Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 26-04-2025 à 09:02
Bon et bien je n écrirai plus "bonjour à toutes" ça fait bizarre et c est tellement triste.. Je n ai pas reçu de nouvelles de Cathie et de Martine..

J avoue que du coup je ne suis pas du tout motivée pour ce régime.. Je ne me suis même pas pesée ce matin.. Comment en est on arrivé là ?! Il y a tellement de choses plus importantes qu une dispute.. Je pensais que l amitié dépassait ça.. Bon il y a un cap entre "l amitié" et des copines "mais voilà depuis le temps que l on se connaît ?? ça fait vraiment bizarre..

Claudine ils sont trop beaux tes chats.. C est lourd tout ce que tu porte ça ne te bousille pas le dos??

Hier j ai été de déconvenue en déconvenue.. Déjà le jardinier qui a refait 4 h de travail pour 300 m2 de terrain quoi.. J ai le sentiment d être prise pour une gourde

Et puis ensuite Stéphanie.. Je lui dis que j ai fait un drive pour mardi et me sort qu elle ne travaille pas la semaine.. Je me suis fâchée en lui disant que je n ai pas été avertie par l ADMR et qu elle pourrait me le dire quoi !! Aline me prévenait toujours.. Je suis decue vraiment de son genre "je fais mo' boulot et le reste tu te débrouille.. Elle est très compétente et ça m ennuie beaucoup de m en séparer quand Aline reviendra. C est vrai que je ne pique plus de colère etc.. Je la laisse faire son travail, pas besoin d être sûr son dos mais si c c'est pour être comme ça.. Sans sentiments du travail chez la bénéficiaire.. Je préfère encore Aline qui avait au moins des sentiments.. J étais en colère hier soir..

Bon et bien Claudine bonne journée à toi ! Bises

Noclide (, 35) répond Posté le 25-04-2025 à 13:59

Coccinelle cachée

Noclide (, 35) répond Posté le 25-04-2025 à 13:59

Libellule songeur ..

Noclide (, 35) répond Posté le 25-04-2025 à 13:58
J'ai rangé le frais et les packs de boites chats, je fais une pause . J'en ai profité pour passer à la dechetterie vider mon sac de déchets verts et 2 cartons ( c'est à côté de Super U ).
Jai pris un cappuccino. Il le reste les packs d eau les sachets chats, 5 sacs de 9 kg de croquettes ...puis lessive, vaisselle et sortir mon Youki . Je passerai chercher mes médicaments qui manquaient après, ils sont lives à 17 h 30 à la pharmacie . Ça me démange atrocement, je me tartine ...
Je t'embrasse Jacqueline 😘😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 25-04-2025 à 11:17
Coucou 👋
Oui j'ai l'impression que Cathie ne vient plus non plus ...ça fait bizarre comme tu dis Jacqueline depuis le temps qu'on converse toutes les 4
Je me suis rendormie encore ce marntin j'avais mis le réveil pour aller tôt à super U ...je vais me préparer. Hier j ai decharge la voiture " tout dans lentree" aujourd'hui il faut ranger ..c'est lourd ces packs de 44 sachets chats, ces boîtes ces packs d eau ..
Il fait un beau soleil .
Le médecin m'a fait une ordonnance pour de la pommade à la cortisone pour l' eczema. Je vais passer la chercher .
Il y a des tourterelles qui roucoulent c'est très agréable.
Si il a plu mais devant la maison il y a une petite avancée devant la porte et beaucoup de fleurs sont dessous .
Récupéré bien du trajet Jacqueline, prends soin de toi .
Allez j'y vais
😘💐

floreline (, ) répond Posté le 25-04-2025 à 08:32
Bonjour à toutes

Martine je ne comprends pas tu nous laisse tomber ?? Pourtant au niveau de ton rééquilibrage alimentaire tu as besoin de "savoir maigrir".. Ton médecin te l a dit donc c est que tu nous quitte "nous". C est ça?? C est dommage, on peut avoir des frictions, des disputes mais il y en a partout des disputes entre copines, parents, famille etc.. J aimerais que tu nous dises pourquoi ? Ça m interpelle je trouve dommage de se séparer après ce que nous avons traversé ensemble et on se connaît si bien maintenant !! Au moins j aimerais en connaître la raison !??
Quant à Cathie je pense que depuis le temps qu elle est malade elle serait revenue ?? elle a parfois été mal et est toujours venue nous donner des nouvelles.. Avez vous décidé de nous quitter toutes les deux ??

Je trouve ça bien dommage.. Vraiment

Oui je suis rentrée hier.. Très fatiguée mais heureuse de mon séjour.. Les loulous ont ère adorables et leurs parents également.. Je m attendais à de la froideur avec ce qui s est passé avec vero mais nous très gentil et j ai été touchée, Jérôme a aidé Magalie à charger la voiture et il a mis un Tupperware dans le coffre et Magalie m a glissé "Jérôme t a préparé ton repas de ce midi".. Trop gentil ce gendre 👍❤️

Par contre je suis HS avec la route.. J ai du mal à m en remettre ce matin encore..

Claudine tu as arrosé les plantations des garçons mais il n a pas plu chez toi ?

La tu es prête à aller chercher tes gros volumes.. Fais attention à toi !!

Bon j en ecris pas plus ce matin.. J attend des nouvelles de tout le monde

Bises

Noclide (, 35) répond Posté le 24-04-2025 à 19:17
Coucou 👋
Au revoir Martine, prends soin de toi avec ces fichus genoux.
Cathie est ce un peu mieux ? Marc s'occupe bien de toi ?
Jacqueline à fait la route . Moi migraine aujourd'hui alors je ne suis allée aux gros volumes que ça soir à la sortie de l'école avec les petits . Il n'y avait personne car le prospectus dit que ça ouvre demain mais j'avais telephone et je savais que ca ouvrait aujourd'hui
Demain matin super U en vitesse à 9 heures . J'ai arrosé les plantations des enfants . A demain
😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-04-2025 à 13:04
Bonjour,
Je viens juste vous informer que je ne viendrai plus sur le forum.
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne continuation à vous.
Bisous
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-04-2025 à 21:28
Bonsoir les Copines,
Enfin j'ai de nouveau internet. Tant mieux.
Jacqueline tu passes un bon séjour tant mieux.
Claudine tu as toujours ta gratouille...
Cathie m'a dit la semaine dernière qu'elle avait pris un bon coup de froid et qu'elle se remettait doucement.
Je vous retrouve demain.
En attendant, passez une bonne soirée et à bientôt.
Bisous
Martine 😍😍

Noclide (, 35) répond Posté le 23-04-2025 à 21:05
Le sg est parti grrr...
Je suis HS 4560 pas ...
Les petits ont jardine et plante des fleurs .demain gros volumes cora/carrefour puis piscine ...
Sois prudente sur la route Jacqueline. Ça
s ameliore un peu Cathie ? Et ce fichu internet Martine ?
Bonne nuit
😘💐😘💐😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?