Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-01-2020 à 08:00 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Louise1980 (L ISLE SUR LE DOUBS, 25) répond | Posté le 22-03-2020 à 15:39 | ||
bonjour,
Bravo ) toutes pour votre perte. Moi 0 depuis le début, et oui j'aime trop la convivialité !!!! ca me gonfle; en ce moment de confinement je fais des viennoiseries, tarte etc tous les jours donc pas simple ![]() prenez soin de vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
HARMONIE44 (Nantes, 44) répond | Posté le 22-03-2020 à 09:52 | ||
Bonjour
300G de plus ! mais il faut dire que je n'ai plus beaucoup d'activités ! Je me motive à suivre ma structure à 1400 mais je fais c'est vrai DES échanges plaisir avec le chocolat, alors tant pis car cela me permet de tenir !! dans cette période d'infos pas positives et bien tristes Bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
aurelieprevot (bagnols en foret, 83) répond | Posté le 21-03-2020 à 11:10 | ||
et voilà trés fieère de moi!! je suis arrivé en fin de 8 eme semaine au 4 kg!! ça fait du bien!! allez on garde les objectifs même si la période ne donne pas envie!! il gardait de l'espoir !! courage à toutes !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
HARMONIE44 (Nantes, 44) répond | Posté le 16-03-2020 à 09:40 | ||
Bonjour
4kg pour moi de perdus , ouf! La balance à arrêté sa stagnation et cela m'encourage à continuer sans trop d'écart! Bonne journée, bonne semaine 😏 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lisa7827 (Moisson sur Seine, 78) répond | Posté le 15-03-2020 à 17:43 | ||
Coucou à vous toutes ,j ai perdu 6,7 depuis le début, j ai été invité samedi et je me suis fais plaisir😨2 whisky et 2 verres de vin au repas😨😨😨j ai rattrapé ce midi avec des blancs d oeufs .....je verrais les dégâts à la fin de la semaine 😨😢
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carolette69 (MIRIBEL, 01) répond | Posté le 14-03-2020 à 19:21 | ||
Coucou ! Bravo à toutes pour vos pertes de la semaine. Moi -800 g cette semaine et j'en suis à 5.700 kg depuis le début. Il ne me manque plus que 4.300 kg, je suis super contente !
Bon courage à toutes avec la fermeture des écoles etc, le stress..., il va falloir s'occuper l'esprit pour ne pas craquer ! Prenez soin de vous en tous cas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Louise1980 (L ISLE SUR LE DOUBS, 25) répond | Posté le 14-03-2020 à 16:22 | ||
Bjr les filles,
Bravo à vous ttes. Moi je suis à-600g je repars de zéro. J ai fait 2 écarts cette semaine, mais comme vous dites c est la vie 🍾🎂☕ J espère tenir car je bosse et l activité est réduite, donc c est long..... et des viennoiseries et autres devant mon nez 🍟🍖🥐🍡🍬🍭🍫. Ce virus fait peur à tout le monde Portez vous bien 👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
aurelieprevot (bagnols en foret, 83) répond | Posté le 14-03-2020 à 12:49 | ||
Bonjour, tout le monde !! pesée du matin -700g soit total depuis le debut 3.3kg ! enfin la perte est repartie! prochain objectif 4kg à la fin de la 8e semaine! bon courage à toutes !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gm59 (Élesmes, 59) répond | Posté le 13-03-2020 à 17:13 | ||
coucou
repesée ce matin,ai reperdu les écarts et plus,moins 3,7,satisfaite ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
HARMONIE44 (Nantes, 44) répond | Posté le 12-03-2020 à 09:16 | ||
Bonjour
ouf revenu a mon poids de semaine dernière car j'ai fait un craquage dimanche dernier et surtout sur du fromage!!!evidemment 2rattrapages et la perte se fait lentement mais c'est la vie! ce craquage après harcellement de ma voisine concernant mon chien qui s'était échappé au jardin car avec la tempete mes barrieres de terrasse en avait pris un coup!! elle n'aura pas ma joie de vivre et avec mon objectif de perte de poids et ces forums tout va!! ha! ha!! Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.