Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 12:00 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Doozy (, 92) répond | Posté le 06-05-2020 à 10:43 | ||
Il n'y a plus personne ici ? J'espère que vous n'avez pas décroché pendant ce long confinement.
Pour ma part, même avec la réduction de mon entrainement de sport, je suis à -11,4 kg pour un objectif de -12kg. Je suis donc pas loin de l'arrivée (sauf que je vais aller jusqu'à -13).. Tenez bon. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-04-2020 à 18:09 | ||
Un petit salut
Je pense que quand nous serons plus libres tout sera plus facile , pour l'instant l'essentiel est d'avoir bon moral et de limiter les entorses , je compte sur vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
fripouille57 (DAMPIERRE SUR AVRE, 28) répond | Posté le 09-04-2020 à 14:48 | ||
Bonjour à tous,
Belles journées ensoleillées on a de la chance quand on a un peu de jardin. Mais on aimerait sortir un peu plus loin. La pile de ma balance est usée et je ne peux plus me peser jusqu'à ce que j'aille faire des courses. Mais je pense que je n'ai pas maigri car manque un peu de motivation surtout pour faire du sport. Je vais vite me ressaisir pour ne pas reprendre du poids. A ma dernière pesée j'avais perdu 4,5 kg depuis le 24/02. Je dois perdre 20 kg il faut de la patience. Bon courage et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Doozy (, 92) répond | Posté le 09-04-2020 à 12:13 | ||
![]() Bonjour à la team 24-02 !!! Bon le confinement, et surtout l'absence de sport, a quand même des effets sur ma courbe de poids. Petite stagnation pendant 10 jours. Probablement du à un mauvais alignement des planète, à moins que cela ne soit dus 1) aux apéros virtuels (que j'ai calmé) 2) à l'absence de course à pied parce que 1h de fitness par jour ne remplaceront jamais 40 km de course à pied hebdomadaire. Mais là, ayant récupéré un home-trainer (pour transformer un vélo en vélo d'appartement), je remets de l'endurance brule-graisse 3 à 4 fois par semaine. C'est reparti. Dimanche, petit tour de Central Park ... en virtuel bien sur :-) (voir image). Au final, la balance indique -8kg depuis le début. Sachant que mon objectif était -12kg au 24 mai (même si mon marathon est annulé), je suis encore bon. Je dois avouer qu'étant confiné tout seul, suivre le plan de repas et la liste des courses a des avantages : je vais vite au supermarché (moins de risque de contamination) et en plus, je varie mes repas. Sachant que d'ordinaire j'ai un peu tendance à manger la même chose le soir et le midi je peux varier parce que je mange à la cantine. Là, je dois penser à tous les repas donc le programme m'arrange bien. J'espère que tout va bien pour vous, la famille, la santé, le travail, le moral ... c'est pas évident pour tout le monde. J'ai conscient d'avoir de la chance même si je suis tout seul. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Berenge2 (Sainte-Geneviève-des-Bois , 91) répond | Posté le 08-04-2020 à 20:43 | ||
Bonjour à tous.
Où en êtes vous dans votre régime ? En ce qui me concerne, je me suis mise au sport et cela m’aide à perdre plus et plus vite. J’ai perdu 7 kg. Bon courage à vous. Donnez de vos nouvelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-03-2020 à 17:07 | ||
Oui nous continuons tranquillement mais surement et tous a la maison ![]() et courage a ceux qui s'occupent de nous , tous métiers confondus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Berenge2 (Sainte-Geneviève-des-Bois , 91) répond | Posté le 23-03-2020 à 18:07 | ||
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne 5kg de perdu. Je suis contente. Mais avec le confinement j’ai l’impression d’avoir + faim qu’avant. Donc dur dur. Les problèmes digestifs persistent malgré un traitement chaque matin. Bon courage à tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 23-03-2020 à 13:01 | ||
Bonjour à tous,
Moi aussi j'en profite pour faire des choses que je n'ai pas le temps de faire quand je travaille, il faut s'occuper. J'essaye aussi de ne pas trop grignoter, Bon courage à tous et bravo pour vos pertes de poids, continuons ainsi, et surtout RESPECTONS le confinement, c'est trop grave ce qui se passe actuellement. Bonne continuation |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-03-2020 à 11:49 | ||
Valdelorne , tu as tout a fait compris ce qu'il fallait faire ![]() bon dimanche a vous tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valdelorne (, 69) répond | Posté le 22-03-2020 à 10:27 | ||
Hello, je vois que tout le monde s'organise. De mon côté, j'ai oublié la balance. Je fais attention à ce que je mange. J'ai le moral. Je mets en place des rituels. 30 minutes de vélo d'appart au lever auxquels j'ajoute ou pas des exercices du hauts du corps (vidéo). Je lis. Je prépare mes repas. Je fais des choses que je n'ai jamais le temps de faire (montage vidéo de mes vacances ... J'ai plusieurs années de retard). Je fais attention également à ne pas tomber dans la routine. Il faut trouver l'équilibre .. comme dans tout. Bon courage à tous.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.