Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-04-2020 à 05:47 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
libellule_03000 (Neuvy, 30) répond | Posté le 04-11-2020 à 15:45 | ||
Coucou Mimilou, ça fait plaisir d'échanger, je vois que nous agissons de la même façon, je dois te dire que je ne consulte même plus les plans de repas, je fais comme j'ai envie en essayant de respecter légumes verts féculents viande ou poisson laitage et fruits et les matières grasses. Par contre j'écoute chaque jour ses messages.
.Pourtant les 3 premiers mois je respectais les menus et pesais tout. Aujourd'hui, taboulé en entrée, andouillette grillée haricots verts fromage de chevre frais et une pomme. Et dans l'après midi mes carrés de chocolat....Ce soir, potage , du jambon ,1 petite tranche de pain un yaourt et un fruit. Aujourd'hui j'ai fait du tri dans une armoire et j'ai retrouvé des feuilles de paie et des relevés de compte très anciens que j'ai passé au massicot afin de les mettre dans les sacs jaunes la semaine prochaine. Voilà toutes les nouvelles; A bientôt, bisous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimilou45 (, ) répond | Posté le 04-11-2020 à 07:23 | ||
Bonjour libellule
Et oui je vois que pour toi aussi ce n'est pas facile c'est vrai que ce reconfinement nous pèse en espérant que pour Noël chaqu'un pourra ce réunir nous ce ne sera pas possible avec la maladie de mon compagnon les enfants et petits enfants il ne vaut mieux pas d'ailleurs le médecin et l'infirmière l'ont bien dit. J'espère pour toi que Noël sera avec ton fils et petits enfants Je suis comme toi quand je prépare un plat il faut toujours qu'il y ait la quantité comme ça on en mange plusieurs fois Avant je me pesais tous les jours maintenant une fois par semaine et quelquefois même pas il m'arrive de n'imprimer les repas 2 semaines en retard alors je fais comme bon me semble À très bientôt bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_03000 (Neuvy, 30) répond | Posté le 03-11-2020 à 16:12 | ||
Bonjour mimilou, j'espère que tout va bien se passer pour ton compagnon, et effectivement le stress nous joue des tours pour le régime.
Moi en ce moment je fais n'importe quoi, je ne pèse plus, je ne marque plus et bien entendu j'ai repris 500 gr. J'ai mange du couscous 3 jours de suite car bien évidemment je n'en avais pas fait pour un seul repas,( j'aurai pu en congeler mais ...) et une très bonne portion car j'aime ça. Par ailleurs je dors mal en ce moment, donc rien pour être raisonnable, et puis ce confinement me stresse., mon fils ainé qui est dans la région parisienne devait venir la semaine dernière avec ses enfants mais ils sont restés chez eux à cause du covid car un de ces collègue avait été testé positif et il avait peur de nous contaminer . Enfin, pour lui ça va , on va attendre Noël , peut être que....bien que j'en doute . Je te souhaite une bonne semaine. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimilou45 (, ) répond | Posté le 03-11-2020 à 12:58 | ||
Cc libellule
Ça va hier on lui a fait une ponction on attend pour savoir quand commence la chimio je me suis pesée samedi j'avais repris 1kg400 je me suis ré pesée lundi j'avais reperdu 500 g j'étais contente j'espère que pour toi ça va bien côté régime bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_03000 (Neuvy, 30) répond | Posté le 30-10-2020 à 08:20 | ||
Bonjour Mimilou , j'espère pour ton compagnon que son cancer a été découvert à son début, le corps médical a fait d'énormes progrès dans ce domaine. Je comprends que tu n'aies plus donné signe de vie et ta perte de poids qui en découle.. Mon mari est passé par là il y a 3 ans et il a toujours des controles. On croise les doigts à chaque fois. J'espère que les nouvelles seront meilleures et te souhaite bon courage. Bisous et à bientôt malgré ce nouveau confinement qui n'est pas fait pour le moral mais nécessaire pour la protection de notre santé.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimilou45 (, ) répond | Posté le 29-10-2020 à 22:57 | ||
Cc libellule
Mille excuses mais mon compagnon est tombé gravement malade il a été hospitalisé depuis plus d'une semaine on a appris que c'était un cancer la semaine dernière avec le stress j'ai perdu 800 g la semaine passée mais cette semaine je fais n'importe quoi je crains le pire samedi bonne nuit doux rêves bisous a bientôt trop contente pour toi si tout va bien question santé et si tu arrive enfin à te faire rembourser pour tes problèmes dû à la foudre super pour ta perte de poids |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimilou45 (, ) répond | Posté le 29-10-2020 à 22:53 | ||
Cc libellule
Mille excuses mais mon compagnon est tombé gravement malade il a été hospitalisé depuis plus d'une semaine on a appris que c'était un cancer la semaine dernière avec le stress j'ai perdu 800 g la semaine passée mais cette semaine je fais n'importe quoi je crains le pire samedi bonne nuit doux rêves bisous a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_03000 (Neuvy, 30) répond | Posté le 24-10-2020 à 07:30 | ||
Bonjour Mamilou, tu as disparu, pas de nouvelle cette semaine. Pour moi la balance indique une perte de poids de 900 g je suis bien contente, bien que je fasse encore des écarts (chocolat) en ce moment suite à mon stress.. Enfin j'ai le résultat de mon frottis qui est négatif ( bonne nouvelle) mais il va me falloir attendre le 11 decembre pour faire mon IRM.et savoir exactement ce que j'ai...Par ailleurs j'ai l'expert qui m'a appelé hier pour me confirmer qu'ils allaient me rembourser pour les dégats occasionnés par la foudre. Ouf, j'en avais pour 1965 euros .
J'espère que pour toi tout va à peu près bien, à bientôt, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_03000 (Neuvy, 30) répond | Posté le 18-10-2020 à 07:19 | ||
Bonjour Mimilou, cette semaine + 100 gr , je ne pèse plus, je mange du chocolat, bref je ne fais plus trop attention, je pense que tout ira mieux plus tard après mon IRM, et puis je ne fais plus de marche en ce moment avec la pluie.
Et toi, comment vas tu ? Je pense que le temps que nous avons fait ressortir les douleurs, et effectivement il te faut être patiente pour retrouver ta forme d'avant . Je te souhaite bon courage et bonne semaine; A bientôt; bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-10-2020 à 14:40 | ||
![]() >>> COMMUNAUTE SAVOIR MAIGRIR : SPECIAL RECETTE <<< Cathychou, membre du programme Savoir Maigrir, vous invite a réaliser en direct avec elle des recettes simples, gourmandes et diététiques. Pour en savoir plus, RDV sur sa groupe privée Facebook : CUISINEZ AVEC CATHYCHOU Voici le lien : http://bit.ly/cuisinez-avec-cathychou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.