Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 08:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
myTna (Mauléon , 64) répond | Posté le 29-04-2020 à 10:55 | ||
Bonjour
Je suis Maïtena. J'ai 41ans. À 21 ans je pesais 61kg pour 1,64m. J'avais des formes et j'étais bien! À 41 ans j'avais 26kg de plus!!! Plusieurs facteurs : la vie de couple : +5kg L'arrêt du tabac +5kg 3 grossesses +10kg Et le reste par un bon appétit, des grignotages et pas de sport ! J'ai commencé savoir maigrir début juillet 2019 à mon plus haut poids: 87 kg. Début octobre je suis descendu à 76kg! J'étais super heureuse, c'était top. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai tout lâché : programme, forum, mail du matin, live,... Et je le rendais compte que je reprenais de mauvaises habitudes mais je ne voulais pas faire face, je ne le pesais plus, j'avais honte et plus j'avais honte plus je faisais n'importe quoi ! Alors j'ai repris depuis un peu plus d'une semaine. Et lz pesée du départ à été douloureuse :83,8kg. Mais après 1 semaine -1,100kg! On est toutes ensembles dans cette aventure pour nous retrouver et nous soutenir. J'espère que mes échecs et les petites victoires pourront vous servir et je viendrai régulièrement vous lire et vous soutenir ! Je compte sur vous pour m'aider aussi quand ça ira moins bien, car c'est sûr que ça arrivera ! Des bisous et courage ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 29-04-2020 à 10:37 | ||
Bonjour ![]() Je vois que nous avons de belles pertes cette semaine ! Félicitation MarieCt, Frentzel et Sand7677, vous pouvez être fière de vous ![]() J'aimerai beaucoup savoir comment vous vous occupez pendant le confinement ? N’hésitez pas à nous partager vos occupations, ça peut nous donner des idées pour éviter de se réfugier dans le grignotage ![]() Et le plus important… on n’oublie pas d’applaudir à 20h aux fenêtres, il faut soutenir nos héros du quotidien ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MarieCt (Livinhac le haut , 12) répond | Posté le 25-04-2020 à 09:45 | ||
Bonjour, j’ ai 49 ans et j ai 8 kg à perdre. J ai commencé ma semaine zéro depuis 3 jours, j ai perdu 500g. C est un bon début. Ensemble nous allons nous motiver et atteindre notre objectif.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
frentzel (ETAMPES SUR MARNE, 24) répond | Posté le 25-04-2020 à 09:37 | ||
Bonjour,
Voilà pesée faite...-1,5 kg en moins (j'avais déjà un peu commencé le régime la semaine dernière...) Je suis contente mais je pensais plus....un peu décontenancée du coup! Je vais surtout rester motivée et continuée....ce n'est que le début. Il ne faut pas que je sois trop pressée... Bon WE à toutes et tous. ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sand7677 (, 91) répond | Posté le 25-04-2020 à 09:13 | ||
Bonjour tout le monde ! Pesée matinale : moins 800 grammes . Suis contente car j ai fait 2 "beaux " écarts dans la.semaine et je craignais que mes efforts soient vains .
On tient , on ne culpabilise pas en cas d ecart , on re ajuste et on continue ! Bon week-end à toutes et tous . Petite question : y a t il la possibilité de mettre ce groupe dans un "favoris "? Pour éviter d avoir à la rechercher à chaque fois 😊. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ELLY_25 (Neuilly sur Marne, 93) répond | Posté le 25-04-2020 à 08:26 | ||
Bonjour Fidula
Joyeux Anniversaire ![]() ![]() Bonjour les filles, Je suis Elisabeth ,je 61ans Mon premier histoire avec JMC déjà date en 2009 je été Anne avec ma groupe je perdu 17kg, en suite je continuer mes contacts avec autre groupe jusque 2016 ,sa me permette trouvez amies durable en France et étranger (nous avents contacte jusque aujourd’hui ) génial .Mon premier passage me permette de apprendre mange correctement ,pour trouver a nouveaux équilibré je suis de retour ver JMC je repris 5 kg que je souhaite perd ,De expérience je ce que petites kg plus difficiles a perd Je cherche motivations, et peut-être fameuse tableaux que me permettre cherche mon objective Pour ma part la semaine se bien passe, je pas craqué sur ma chocolat, gâteaux Je espéré que chaque de nous satisfaits de nous premier poser moins 600 gr Bonne journée a toutes, a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Seve3088 (, 30) répond | Posté le 23-04-2020 à 11:46 | ||
Bonjour à toutes
Comme vous au 4ème jour je me sent mieux ,je me remet doucement au sport, et j'espère vraiment cette fois y arriver. Bon courage pour cette nouvelle journée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-04-2020 à 11:25 | ||
![]() Special PINKFRIDAY En cette période de confinement, je vous invite à participer à l'ApeROSE ce vendredi 24 avril à midi ! Qu'est-ce que l'ApeROSE ? C'est un moment convivial en visioconférence où l'on prend un apéritif tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pour l'occasion, de petites animations seront lancées... Soyez nombreux ! Comment participer à l'ApeROSE ? Lien : https://zoom.us/j/99771105123 ID de réunion : 997 7110 5123 Mot de passe : aperose Soyez Nombreux ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
soxnaa (, 65) répond | Posté le 23-04-2020 à 09:53 | ||
bonjour à toutes, en ce début de quatrième jour ( j'ai commencé en semaine 0), mais je me sens plus légère, mieux dans mes baskets! Même si je ne suis pas convaincu de ma perte de poids, j'ai quand même l'impression d'être plus à l'aise et l'esprit léger de manger sain et équilibré.
J'ai de moins en moins faim après avoir franchi ma semaine 0. Je me sens rassasiée. Et vous comment vous sentez vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-974 (, 97) répond | Posté le 23-04-2020 à 06:39 | ||
Bonjour C'est Marie, j'ai commencé le programme lundi avec beaucoup d'espoir. L'espoir de perdre mes 7 kilos ... et de rentrer de nouveau dans mes vêtements ![]() Belle journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.