Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MIMI4920 (Angers, 49) répond | Posté le 10-07-2020 à 10:45 | ||
CC les filles,
Heureuse de vous lire moins de savoir que Cat souffre beaucoup du dos. Cat, je te souhaite d'être soulagée par l'opération à venir en espérant que tu n'ai pas trop à l'attendre. Je sais ce que sais que ces douleurs là. Mon médecin m'a envoyée en cure de rhumatologie et cela me fait un bien fou. Peut-être existe t-il une cure possible pour la pathologie dont tu souffres, il faut te renseigner. Bon courage à toi à Anna pour ta reprise d'activité et bonne chance pour que vous puissiez compenser un peu la perte financière que le Covid a dû provoquer. Bon courage Nathgil pour ce futur déménagement qui va s'ajouter à la fatigue du boulot et bonne chance pour cette nouvelle vie qui s'annonce. Bravo pour ta ténacité à courir en vue des 10 kms. Nous sommes les meilleures et les plus fortes ! On ne lâche rien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna42380 (Perigneux , 42) répond | Posté le 09-07-2020 à 19:48 | ||
Cc les filles bon courage à toutes pas de vacances pour nous !!! Vu que nous sommes artisans tous les 2 avec mon mari le travail avant tout😭😭bon courage avec tes soucis de santé cat de tous cœur avec toi...Nathgill je suis de saint Étienne pas très loin de Lyon tu verras très belle région surtout la loire😁😁😁moi aussi côté régime un peu n importe quoi pas envie de cuisiner est bringue tous les week-ends 😱😱😱mais la semaine je tiens bon courage a toutes bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cat53_2 (vedrin Namur , 50) répond | Posté le 09-07-2020 à 09:57 | ||
Bonjour à toutes
Non je suis pas partie en vacances , cette année je ne pars pas vu que je dois me faire opéré , enfin on verra ce que le Neuro chirurgien va dire Ces derniers temps j'ai un peu fait n'importe quoi J'ai eu mon petit fils en vacances la semaine et j'ai fait beaucoup d'écarts puis ensuite ici en Belgique il fait froid et beaucoup de pluie alors mon dos m'empêche de bouger depuis lundi Et ma balance est fachée elle remonte BREF trés dure pour me remettre et pour reperdre ces excés Demain vendredi je reprend la kiné aquatique avec beaucoup de précaution vu corona virus toujours là celui là .... J'espère que vous allez mieux que moi que vos effort sont récompense BISOUS à toutes Je pense bien à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NATHGIL (, 74) répond | Posté le 09-07-2020 à 09:25 | ||
hello tout le monde....
non je ne suis pas en vacances ( en sept..) mais beaucoup de boulot pour compenser ceux qui partent....de plus mon conjoint a trouvé un nouveau job, donc on s'active pour trouver un nouveau pieds à terre car bien sur pas en Haute savoie mais sur Lyon.....donc beaucoup d'aller-retour le week-end et bien sur compliqué pour bien suivre le régime.... mais , je ne lâche rien et je cours 3 fois par semaine car j'ai un objectif pour le mois d'octobre, aller faire le 10km RunningLyon avec mon fils..... je vous souhaite de passer de belles vacances pour celles qui y sont ou à venir......bon courage à celles qui travaillent et surtout on tient le coup....on ne lache rien au plaisir de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMI4920 (Angers, 49) répond | Posté le 08-07-2020 à 12:25 | ||
CC à toutes. Hou hou, vous êtes là ?
Merci à Nisa d'essayer d'entretenir notre forum. Anna, Elvinat, Héléna, Cat, Natgyl, Cyclone, êtes-vous toutes parties en vacances ? Difficile d'écrire dans le vide et c'est dur de ne plus vous lire.. J'espère que vous vous prélassez au soleil. Je suis sûre que vous pensez au forum avec la flemme estivale qui nous amène à dire "on verra demain". Profitez bien du beau temps mais ne lâchez pas le régime. Je vous embasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nisa20000 (, 20) répond | Posté le 06-07-2020 à 07:34 | ||
Bonjour à toutes bravo Anna pour tes -9,9 kg c’est super. J’espère que tout le monde va bien et que la perte continue courage courage courage en cette période de chaleur Mais qui fait tellement du bien au moral.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cat53_2 (vedrin Namur , 50) répond | Posté le 29-06-2020 à 21:27 | ||
Bonsoir à toutes
Un temps plus ensoleillé et moins chaud , la chaleur fait du bien à mon dos moins de douleur , tu avais raison Anna Samedi j'ai pas mis ma perte de poids en comptant depuis le début que j'ai commencer avant le programme Je suis à moins 9 kg 900 je suis contente Je ne relâche pas et je continue BRAVO à vous toutes à Samedi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna42380 (Perigneux , 42) répond | Posté le 29-06-2020 à 19:02 | ||
Félicitations nissa 10 kilos c est super belle réussite bon courage pour la suite bis
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nisa20000 (, 20) répond | Posté le 28-06-2020 à 14:28 | ||
C’est dommage que personne ne vient sur le site pour s’encourager. En tout cas moi je suis ravie car j’ai enfin atteint les -10 kg il m’en reste encore au moins 8-9..
Peut-être à bientôt, Au plaisir de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-06-2020 à 05:48 | ||
Pardon, le mail est : equipe@aujourdhui.com
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.