Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paupiette80 (, 80) répond Posté le 15-02-2019 à 12:53

Bonjour mamieyaya
vous en êtes où? C'est silence radio depuis trop longtemps!moi aussi j'étais démotivée maison ne va pas s'arrêter maintenant!allez je compte sur vous j'ai besoin de vous pour avancer .on efface l'ardoise et on recommence.D'abord on imprime les plans repas pour la semaine et on le suit.Si si vous aussi on s'y remet j'attends un petit signe de votre part.D'autre l'on fait alors pourquoi pas nous.On vaut autant qu'eux ou elles et ceux qui réussisse ne disent pas que c'est facile seulement que c'est réalisable alors on se botte le cul et on s'y remets!Je compte sur vous

paupiette80 (, 80) répond Posté le 19-01-2019 à 14:59

Bonjour mamieyaya
Je comprends trop bien ce que vous vivez car pour moi c'est pareil trop compliqué pour s'y remettre.Je suis pleine de bonne volonté quand je fais les courses;place aux fruits légumes et yaourt natures 0% et quand je suis a table je craque sur la petite ou grosse rondelle de saucisson et aussi les crèmes dessert des enfants après je regrette mais je réitère constamment les même mauvais choix alors que comme vous je fais l'effort de marcher et je gâche tout lors et repas et aussi entre les repas avec tous ces chocolats reçus en cadeau on ne peut quand même pas les laisser perdre . Pas jobard la pesée j'ai repris plus d'un kilo alors que j'avais réussi à perdre du poids la semaine juste après Noêl. C'est démotivant je ne m'attendais pas à avoir repris autant. bye-bye ma petite robe noire J'ai trié il y a quelques jour ma garde robe je crois bien que j'aurai du la mettre dans le container à recyclage !Le moral est en berne et du coup je compense avec le chocolat c'est sans fin .Je vais essayer de me rebooster cette semaine mais là je suis plutôt anéantie.C'est bien ce que vous faites,vous avez bien augmenté votre activité,un petit controle de l'assiette et vous allez réussir à perdre

mamieyaya (, 76) répond Posté le 18-01-2019 à 14:59
Bonjour paupiette80 , J'espère que vous allez bien et que la balance vous donne le sourire ! Désolé d'avoir été absente , je n'arrive pas à me remettre dans le régime car trop de sollicitations ! J'ai repris encore un peu quand les mauvaises habitudes vous envahissent pas simple d'arrêter ! Suis invitée encore samedi , je vais ´´essayer'´ lundi de me remettre dans le droit chemin depuis 2 semaines je fais une rando de 10km le lundi et piscine le mercredi , il ne manque plus que la motivation Je vous souhaite une bonne journée

paupiette80 (, 80) répond Posté le 04-01-2019 à 16:46

Merci pour vos bons voeux
C'est très compliqué de résister aux tentations.il va falloir une grande motivation et entreaide pour bien se remettre dans le programme

mamieyaya (, 76) répond Posté le 03-01-2019 à 12:11

Bonjour , Je vous envoie mes meilleurs vœux pour 2019 de bonheur, de santé et de réussite 😊 . Félicitation pour avoir pu mettre votre petite robe noire ! Pour moi aussi petite reprise de poids 400 g . Et cette semaine pas simple car mes enfants viennent et plusieurs repas de prevu Même si je veux faire attention , je me laisse un peu entraîner et dérape : l'apéro, biscuit , bûche , etc et pareil que vous je ne parle pas de la galette ! À partir de la semaine prochaine ( plus façile ) je vais faire ce qu'il faut . On va y arriver ! Bonne journée

paupiette80 (, 80) répond Posté le 01-01-2019 à 18:49

Bonjour,
Et voilà pesée post réveillon +500g tout est à refaire.Demain journée sans féculent et ce soir potage uniquement.Faut surtout pas se relacher car il y a encore l'épiphanie à passer et sa fameuse galette que l'on honore tout le mois de janvier!
On s'accroche et je suis contente j'ai porté ma fameuse petite robe noire (elle était un peu près du corps) mais comme c'était réveillon en petit comité familial je me suis fait plaisir,exit les complexes des petits bourrelets.Bonne et heureuse année à vous et 2019 sera notre année de réussite pour obtenir notre poids de forme sans nos formes.

paupiette80 (, 80) répond Posté le 30-12-2018 à 23:22

Bonjour mamieyaya
Vous pouvez être fière de vous je trouve que vous avez bien gérer votre repas de Noêl je suis impressionnée par votre détermination moi je n'ai pas su prendre qu'une demi tranche de foie gras pourtant ma soeur qui suis aussi cohen avec de bien meilleurs résultats que moi mangeais a mes cotés et elle aussi n'a pris qu'une demi tranche de foie gras mais moi j'ai pas réussi à me contenter que d'une demi tranche.Vos petits craquage à coté il faut les compenser par une petite marche digestive c'est bon pour la santé :on s'oxygène et on augmente nos dépenses caloriques c'est que du positif.J'essaye aussi de compenser mes gourmandises offertes en cadeaux et pour lesquelles je succombe régulièrement.Normal aussi ce sont les fêtes et faut pas être frustrée non plus.Cependant je suis contente de ma semaine j'avais repris après Noël ,je me suis pesée tous les jours cela me rassurait pour gérer les fêtes .J'ai fait une journée sans féculents et augmenter mon activité physique et au final j'ai dépassé mon objectif:non seulement j'ai perdu ma prise de Noël mais j'ai perdu 400 g.Je suis super contente car je suis à 100 g du poids que je faisais avant les vacances d'été ou j'ai ensuite tout repris.Demain j'essaye ma fameuse petite robe noire je ne pense pas que cela sera suffisant pour la porter mais elle devrait déjà moins me boudiner.Cette semaine je vais essayer de gérer aussi bien que la semaine passée: aujourd'hui je suis allée faire 13.8 km de marche nordique en me désaltérant bien,après le nouvel an je referai une journée sans féculents et je continuerai à bien boire mes 2 litres d'eau par jour avec mes gouttes de draineur/diurétique aux plantes.Je vous souhaite de passer une bonne Saint Sylvestre entourée de ceux que vous aimez.A l'année prochaine pour la poursuite ensemble de nos efforts.

mamieyaya (, 76) répond Posté le 28-12-2018 à 14:10
Bonjour paupiette80 , J'ai passé un bon noël entouré des miens et sans trop d'abus à table : 1/2 tranche foie gras , une tranche de pain d'épice , un petit peu de chapon , 3 pommes duchesses et un peu de marrons , salade et une petite tranche de bûche glacée . Mon gros problème c'est à côté ! Du chocolat et des biscuits au pain d'épice . J'ai du mal à résister ! Cette semaine j'essaie de prendre plus de légumes , mais comme les enfants nous ont offert plusieurs boîtes de chocolat , je craque bien 2 oú 3 fois , et cela suffit à prendre de mauvaises habitudes et être accros ! Je n'ose pas me peser , et verrais aprës les fêtes car j'ai peur d'être découragée , et de ne plus faire du tout attention . J'espère que pour vous la pesée demain sera bien ! Vous avez plus de courage que moi pour cette fin d'année ! . Il faut vraiment que je me reprenne en main aprës les fêtes pour ne pas reprendre les quelques kg perdus ! Passez de bonnes fêtes fêtes de d'année 🎉🍾

paupiette80 (, 80) répond Posté le 26-12-2018 à 23:37
Bonjour mamieyaya
J'espère que vous avez passé un bon Noêl,moi j'ai pu profiter de ma famille le 25/12 au midi autour d'un bon repas de fête où je me suis fais plaisir avec le foie gras et le vin blanc sucré puis saumon gigue de chevreuil avec haricots verts flageolets et pommes duchesses fromages et buche glacée.J'ai profité de tout sans scrupule aujourd'hui je récolte (+400g sur la balance) le fruit de mes écarts demain je vais me serrer la ceinture journée sans féculent sauf au petit déjeuner et tapis de marche +vélo elliptique objectif reperdre ces 400g pour la pesée de samedi défit un peu osé mais faut pas se relacher .Au plaisir de vous lire bientot

paupiette80 (, 80) répond Posté le 23-12-2018 à 18:58

courage mamieyaya
on va bien finir par y arriver.on sait que ce n'est pas facile sinon on aurait tous une taille de guêpe.Nos efforts vont finir par payer même si nos résultats sont un peu en dent de scie,on persévère.Il est certain que nos grossesses laissent des traces sur notre corps,moi j'ai 3 enfants,mais ils nous comblent de bonheur et nous motivent indirectement car on veut rester en bonne santé pour profiter le plus longtemps possible d'eux.Ce matn je suis allée faire une bonne marche nordique(15.6 km) malgré le mauvais temps;je me dis que puisque je n'arrive pas à me raisonner sur la nourriture en ce moment avec toutes les tentations des fêtes,j'essaye de compenser en me dépensant plus.Il va falloir être quand même vigilante pour ne pas ruiner tous nos efforts car je crois que je n'arriverai pas à le supporter.Il faut passer: Noël(réveillon+jour de noël)moi je bosse donc ça devrait limiter la casse et j'ai déjà pris rendez-vous avec mon club de marche nordique pour la sortie dimanche prochain + Saint Sylvestre(réveillon et jour de l'an) là je reçois je vais essayer de faire les bons choix + épiphanie:j'adore la galette( qui est très calorique) et en plus on a tendance à en profiter tout le mois de janvier alors ça va être compliqué,très compliqué même très très compliqué..Il va falloir se serrer les coudes et se motiver respectivement pour ne pas flancher.Aussi je vais me peser tous les jours pendant cette période critique comme cela les chiffres de la balance me feront peut-être électrochoc.Je veux profiter de ces moments festifs mais pas au prix de ruiner mes résultats.Je vous souhaite de passer un bon Noël et on ne se lâche pas pendant cette période à hauts risques

11 - 20 de 161

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?