Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-03-2020 à 08:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 29-04-2020 à 10:55
Bonjour
Je suis Maïtena. J'ai 41ans.
À 21 ans je pesais 61kg pour 1,64m. J'avais des formes et j'étais bien!
À 41 ans j'avais 26kg de plus!!!
Plusieurs facteurs : la vie de couple : +5kg
L'arrêt du tabac +5kg
3 grossesses +10kg
Et le reste par un bon appétit, des grignotages et pas de sport !
J'ai commencé savoir maigrir début juillet 2019 à mon plus haut poids: 87 kg. Début octobre je suis descendu à 76kg! J'étais super heureuse, c'était top. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai tout lâché : programme, forum, mail du matin, live,...
Et je le rendais compte que je reprenais de mauvaises habitudes mais je ne voulais pas faire face, je ne le pesais plus, j'avais honte et plus j'avais honte plus je faisais n'importe quoi !
Alors j'ai repris depuis un peu plus d'une semaine. Et lz pesée du départ à été douloureuse :83,8kg.
Mais après 1 semaine -1,100kg!
On est toutes ensembles dans cette aventure pour nous retrouver et nous soutenir. J'espère que mes échecs et les petites victoires pourront vous servir et je viendrai régulièrement vous lire et vous soutenir ! Je compte sur vous pour m'aider aussi quand ça ira moins bien, car c'est sûr que ça arrivera !
Des bisous et courage !



louis59100 (Roubaix, 59) répond Posté le 29-04-2020 à 10:37
Bonjour

Je vois que nous avons de belles pertes cette semaine ! Félicitation MarieCt, Frentzel et Sand7677, vous pouvez être fière de vous

J'aimerai beaucoup savoir comment vous vous occupez pendant le confinement ? N’hésitez pas à nous partager vos occupations, ça peut nous donner des idées pour éviter de se réfugier dans le grignotage

Et le plus important… on n’oublie pas d’applaudir à 20h aux fenêtres, il faut soutenir nos héros du quotidien !

MarieCt (Livinhac le haut , 12) répond Posté le 25-04-2020 à 09:45
Bonjour, j’ ai 49 ans et j ai 8 kg à perdre. J ai commencé ma semaine zéro depuis 3 jours, j ai perdu 500g. C est un bon début. Ensemble nous allons nous motiver et atteindre notre objectif.

frentzel (ETAMPES SUR MARNE, 24) répond Posté le 25-04-2020 à 09:37
Bonjour,

Voilà pesée faite...-1,5 kg en moins (j'avais déjà un peu commencé le régime la semaine dernière...)
Je suis contente mais je pensais plus....un peu décontenancée du coup!
Je vais surtout rester motivée et continuée....ce n'est que le début.
Il ne faut pas que je sois trop pressée...
Bon WE à toutes et tous.

Sand7677 (, 91) répond Posté le 25-04-2020 à 09:13
Bonjour tout le monde ! Pesée matinale : moins 800 grammes . Suis contente car j ai fait 2 "beaux " écarts dans la.semaine et je craignais que mes efforts soient vains .
On tient , on ne culpabilise pas en cas d ecart , on re ajuste et on continue !
Bon week-end à toutes et tous .
Petite question : y a t il la possibilité de mettre ce groupe dans un "favoris "? Pour éviter d avoir à la rechercher à chaque fois 😊.

ELLY_25 (Neuilly sur Marne, 93) répond Posté le 25-04-2020 à 08:26
Bonjour Fidula
Joyeux Anniversaire Fidula , désolé hier je ponce me je oublié
Bonjour les filles,
Je suis Elisabeth ,je 61ans
Mon premier histoire avec JMC déjà date en 2009 je été Anne avec ma groupe je perdu 17kg, en suite je continuer mes contacts avec autre groupe jusque 2016 ,sa me permette trouvez amies durable en France et étranger (nous avents contacte jusque aujourd’hui ) génial .Mon premier passage me permette de apprendre mange correctement ,pour trouver a nouveaux équilibré je suis de retour ver JMC je repris 5 kg que je souhaite perd ,De expérience je ce que petites kg plus difficiles a perd
Je cherche motivations, et peut-être fameuse tableaux que me permettre cherche mon objective
Pour ma part la semaine se bien passe, je pas craqué sur ma chocolat, gâteaux
Je espéré que chaque de nous satisfaits de nous premier poser moins 600 gr
Bonne journée a toutes, a plus


Seve3088 (, 30) répond Posté le 23-04-2020 à 11:46
Bonjour à toutes
Comme vous au 4ème jour je me sent mieux ,je me remet doucement au sport, et j'espère vraiment cette fois y arriver.
Bon courage pour cette nouvelle journée
.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-04-2020 à 11:25

Special PINKFRIDAY
En cette période de confinement, je vous invite à participer à l'ApeROSE ce vendredi 24 avril à midi !

Qu'est-ce que l'ApeROSE ?
C'est un moment convivial en visioconférence où l'on prend un apéritif tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pour l'occasion, de petites animations seront lancées... Soyez nombreux !

Comment participer à l'ApeROSE ?
Lien : https://zoom.us/j/99771105123
ID de réunion : 997 7110 5123
Mot de passe : aperose

Soyez Nombreux !

soxnaa (, 65) répond Posté le 23-04-2020 à 09:53
bonjour à toutes, en ce début de quatrième jour ( j'ai commencé en semaine 0), mais je me sens plus légère, mieux dans mes baskets! Même si je ne suis pas convaincu de ma perte de poids, j'ai quand même l'impression d'être plus à l'aise et l'esprit léger de manger sain et équilibré.
J'ai de moins en moins faim après avoir franchi ma semaine 0. Je me sens rassasiée.
Et vous comment vous sentez vous ?

Marie-974 (, 97) répond Posté le 23-04-2020 à 06:39
Bonjour C'est Marie, j'ai commencé le programme lundi avec beaucoup d'espoir. L'espoir de perdre mes 7 kilos ... et de rentrer de nouveau dans mes vêtements . 4ème jour et après une petite baisse de motivation hier soir (certainement dû à la fatigue), et après avoir visionner la vidéo du jour et retenu le message "on augmente les chances de perdre du poids si on le fait en groupe", j'ai décidé de joindre à vous. Je sais que je vais trouver auprès de vous la motivation nécessaire pour aller au bout. On y arrivera ...ensemble.

Belle journée.


11 - 20 de 45

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?