Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Choupichoupinou (cousance, 39) répond | Posté le 08-05-2018 à 12:11 | ||
Bonjour à tous. Contente de voir que tout est rentré dans l ordre et que nina est resté parmi nous ![]() Aujourd'hui ce sera au déjeuner escalope de porc avec carottes à la poêle ail et persil. Perle de pâtes. Compote et yaourt. Une marche sous un beau soleil et ce soir barbecue et crudités. Bonne journée à tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nina824 (Chamalières, 63) répond | Posté le 08-05-2018 à 09:15 | ||
Bonjour
Merci à toutes de me remonter le moral et franfran je ne t'en veux pas des fois on réagi mal c'est pas grave tu es toute excusée c'est vrai que je maigrir très doucement c'est dû à mon age sûrement (60)...Je vais réessayer par contre bravo à toutes.merci mibertou tu es nouvelle sur le forum ?finalement il y a du monde !!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mibertou (, 13) répond | Posté le 08-05-2018 à 06:20 | ||
Bonjour à toutes et à Nina en particulier, les trois premières semaines rien ne bougeait. Je pensais que ma balance était bloquée ( j’ai même vérifié les piles) et puis, psitt d’un coup ça s’est déclenché. Ouf ! Il y a des haut et des bas Alors on s’accroche et on persévère !notre corps n’est pas une statue. Il faut lui permettre d’enregistrer ce qu’on attend de lui ! Courage !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRANFRAN17_234 (, 33) répond | Posté le 07-05-2018 à 23:02 | ||
FRANFRAN17
Ah mon téléphone finit les mots pour moi...je voulais dire un début d'amaigrissement |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRANFRAN17_234 (, 33) répond | Posté le 07-05-2018 à 22:58 | ||
FRANFRAN17
Désolée Nina je regrette mes paroles mais..je reconnais que des fois je suis plus que maladroite je comprend que tu sois demoralisée tu sais quand on n'a pas beaucoup à perdre c'est plus lent je m'explique une personne qui a 50kgs à perdre va peut-être la première semaine d'alléger de plusieurs kgs ne désespère pas si tu as le temps relis le régime les trucs qui peuvent aider un jeûne qui déclencher ait un début d'amateurs sèment accroches toi si vraiment ces kilos la te cachent la vie peut-être qu'au fond de toi tu n'as pas envie de maigrir..je l'ai vécu bon ne m'en veux pas et courage.. comme disent les camarades de lutte il faut se serrer les coudes |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 07-05-2018 à 15:03 | ||
Coucou les filles,
Nina ne désespère pas,tient bon et suis les conseils d Aurore.En effet Aurore tu as raison restons soudées nous sommes toute pour la même chose Perdre ces KILOS.moi je suis en retraite donc c est vrai que j ai plus le temps de venir sur le forum. Bon après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Choupichoupinou (cousance, 39) répond | Posté le 07-05-2018 à 14:07 | ||
Bonjour a tous. Le soleil est au rdv. C est agréable.. par contre les querelles le sont moins.
Je comprends ta détresse nina. Faire tout au pied de la lettre et ne pas perdre est désespérant. As tu pris tes mensurations ? Ça n a pas bougé non plus de ce côté ? Parles en avec ta diététicienne dédiée. Vous allez sûrement trouver d ou vient le problème. ![]() Après la colère et la prise de tete sur le forum n arrangera rien déjà qu' il est assez calme niveau échange. Ce serait bien de rester en bon terme dur les échanges Je vous souhaite une bonne journée et gardez le moral ![]() ![]() Le but du forum est de se soutenir et d échanger sur nos journées et notre programme. Essayons de le faire dans la bonne humeur et surtout dans la positivité |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nina824 (Chamalières, 63) répond | Posté le 06-05-2018 à 20:49 | ||
Merci miche d'avoir compris qu'en effet je suis bien un peu desespere.. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nina824 (Chamalières, 63) répond | Posté le 06-05-2018 à 20:46 | ||
Désolé franfran c'était pas pour être désagréable tu as dits justement un jour que le soir tu n'avais pas trop le temps et j avais répondue que je comprenais qu' en rentrant le soir cetait pas évident de se connecter le soir mais c'est simplement que ça fait du bien de lire les expériences des autres et savoir si comme moi il y en a d'autres qui perdent rien dommage que tu es mal interprétés je m'en excuses et je vais prendre le vent que tu m'as si gentiment envoyé et bonne continuation ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRANFRAN17_234 (, 33) répond | Posté le 06-05-2018 à 15:53 | ||
FRANFRAN17
Coucou les filles j'espère pour vous que le moral est bon ici à Bordeaux il fait chaud ça fait du bien Depuis le début j'ai perdu 4,6kgs ça me fait super plaisir je ne comprend pas du tout le comportement de Nina qui se plaint qu'il n'y a pas grand monde sur le forum mais qui parle à 2personnes en écartant les autres comportement plutôt enfantin...voir inintéressant bye bye Nina bon vent ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.