Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 avril 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-03-2020 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath2834 (, 28) répond Posté le 27-04-2020 à 10:14
Félicitations Morena et Thalie,

Pour ma part j’ai perdu 4 kilos 900, je suis plutôt contente .
Bonne semaine

Thalie06 (Nice, 06) répond Posté le 27-04-2020 à 07:36
Morena c'est super et ca nous encourage toutes. Merci pour tes photos.
Je vais termine mon 1er mois et - 6.900 kgs je suis super contente et sereine pour la suite . A bientot

Morena_Ka (Oostende, 84) répond Posté le 26-04-2020 à 10:56

Bonjour tout le monde,
J'avais commencé le programme "Savoir maigrir le 13 mai 2019.
C'est devenu mon mode de vie . C'est un vrai plaisir
Je vous laisse une photo qui le dit tout

Merci à l'équipe de "Savoir maigrir" , Merci aux Coachs Isabelle, Nathalie et Aurélie,

Anneso1973 (, 78) répond Posté le 26-04-2020 à 09:03
Hello

Le forum est bien calme

2,9kg de perdu depuis le début.
Pas de sensation de faim

Etes vous dans la même tendance ?

Bonne journée

Anneso

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-04-2020 à 11:30

Special PINKFRIDAY
En cette période de confinement, je vous invite à participer à l'ApeROSE ce vendredi 24 avril à midi !

Qu'est-ce que l'ApeROSE ?
C'est un moment convivial en visioconférence où l'on prend un apéritif tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pour l'occasion, de petites animations seront lancées... Soyez nombreux !

Comment participer à l'ApeROSE ?
Lien : https://zoom.us/j/99771105123
ID de réunion : 997 7110 5123
Mot de passe : aperose

Soyez Nombreux !

Anneso1973 (, 78) répond Posté le 16-04-2020 à 09:12
Bonjour,

oui ce n'est pas évident de manger des légumes à tous les repas surtout de les diversifier

Nous arrivons à notre 4e jour, pour le moment je n'ai pas trop de mal à suivre le programme..
c'est surtout après les 1eres semaine que cela va être plus dur, c'est de tomber dans la routine des mêmes aliments

bonne journée

Anne-So

louis59100 (Roubaix, 59) répond Posté le 14-04-2020 à 14:21
Hello tout le monde,

Comment vous vous occupez pendant le confinement ? N’hésitez pas à nous partager vos occupations, ça peut nous donner des idées pour éviter de se réfugier dans le grignotage

Et le plus important… on n’oublie pas d’applaudir à 20h aux fenêtres, il faut soutenir nos héros du quotidien !

bea080670 (PAU, 64) répond Posté le 11-04-2020 à 21:35
Bonjour à toutes et tous
Je m'appelle Béatrice j'ai 49 ans et je vis dans le sud-ouest
Je n'ai pas beaucoup de kilos a perdre, je dirai 5/7 environ, c'est ma première semaine, et franchement je suis plutôt contente puisque j'ai déjà perdu 1kg
c'est dur de manger des légumes à tous les repas mais bon on s'y habitue progressivement
bon courage a tous et a toutes dans cette nouvelle aventure!

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-04-2020 à 09:41
@Thalie06 (62)
Superbe FRIGO ! Comment s est passé le premier jour ?

Anneso1973 (, 78) répond Posté le 06-04-2020 à 20:15
Bonjour,
J espère que la 1ère journée, c'est bien passé ?

De mon côté oui..
J ai déjà préparé mon repas pour demain midi.. je prends un peu d avance.. pour éviter de mal mangé

Bonne soirée

Anneso

11 - 20 de 38

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?