Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 11:56 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
domi1140 (evere, 11) répond | Posté le 01-03-2020 à 09:15 | ||
bonjour a tous
Pour ma semaine 3 , j'ai perdu des cm un peux partout , mais j'ai prie 400g , je ne me décourage pas j'espère faire mieux la semaine prochaine . Bon dimanche a tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 28-02-2020 à 06:55 | ||
![]() Aujourd'hui c'est #PinkFriday, vous pouvez suivre la routine de 8h avec Jean-Michel !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathya811 (Sainte Croix sur Buchy, 76) répond | Posté le 26-02-2020 à 14:48 | ||
Bonjour à tous , tout se passe bien je perd tranquillement surtout je n'ai plus de fringale ni d'envie de sucré je mange de tout mais selon les conseils donné sur le site et ça marche , alors courage on va y arriver
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-02-2020 à 08:13 | ||
@Abby47
Je comprends que tu puisses être démotivée mais il ne faut rien lâcher ! Parles en à ta diététicienne qui peut peut être t'aider en te proposant le jeûne COHEN 16H pour relancer ta perte de poids.... mais attention à bien garder le cap et à faire attention à bien maitriser les écarts éventuels ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Abby47 (andenne, 53) répond | Posté le 25-02-2020 à 14:18 | ||
Fin deuxième semaine et j'ai pris 400 g donc au total 1 kilo de perdu depuis le 10 février . Surement à cause de mon Week end gastronomique, j'ai vraiment exagéré. J'ai fait 2 jours de rattrapage avec 900 cal mais le poids n'a pas bougé. Grosse perte de motivation.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rafza (Montreuil, 93) répond | Posté le 25-02-2020 à 07:38 | ||
Coucou à tous, fin de 2eme semaine, et déjà 3kg100 en moins!! Et ça malgré un écart de crêpe pendant les vacances(je les avait promises à mon fiston 😉) La motivation est toujours bien à fond!!!
En avant pour la 3eme semaine Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
Catamfantom (CANET, 34) répond | Posté le 25-02-2020 à 06:57 | ||
Bonjour. Je me pèse que le samedi matin.-4.400kg après la deuxième semaine. Je suis contente et motivée. Juste un petit manque d'imagination pour varier mes repas ![]() Cathy |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou672 (MAZINGARBE, 62) répond | Posté le 25-02-2020 à 05:45 | ||
Bjr - 3kgs300 en 2 semaines cool !! Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 25-02-2020 à 03:29 | ||
Félicitations @Javana, @valerie15130 et @domi1140 ! C'est super, il faut continuer sur cette lancée ![]() @Javana : Déjà -3.5 kgs, c'est super ! Ne lâche rien, il n'y a pas de petites pertes ! ![]() Si vous avez un petit coup de mou, n'hésitez pas à participer à la routine de 8h avec Guillaume ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Javana (Villeneuve-loubet, 06) répond | Posté le 24-02-2020 à 09:17 | ||
Fin de semaine dernière - 1,4 kg en moins .
L’un après l’autre on devrait y arriver. Bon courage pour cette nouvelle semaine. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.