Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 05:43 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
catherine_50470 (, 50) répond | Posté le 15-09-2018 à 13:52 | ||
Coucou ....mais où êtes vous ???.
Cette semaine -1.5 kilos après 2 semaines de stagnation donc contente. On se reboost les filles. . J attends avec impatience de vous lire . Bon week end Catherine |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-09-2018 à 05:44 | ||
>>> Rencontre de la Communauté Savoir Maigrir dans le NORD <<<
Une rencontre avec les membres de la communauté Savoir Maigrir est organisée dans le NORD de la France : La Rencontres Savoir Maigrir des CHTIS ! Si vous aussi vous souhaitez participer alors sachez que vous êtes les bienvenues ! Cette rencontre sera l'occasion de : - faire connaissance - partager nos expériences - passer un agréable moment - échanger nos astuces minceur - rencontrer l'équipe - ... Et surtout repartir motivé pour atteindre notre objectif minceur ! Pour en savoir plus et/ou vous inscrire, voici le lien à suivre : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=263612 |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine_50470 (, 50) répond | Posté le 14-09-2018 à 05:07 | ||
Coucou les filles
Mais où êtes vous passez ?? Plus personne sur le forum , c est dommage ,non ??. La rentrée est faites , peu importe si vous avez fais des petits écarts cette été possible de se reprendre . J attends de vos nouvelles .. Je me sent seule ....... Merci les filles ...😀😁😉😉😉a très très vite de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine_50470 (, 50) répond | Posté le 02-09-2018 à 00:28 | ||
Bonsoir.les filles
Merci à toi Fanfuche 14 , et cette semiane verdict ...pas un seul petit gramme de moins sur la balance ...pas d écart pourtant donc j accepte....la.semaine.prochaine sera mieux ... Et vous ?? Les vacances sont finies peut être plus fronde que le forum reprenne vie car .nous savons qu à plusieurs sa aide bien non ?? Alors à vous les filles ... Biz Bon week end Bonne reprise à vos.petits loups 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caladan (, 30) répond | Posté le 26-08-2018 à 15:48 | ||
Coucou, retour de 3 semaines de vacances, autrement dit bye, bye régime et bonjour frites, glaces, pâtisseries, bière etc... Bon, j'ai beaucoup marché, nagé et bullé (surtout bullé d'ailleurs). Résultat hier….- 100 g !!!! Après 3 essais et 4 vérifications, ma balance est juste donc : c'est un miracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfuche (, 14) répond | Posté le 26-08-2018 à 12:38 | ||
Bravo Catherine, chaque semaine tu perds du poids et pas quelques grammes ! Ne va pas trop loin ![]() 🤣🤣🤣🤣🤣 Pour moi,-600 g cette semaine, j'ai trouvé cela convenable mais au total........ - 5.700 kg 😕🙄 Nous sommes dans les travaux, mon mari et moi depuis juin (je vais me trouver des excuses) et je ne suis pas à la lettre les menus. Nous mangeons beaucoup de salade, peu de matière grasse, mais la descente va très en douceur. Et le 1er septembre, nous partons en vacances pour 15 jours... Alors, attention 🙄🤔 Bon dimanche 😎 |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine_50470 (, 50) répond | Posté le 25-08-2018 à 20:18 | ||
Coucou les filles
Ou êtes vous passées ?? Ce sont les vacances donc absence ....bientôt la rentrée ...on se reprend .. Cette semaine j ai perdu 1.1 kilo je voulais vous partagez ma joie . Belle semaine à venir. A très vite de vous lire Catherine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi020570 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond | Posté le 19-08-2018 à 08:17 | ||
Coucou les filles, je suis en stabilisation et ça se passe bien, hier la balance m’a indiqué -100g pour la semaine, je suis contente car je me suis autorisée des plaisirs sans rattrapage 😋 J’avoue que lorsque je mange un plaisir, je m’interroge sur le poids que va me donner la balance le samedi 🤔 un peu peur de reprendre des kilos 😕 mais on verras bien, sinon on changera le nombre de calories, j’en suis à 1600 kcal. Passez un bon dimanche ensoleillé et à très bientôt 😀 👋👋👋
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfuche (, 14) répond | Posté le 18-08-2018 à 14:33 | ||
Catherine, quelle joie d'être grand mère n'est ce pas ? Cela va te faire du bien après tes épreuves et quel bonheur lorsque cela arrive après 5 ans de galère. On n'y croit plus et hop, cela arrive !
Moi, j'en suis au 6e petit enfant et c'est toujours un immense plaisir de découvrir un nouveau petit être ! Et des jumeaux en mars Wouahhhh. Et bien moi je suis jumelle et du mois de mars.... Un poisson ![]() Continue ta perte de poids, tu peux être fière de toi, et où en sont les autres ? On attend des nouvelles ![]() Bon DIMANCHE 😎 |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine_50470 (, 50) répond | Posté le 18-08-2018 à 11:27 | ||
Coucou les filles ,
Comment allez vous toute ??? Ce matin je vous annonce que je suis à moins 10.3 kilos et je suis la plus heureuse . Cette semaine une superbe nouvelle après la mauvaise du décès de mon papa . Je vais être grand mère. .ma belle filles et mon fils après 5 ans de galère ... FIV. 5eme....et la , des petits jumeaux sont attendus pour fin mars ....le plus grand des bonheur ... Nous sommes plus qu heureux de cette nouvelle . Je vous embrasse Je voulais partager avec vous cette joie Bon week end Et vous ou en êtes vous ?? Des bisous de Normandie . Catherine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.