Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-11-2019 à 05:26 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Teddye (, 70) répond | Posté le 26-05-2020 à 23:39 | ||
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, moi ca va des reprises et des pertes grrr
Mais je reste motivée quand même Je vois que Tarmosud est parti bonne chance dans ta nouvelle vie. Passez une très bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine_50470 (Cherbourg en cotentin , 50) répond | Posté le 26-05-2020 à 09:36 | ||
![]() Y a plus personne sir le forum ...et Tarmosud et parti ,voilà tout ..bon comment allez.vous ? Persez vous di poids ou avez vous stabiliser ? Pour moi mois 14 kilos mais encore presque autant à perdre...doucement mais sûrement... Belle journée tout me monde sous le soleil. Catherine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
LL53 (BONDUES, 59) répond | Posté le 02-05-2020 à 08:33 | ||
Oh tarmosud triste que tu ns quittes un peu de lassitude mais tu reviendras tu es notre leader tu es notre fil conducteur tu as tellement de fans
Profitons tous et toutes de la joie d être encore dans ce monde alors ne baissons pas les bras cela n est pas évident mais parfois un peu de découragement s agrippe à nous et puis un message une rencontre une chanson nous fait réaliser que la vie est belle Courage a chacun chacune et la force d une communauté nous porte Continuons notre combat personnel et ensemble nous arriverons au résultat souhaité A très vite et Tarmosud je suis certaine que tu continues à nous lire que la force soit avec toi revient à très vite à tous Louise |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lubine22 (, ) répond | Posté le 01-05-2020 à 09:25 | ||
![]() Bonjour à toutes et à Tarmosud Je vous souhaite une belle journée du 1er Mai Tarmosud Je suis désolée de lire que tu nous quittes. J'espère que ta visite chez le médecin du 27 avril, c'est bien passée, malgré ta reprise de poids. Je ne t'ai pas souhaiter ton anniversaire le 11 Avril, j'ai raté la date, alors que j'y ai pensé souvent. Aller, tu te donnes 2 mois pour reperdre, alors courage, j'ai confiance en toi. Penses aux belles ballades avec ton épouse sur ta tarmo, que tu vas faire bientôt pour te balader allégé . Les kilos repris depuis peu, sont plus facile à reperdre. Je compte sur toi ![]() Je te souhaite de réussir et bon vent doux sur ta moto avec ton épouse, à moins qu'elle ai la sienne aussi ![]() Bien amicalement à toi et ton épouse ![]() Je vous souhaite à toutes une belle journée portez-vous bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tanou4 (Romillè , 35) répond | Posté le 27-04-2020 à 08:45 | ||
Bonne continuation tamosud,profitez bien de votre vie et prenez soin de vous,bonne route,Tanou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tarmosud (, 11) répond | Posté le 27-04-2020 à 08:03 | ||
Dernier post de ma part, je vous souhaite à toutes une bonne continuation.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-04-2020 à 11:29 | ||
![]() Special PINKFRIDAY En cette période de confinement, je vous invite à participer à l'ApeROSE ce vendredi 24 avril à midi ! Qu'est-ce que l'ApeROSE ? C'est un moment convivial en visioconférence où l'on prend un apéritif tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pour l'occasion, de petites animations seront lancées... Soyez nombreux ! Comment participer à l'ApeROSE ? Lien : https://zoom.us/j/99771105123 ID de réunion : 997 7110 5123 Mot de passe : aperose Soyez Nombreux ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tarmosud (, 11) répond | Posté le 20-04-2020 à 08:35 | ||
Bonjour à toutes, Enfin de la pluie, et comme d'habitude dans notre région ce sera de trop, d'ici jeudi on va pouvoir planter. Ouf les vieux vont être libérés comme tout le monde. Nous ne sortirons pas plus dans les magasins mais au moins on pourra faire rouler la belle, elle aussi en a marre d'être démarrée et stoppée aussitôt, elle a un peu l'impression que je la laisse en plan, ce qui n'est pas le cas, je vous rassure, de la jeune mariée. ![]() ![]() BETTY : Pour la date d'échéance elle n'est pas précisée nulle part, en tous les cas je ne l'ai pas trouvée. Sous l'avatar dans le menu "personnalisation d programme" tu peux cliquer sur "voir l'historique de personnalisation" tu y trouveras la première date de mise à jour de ton profil, tu y ajoutes le nombre de mois que tu avais choisis et tu as la date d'échéance. Comme vous toutes les petits enfants me manquent mais je n'ai pas l'habitude de les voir toutes les semaines et mes fils n'ont jamais vu leurs grands-parents très souvent, nous étions toujours affectés loin de leur résidence pour mes parents et très loin pour les grands-parents de Tahiti. Donc pas vraiment de changement.A peine un mot pour mon anniversaire et encore, pour deux des trois ça a été le lendemain. C'est comme ça je ne m'en formalise pas il y a bien plus grave j'en suis convaincu depuis de nombreuses années. Je vous quitte pour faire une séance de sport, 10 minutes d'échauffement, 30 minutes de Bodysculpt et 15 minutes de vélo. Après épluchage de l'osier, il pleut trop pour sortir. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Betty89 (SENS, 89) répond | Posté le 20-04-2020 à 07:44 | ||
Bonjour à la team du 6 janvier,
J'espère que tout le monde va bien et vous n'êtes pas (ni vos proches), touchés par cette saloperie de virus. Je suis comme toi Viviane, mes filles et petites filles me manquent, Facetime ne compense pas les câlins 😢 Tarmosud, tu ne fais pas les choses à moitié ! Tu as profité de ton voyage de noces (et le confinement ???), mais le retour à la réalité ne pardonne pas. L'objectif de ta visite chez le diabéto va te stimuler pour reprendre le cap. Je fonctionne un peu comme toi, il me faut une échéance, une carotte (lol!) pour arriver à atteindre mon objectif. Perso, je ne fais plus de sport, je n'ai plus envie ! Par contre je n'arrête pas dans mon jardin, malgré la bise qui rafraîchi sérieusement les températures et assèche la terre (j'habite à Sens dans l'Yonne). J'ai perdu 100g cette semaine, c'est peu mais mieux que rien 😉 Du coup j'en suis à - 9,4 kg depuis le 6/01. Savez-vous comment on retrouve la date d'échéance de notre abonnement sur le site JMC ? Car à ce rythme là, il va falloir que je rempile pour atteindre mes -15kg !!! Je suis allée sur mon avatar et ouvert les différents onglets, mais je n'ai rien trouvé. Je vous souhaite une belle et bonne semaine. À bientôt Betty |
||||
![]() | ||||
![]() |
p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond | Posté le 19-04-2020 à 16:53 | ||
Hello les amis "mieux mangeuses Et mieux mangeurs" confinés, comment allez vous ??, bon Tarmosud, les bonnes choses doivent s'apprécier mais aussi être contrôlés et donc après le stress des préparatifs du mariage et le bonheur réalisé qui est loin d'être terminé ( bien sur!) il faut te ressaisir et rattraper les bonnes résolutions avant ta prochaine visite...tu vas y arriver j'en suis certaine, ta résolution est là...courage !!! Personnellement je me maintiens ....poids préservé 😊 !!! Toujours dans le Nord confinée, un peu tristounet de ne pas voir les petits enfants et c'est un peu longuet...Mais soyons raisonnables, nous allons bien ainsi que toute notre petite famille...Et ce n'est que partie remise...!! Je pense svt à vous et je n'ai pas résisté à vous écrire...De tout cœur avec vous et au plaisir de vous lire, bon courage à tous Viviane
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.