Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:09 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Ladoucemargot (, 34) répond | Posté le 17-06-2018 à 05:18 | ||
Maj , je suis très sportive et j' ai eu la même desception mais il faut pas se formaliser, il faut patienter et enfiler un vêtement dans lequel on se sent bien et que l' on ne mettait plus, ou se mesurer comme le conseille JM C.
On y arrivera !!! Bon dimanche faites vous plaisir en toute conscience !!!! Ça va le faire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ladoucemargot (, 34) répond | Posté le 17-06-2018 à 05:08 | ||
Félicitations Marie3815!!! Je vois que tu es dans une bonne dynamique pour retrouver une silhouette qui te convienne et tu vas y arriver j' en suis persuadée!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maj_04510 (, 45) répond | Posté le 16-06-2018 à 10:02 | ||
Déception ce matin j'ai pris 500 g dans la semaine et j'ai beaucoup bougé pourtant !
Je ne dois pas lâcher mais demain je fais une pause pour la fête des pères avec les enfants ! J'essaierai les 16 h diète pour rattraper ! Et vous où en êtes vous les filles ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie3815 (, 38) répond | Posté le 13-06-2018 à 12:27 | ||
Bonjour à toutes,
J'ai commencé moi aussi le 28 mai ,j'ai 26 kilos a perdre ,en deux semaines , je me suis allégée de 2.7 kilos,je suis à 1400 calories,j'ai faim surtout le soir a partir de 18h00 /18h30 Il me reste du boulot a faire ,mais je suis motivée. Bon courage , on va y arriver |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAAB_diet (95) répond | Posté le 13-06-2018 à 10:41 | ||
Bonjour tout le monde,
J'avais posté un ou deux messages ici. J'ai en tout 9kg à perdre pour retrouver mon poids de forme et je suis très sportive. Verdict pour moi en ce cours de semaine 3 : -2.4kg Blessée au quadriceps depuis 2 semaines je ne pratique plus mon activité sportive à part de la marche habituelle, et je trouve que le regime est beaucoup plus facile à suivre ainsi pour moi, sans apport du sport (à 1400cal je meurs de faim au vu de ma dépense physique conséquente). J'ai même perdu plus entre la moitié semaine 2 jusqu'à ce jour en étant cau repos et avec plusieurs écarts que lorsque je m'entrainais 5x/semaine depuis le 28... Allez comprendre... ![]() Bon courage à tous et félicitations pour vos progrès |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ladoucemargot (, 34) répond | Posté le 13-06-2018 à 08:55 | ||
Bonjour à toutes et tous, je tenais à partager avec vous ces progrès.
Je suis partie en vacances 3 jours sans frustrations ni contraintes , je ne me suis privée de rien juste en étant consciente de ce que je mangeais. Mon poids est remonté d' un kilo. Je n' ai pas fait de rattrapage. Je pesais remise à manger comme d' habitude en suivant les règles de JMC et hier sans m' en rendre compte j' ai fais le jeun de 16h. Du coup j' ai mon poids est redevenu comme avant les vacances et même allégé de 800gr soit, 1,8kg . Je touche au but. Trop contente. Petit conseil : ne dites pas j' ai perdu tant de kilos, dites plutôt je me suis allégée de tant de kilos. Car ce que l' on perds, le cerveau ne souhaite qu' une chose c' est le retrouvé!😉 . Restez motivés et le reste suivra. J' espère que mon témoignage vous aidera et vous encouragera. Belle journée sous le soleil du midi . ENFIN!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-06-2018 à 05:15 | ||
@maj_04510
Extra pour la perte de poids Je te souhaite de bien profiter de votre piscine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maj_04510 (, 45) répond | Posté le 09-06-2018 à 10:15 | ||
- 700 g cette semaine mais j'ai un peu faim et je n'arrive pas à marcher avec ce temps capricieux !
Vivement le retour de la chaleur pour que j'ouvre enfin la piscine ! En provence nous avons du mal à vivre sans un soleil radieux ! Allez on garde le moral les filles et on ne lache pas son objectif ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cardeline (13, 13) répond | Posté le 09-06-2018 à 08:40 | ||
Bonjour, seulement 500 g pour moi puisque je viens de reprendre 300 g depuis 2 jours sans savoir pourquoi.
Je ne peux plus avaler du mal de gorge et ce coup de stress n'arrange surement pas les choses. Bonne semaine à toutes et à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ladoucemargot (, 34) répond | Posté le 09-06-2018 à 08:13 | ||
Bonjour ,
Jour de la pesée, + 1 kg après 3j. de vacances. Je vais m' en débarrassé des aujourd'hui. Je ne me suis privée de rien alors j' assume sans regrets mon corps s' affine petit à petit. Aller on se remotive !!!!!! Et on lâche rien . Si c' était trop facile on ne serait pas là alors courage à celles et ceux qui qui comme moi n' ont pas réussi leur challenge de la semaine et Félicitations à celles et ceux qui l' on relevé. Beau week-end à vous tous. A bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.