout va bien????? Moral , motivation; régime ,famille etc Pour moi, j' accumule problèmes sur problèmes. je suis toujours a l'hôpital (je ne vous raconte pas De toute façon les ennuis c'est toujours pour moi ) Mon objectif me remettre sur les rails , repartir de bon pied Voilà en gros Je vais vous dire bonne continuation, (vous pouvez me préparer ma place ) Je reviens En attend ....je vous souhaite de joyeuses Pâques et de gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 08-04-2019 à 23:31 | ||
Merci pour le compliment, Ma Noune. J'ai 58ans.J'ai un Facebook pro, Viva la vie La Ville Aux Dames.
Je ne sais pas ce que tu as fait pour pouvoir rencontrer Jean Michel Cohen et l'équipe ? J'aimerai bien mais rien pour l'instant. Bon ben ça va être triste de me retrouver seule. Pas de nouvelles d'Élisabeth !!! Bon courage à toi et merci. Tu habites de quel côté ? Gros bisous et prends soin de toi. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 08-04-2019 à 14:10 | ||
'Waouhhh magnifique analis...tu fais toute jeune...!.
Alors pour ma part je me suis desabonnee a partir de demain...je ne sais pas encore si je me reabonne via tite cathy...il.n"y aurait que les recettes qui.me manqueraient...car je regarde les live de jmcohen...et suis filleule de tite cathy..donc motivee par notre groupe..je ne pose plus de questions en prive a delphine...le 13/04 je ferais partie de la rencontrre savoir maigrir..y vas tu analis?.je suis excitee de rencontrer le doc et toute l"equipe...est ce su"elisabeth se connecte encore????.as tu un compte facebook analis pour qu"on se retrouve si je ne me connecte plus?.bisous.bonne journee. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 08-04-2019 à 09:57 | ||
Ah oui, vous avez ma photo... Mon mari m'a aidé car je ne suis pas surdouée en informatique !!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.