Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 mai 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Murounette (, 13) répond Posté le 28-05-2018 à 11:02
@adrien : attention ne pas confondre Marseillaise des femmes et Marseille la série.
Ceci dit, j'avoue, je l'ai beaucoup aimée aussi et je suis déçue qu'ils aient renoncé à la 3ème saison...
Sinon, fête des mères oblige, je me suis fait plaisir.
J'ai eu peur mais non, j'ai limité les dégâts, seulement 100g de plus que la semaine passée.
Bon, ça veut dire que j'ai mis tous mes efforts de la semaine par terre mais comme je me suis fait plaisir, je repars de plus belle !!
Allez, courage à toutes, on les aura ces satanés kilos !

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-05-2018 à 05:48
@Murounette
Je vois qu'on parle Netflix ici hehehe
Très bonne série

Murounette (, 13) répond Posté le 25-05-2018 à 10:33
@Carmen, tu tapes Marseillaise des femmes dans ton moteur de recherche et tu vas tomber dessus tout de suite.

Carmen13016 (Marseille, 13) répond Posté le 25-05-2018 à 09:09
Recoucou loll murounette j'aimerai moi aussi faire cette marche le 17 juin ou je peux me renseigné

Carmen13016 (Marseille, 13) répond Posté le 25-05-2018 à 09:06
Bonjours à tous..a murounette merci pour cette invitation. ..sa sera que party remise sinon je marche beaucoup vers sausset les pin c'est super de marché le long de la mer .....week ens chargé anniversaire j appréhende un peu j'ai pas envi de reprendre les 2k perdu...on va gere au maximum. .. je prend tous les conseil merci😘

Murounette (, 13) répond Posté le 24-05-2018 à 23:59
Coucou tout le monde
Coco, moi aussi, je suis accro au chocolat et j'ai trouvé une parade qui marche : je fantasme toute la journée sur le morceau de chocolat que je vais manger le soir. Et quand j'ai une envie très forte dans la journée, j'ai un clignotant qui s'allume dans ma tête et qui me dit "non, non, non, tu auras ton carré de chocolat (au lait, je précise, tant qu'à se faire plaisir, autant que ce soit gras et sucré, le chocolat noir me frustre...) ce soir, ne gâche pas tout, sinon tu ne vas pas l'apprécier tellement tu vas culpabiliser" et je bouge. Je vais boire un verre d'eau (la bouteille d'eau sur mon bureau est magique aussi, je fais en sorte qu'elle soit toujours pleine et j'en abuse) ou je sors 5 minutes prendre l'air. Et, le plus souvent, ça passe.
Le vélo, ce sera en salle (j'ai un keep cool à côté de chez moi). En fait, j'ai un vrai complexe avec mon poids et je suis sûre que si je monte sur un vélo, je vais rouler sur les jantes tellement je vais écraser les pneus. Mais un jour, j'arriverai à remonter sur un vrai vélo.
En attendant, je fais de la marche aussi. Avec ma fille, on participe à la Marseillaise des femmes le 17 juin et j'espère bien faire les 5km400 en moins de 1h00 (c'est mon temps de l'an dernier).
D'ailleurs, @Carmen, si tu veux te faire plaisir, samedi matin, il y a un entrainement au parc Borely à 9h30. Je sais que je ne ferai pas tous les exercices (et certainement pas la chorégraphie non plus ) mais j'aime bien l'ambiance bon enfant, il n'y a pas de compétition et si on a la chance d'avoir beau temps, après, avec ma fille, on va certainement aller piquer une tête sur les plages du Prado enfin plutôt dans l'eau.
Bon, je suis en mode pipelette, ce soir mais demain boulot alors au dodo.
Bonne nuit à toutes.

coco4981 (, ) répond Posté le 24-05-2018 à 22:12
coucou a tous
j'ai commencé le 7 mai j'ai perdu 2kg mais il m'en reste encore 25 a perdre et je n'arrive pas a résister a mes envies de sucres, j'ai diminuer les grignotages en quantités mais il y a encore beaucoup trop d'écarts et mon moral en prends un coup je suis épuisé.

courage a nous tous

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-05-2018 à 08:55
@Carmen13016 : Très bonne nouvelle pour ces 2 kg en moins Tu es sur la bonne voie !

@Murounette : Extra pour le vélo... interieur ou exterieur ?

@corinne57800 : sur le programme tu as des vidéos pour faire de l'exercice Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideos?category=GymPourMaigrir

@Soleil : Salut J'espère que tout se passe bien pour toi

Carmen13016 (Marseille, 13) répond Posté le 23-05-2018 à 11:45
Bonjour à tous a murounette continue comme sa va payé tes effort. .moi j'ai perdu depuis le 7mai 2kg.j ai une imc de 40 ...on va y arrive .moi je faitde la marche c super!!!!😜

Murounette (, 13) répond Posté le 22-05-2018 à 15:37
Bonjour tout le monde,
@Carmen, je suis le 1 200.
En fait, afin d'être opérée correctement, je dois, dans l'idéal, perdre 35 kilos (mon médecin m'a dit "10, ce sera déjà bien !!") pour fin août.
Je sais que c'est irréalisable mais je me donne cet objectif en faisant du mieux possible pour m'en approcher le plus.
Et quand je serai bien descendue (d'ici 1 bon mois voire 1 mois et demi, si tout va bien), je ferai le 1 400, histoire de continuer à perdre mais sans me martyriser outre-mesure.
Et quand j'aurai perdu mes 5 premiers kilos, je me mets au vélo !

11 - 20 de 103

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?