Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 04-06-2020 à 14:10 | ||
et bien......... mais où êtes vous passées ?
où sont vos résolutions ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 27-05-2020 à 16:09 | ||
Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez bien. Je poursuis mon petit bonhomme de chemin à ma sauce Pas de menu JMC mais des menus équilibrés où les légumes ont une large part J'ai démarré un parcours pour me remettre à la marche rapide. Le début est très accessible car c'est 15 mn pour le moment et pas tous les jours mais qui va piano va sano sinon c'est le mur direct Ca me fait un bien fou et je me suis même mise à une petite séance de coaching sur le net, je vais peut être m'inscrire sur ce site car il est très prometteur Y a pas à dire de bouger , mettre le cardio en route ça aide et ça fait un bien fou et croyez moi je suis très souple mais pas spécialement sportive je sens un long processus se mettre en route et comme l'ancien processus était là depuis longtemps et bien je suis contente de voir bouger les barrières La bise à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyayaeUv (Emanville, 76) répond | Posté le 27-05-2020 à 08:56 | ||
Bonjour à tous , j’espère que vous allez tous bien 😊 cette semaine grand soleil , ça fait du bien ! J’ai pas fais trop d’abus lundi , du coup , je n’ai pas pris de féculent à un repas et je me pèserais samedi comme d’habitude . Il faut dire que je n’ai pas eu le cœur à faire un rattrapage trop strict 😉 et j’ai bien bouger aussi .pour les outils d’écarts , oui je connais bien le site , je voulais simplement demander si quelqu’un avait sa propre recette , ça donne de nouvelles idées 😁 merci quand même. Je vous souhaite une belle journée , à bientôt . 🌞🌺
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-05-2020 à 09:39 | ||
![]() ***** JOYEUX ANNIVERSAIRE Dr COHEN ***** Vendredi 22 mai c'était l'anniversaire du Dr Cohen ! Pour lui fêter un bon anniversaire, vous avez 2 possibilités : 1- Participez à la consultation de 13h de ce lundi 25 mai pour lui souhaiter en direct Lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Conference 2- Témoignez de votre belle réussite minceur en lui envoyant votre témoinage : Lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/Testimonials Merci par avance pour vos messages ! ***** JOYEUX ANNIVERSAIRE Dr COHEN ***** |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 23-05-2020 à 16:17 | ||
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/RattrapageDesEcarts
dans le menu "FICHES PRATIQUES" |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 23-05-2020 à 16:16 | ||
Bonjour
en qualité d'ancienne de ce site je me suis réinscrite juste pour pouvoir accès à mes menus, au forum etc donc je ne suis plus suivie voir harcelée par qui que ce soit La première fois que je suis venue ici, j'ai pris les compléments alimentaires, ils sont d'excellentes qualités. Après c'est pas ça qui fait maigrir, enfin je ne pense pas et si on mange bien a t'on besoin de compléments ? Pour le sommeil, il faut vraiment aller voir des gens compétents . j'ai entendu une fois un monsieur fondre en larmes devant...... je regarde si je retrouve ce produit ........ L72 qu'il avait acheté en pharmacie. Mais je sais dans ce domaine que ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre Pour le poids : rien depuis le début mais comme je ne fais pas grand chose non plus c'est normal. Je n'arrive pas à me résoudre à l'idée qu'il faut que je me punisse après un excès. Je le vis vraiment comme ça donc ça ne va pas. Mais je suis contente de parler ici et de vous lire of course Pour compenser les excès il y a tout ce qu'il faut ici, des recettes pauvres, très très pauvres..... bon perso c'est niet, je ne suis pas dans le bon état d'esprit pour ça, donc un excès ? oh la belle affaire !!! est ce grave ?? non je ne crois pas. De toutes façons on ne peut pas passer sa vie en marge de nos amis surtout après 2 mois isolés |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyayaeUv (Emanville, 76) répond | Posté le 23-05-2020 à 14:58 | ||
Bonjour à tous , pas beaucoup perdu cette semaine mais tout de même contente , j’ai perdu 3 kg 100 sur 4 semaines . ![]() ![]() J’ai été contacté au téléphone et on m’a proposé des compléments alimentaires, mais j’ai refusé , ils insistent mais j’ai tenu bon . J’espère que tout se passe bien pour vous . Bon courage . Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romali (MARMOUTIER, 67) répond | Posté le 22-05-2020 à 08:47 | ||
Coucou, alors où en êtes vous après ces pratiquement 4 semaines ,
Pour mon cas, ce sera -4,4kg. Très satisfaite. Tout va bien à part ces nuits difficiles mais qui l ont tjs été. J ai essayé la melatonine mais j ai l impression que c est pire. Ça fait 10 jours que je la prends et je me teste pour arrêter. Voilà voilà. Sinon avez vous été contactée pour les 10 jours, ils m ont donné 2 RDV téléphonique mais en vain... |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 21-05-2020 à 14:15 | ||
et bien on ne croule pas sous la lecture. Où êtes vous toutes passées ??? Même pas un message ? C'est étrange non après ses engouements du début
Oui je le sais, ça fini par passer, mais bon, faut pas pour autant lâcher l'affaire C'est sûr qu'avec le confinement c'est difficile mais en même temps c'est une chance pour prendre le temps de cuisiner, ce qui arrive rarement, c'était vraiment l'occasion idéale @ ELO je suis comme toi, je gère au mieux et du coup ça ne baisse pas forcément (c'était même monté) mais là je reviens à mon poids de départ. Bouger a été difficile, de plus j'ai fait un gros gros boulot d'études de textes pendant 2 mois, pour transmettre ça, donc visser à l'ordi, ça n'aide pas. Alors il va falloir s'y remettre. J'espère avoir des nouvelles des unes et des autres et ELO faut pas qu'on se perde de vue hein ? C'est ballot après s'être retrouvée avec un tel hasard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elo97427 (, ) répond | Posté le 16-05-2020 à 07:58 | ||
@cpasmoi moi aussi j'ai été mauvaise élève !!! je ne viens pas régulièrement comme je l'avais dit !! Mais bon ça va il n'y a pas non plus trop de messages en retard à lire !!!
j'avance doucement perdu 2 kg depuis le début en ne suivant pas forcément à la lettre le programme, j'essaie de gérer les écarts et d'intégrer toutes les familles d'aliments dans mes menus, et faire du sport. Le résultat est là quand même je trouve !! je ne prends pas de poids c'est ce qui compte !! Je vous souhaite en tout cas à toutes une bonne continuation et aime bien lire vos résultats ça booste pour poursuivre !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.