Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 11:57 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
milamaurin (, ) répond | Posté le 19-02-2020 à 21:02 | ||
Hello moi c'est Mila 8 kg à perdre. J'y crois fort. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
malo31500 (, ) répond | Posté le 19-02-2020 à 20:16 | ||
C'est mon 3ème jour...
Dur dur j'ai envie de grignoter... Mais je vais tenir le coup (enfin j'espère) car je ne me sens plus seule... avec vous tous. Merci d'être là A bientôt 😉👍😉👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Erjolijo (Bruille-Saint-Amand , 59) répond | Posté le 19-02-2020 à 18:01 | ||
Bonjour à tous je n’ai pas commencé lundi comme vous je me suis inscrite hier soir du coup c’est mon 1er jour et je commence avec 90,5 kg contrairement à ce que j’avais annoncé hier. C’est un peu difficile de s’empêcher manger mais on tient le coup. Nous allons y arriver. Mais en ce qui concerne le sport pas encore assez motivée 😂. Bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doumengsophie (LACROIX FALGARDE, 31) répond | Posté le 19-02-2020 à 13:17 | ||
Bonjour à tous,
Idem pour moi, à part un petit peu faim hier soir, malgré que j'ai suivi le régime à la lettre. J'ai décidé de choisir le régime Végétarien, par conviction et donc je n'ose pas trop adapté le régime à mes goûts du fait que je ne maîtrise pas encore totalement les proportions. Mais bon on s'accroche. Et ça fait du bien de partager cette expérience, Au plaisir de vous lire, ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cocogue (Marseille, 13) répond | Posté le 18-02-2020 à 20:30 | ||
Bonjour, bienvenue à tout le monde.
Pour moi, cette deuxième journée s'est bien passée, j'ai pas eu d'envie de grignotage c'est déjà ça. Et vous comment s'est passée cette deuxième journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Erjolijo (Bruille-Saint-Amand , 59) répond | Posté le 18-02-2020 à 20:21 | ||
Bonsoir je m’appelles Lalla j’ai 38 ans j’avais déjà commencé le programme et j’avais perdu 11kg mais ma motivation a disparu dû à beaucoup de stress aujourd’hui j’ai tout repris et même beaucoup plus je pèse 92kg. Je déteste mon corps je ne me supporte plus. Je voudrais perdre ce poids mais je sais que ça va être difficile car je souffre en permanence et et me goinfrer est mon seul refuge. J’espère que cette fois ci je vais aller jusqu’au bout et tenir au long terme. Bon courage à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Erjolijo (Bruille-Saint-Amand , 59) répond | Posté le 18-02-2020 à 20:21 | ||
Bonsoir je m’appelles Lalla j’ai 38 ans j’avais déjà commencé le programme et j’avais perdu 11kg mais ma motivation a disparu dû à beaucoup de stress aujourd’hui j’ai tout repris et même beaucoup plus je pèse 92kg. Je déteste mon corps je ne me supporte plus. Je voudrais perdre ce poids mais je sais que ça va être difficile car je souffre en permanence et et me goinfrer est mon seul refuge. J’espère que cette fois ci je vais aller jusqu’au bout et tenir au long terme. Bon courage à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CatherineChap (, 59) répond | Posté le 17-02-2020 à 19:48 | ||
Bonjour, je m appelle Catherine j ai 55 ans et j ai 10kilos a perdre aujourd'hui c mon premier jour je suis très contente d avoir commencé tout les matin dès 6h je regarde ma routine minceur en buvant mon café et le mail de jean Michel Cohen j habite près de Lille, dans quelques jours je vous dirais comment je me débrouille bonne journées à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doumengsophie (LACROIX FALGARDE, 31) répond | Posté le 17-02-2020 à 18:31 | ||
Bonjour à tous
Je m appelle Sophie et je dois perdre 17 kgs. C est mon objectif pour mes 50 ans. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cocogue (Marseille, 13) répond | Posté le 17-02-2020 à 18:24 | ||
Bonsoir,
Comment s'est passer cette première journée ? Pour ma part, ça a était un peu dur ce matin, j'ai eu une envie de grignoter car j'étais pas en super forme un gros mal de tête et un travail surchargé mais j'ai résister. Les premiers temps sont toujours compliqués mais après ça sera plus simple. Bonne soirée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.