Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Procuste (MACON, 71) répond | Posté le 09-05-2020 à 08:26 | ||
Salut tout le monde, rien perdu cette semaine, je m'en doutais mais suis (très) déçu malgré tout... J'ai fait un écart avant-hier que j'ai eu du mal à rattraper, bref je vais essayer de reprendre cette semaine ![]() Bon week-end à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 04-05-2020 à 19:17 | ||
bonsoir à vous! pour moi, c'est plus que bof bof!! mon transit est d'un bizarre pas possible! je peux dans la même semaine prendre 1 kg et le reperdre ! ça tortille dans tous les sens! et c'est très douloureux ! bref, je ne suis pas contente de mes résultats, je n'arrive pas à tout peser et je joue plus sur les équivalences que sur les menus proposés dans les plans repas.le déconfinement sera propice aux sortie, pour ma part, je ne sors plus que pour les courses tous les 10 jours, le Kiné et l'Homéopathe ont repris leurs consultations et ça , c'est à la fois bon pour le moral et la santé, je suis tellement douloureuse de partout !
mais , vous, vous êtes jeunes! tenez bon! bonne soirée à vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond | Posté le 04-05-2020 à 18:35 | ||
Bonsoir a tous,
de mon coté c'est bof bof, je bloque à - 2.5kg, peut être que ca baissera après. c'est environ le poids que j'ai pris sur 1 année alors surement le plus facile a perdre je suis a 1600kcal aussi alors je dois perdre moins vite. J'attends le deconfinement pour bouger un peu plus, la c'est assez restreint et vous ? bonne soiree a tous Caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
Procuste (MACON, 71) répond | Posté le 02-05-2020 à 11:36 | ||
Salut tout le monde, alors où en êtes-vous? Moi perdu 1 kg cette semaine (youpi!) et ça va pas mal dans l'ensemble, et vous?
Bon week-end (et bon régime ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond | Posté le 26-04-2020 à 19:15 | ||
BONSOIR
je suis a environ -2,2kg, je dis environ car ma balance a aiguilles oscille et pas evident de voir exactement ou elle se situe quand ca se joue a qques centaines de grammes donc la perte continue doucement. j'ai fait moins de sport pendant 1 semaine donc je m'y remets avce un peu de marche tous les jours bon reste de dimanche Courage a tous Caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 25-04-2020 à 20:28 | ||
Bonsoir, pour moi,ce n est pas trop mal, j ai réussi à virer le poids repris et même un peu plus ! Les menus confinement me vont bien !
Il vaut mieux éliminer petit à petit et ne pas reprendre !! Bon courage à vous ! Bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Procuste (MACON, 71) répond | Posté le 25-04-2020 à 08:02 | ||
Salut tout le monde,
Petite baisse encore mais disons baisse quand même ![]() Bon courage à toutes et tous et bon week-end ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond | Posté le 24-04-2020 à 09:10 | ||
BONJOUR A TOUS
Comment allez vous ? Bientot le jour de la pesée ! vous pensez avoir réussi votre semaine ? Sandrine, tu as dejà planté des légumes dans ton jardin ? nous rien, je dois agrandir mon potager mais j'attends tjs apres début mai pour limiter les risques de gelée mais c'est vrai que cela sert bien d'avoir de quoi manger dans le jardin en ces temps difficiles! bonne journée a tous a bientot Caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-04-2020 à 11:27 | ||
![]() Special PINKFRIDAY En cette période de confinement, je vous invite à participer à l'ApeROSE ce vendredi 24 avril à midi ! Qu'est-ce que l'ApeROSE ? C'est un moment convivial en visioconférence où l'on prend un apéritif tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pour l'occasion, de petites animations seront lancées... Soyez nombreux ! Comment participer à l'ApeROSE ? Lien : https://zoom.us/j/99771105123 ID de réunion : 997 7110 5123 Mot de passe : aperose Soyez Nombreux ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyssy (, ) répond | Posté le 23-04-2020 à 08:31 | ||
Bonjour à tous,
C'est vrai que ça commence a peser un peu pour ma part le plus compliqué est de trouver des légumes car il y a beaucoup de rupture mais je mange souvent les mêmes. Bientôt il y en aura dans le jardin. Je vous souhaite bon courage et bonne journée. Sandrine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.