Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:39 | |
![]() Je vous invite simplement à compléter cette phrase : Je suis content(e) car... Cette discussion est à vous donc vous pouvez revenir aussi souvent que vous le souhaitez ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
maminou973 (97) répond | Posté le 05-06-2024 à 00:19 | ||
Je suis contente de m'être réinscrite à savoir maigrir. Cela me permettra de poursuivre ma perte de poids et de me sentir de mieux en mieux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou973 (97) répond | Posté le 05-06-2024 à 00:19 | ||
Je suis contente de m'être réinscrite à savoir maigrir. Cela me permettra de poursuivre ma perte de poids et de me sentir de mieux en mieux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou973 (97) répond | Posté le 05-06-2024 à 00:18 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lannemezan (64) répond | Posté le 31-05-2024 à 23:48 | ||
Je suis contente car depuis le début du programme (presque 4 semaines), je n'ai pas fait de compulsion 👌
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Romlabricole (, 72) répond | Posté le 24-04-2024 à 22:26 | ||
Je suis content, car grâce à ce régime logiquement je devrais pouvoir enfin réduire considérablement mon apnée du sommeil, et revivre correctement comme il y a 20 ans enfin presque !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Rose7223 (, 72) répond | Posté le 13-04-2024 à 12:54 | ||
Je suis contente de m'être inscrite, départ lundi, ça me laisse du temps pour préparer mes courses
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 11-04-2024 à 15:21 | ||
Bonjour, je suis contente car je sais qu'avec ce régime je vais atteindre mon objectif. Je l'ai déjà fait 1 fois avec un super résultat.... Je suis contente aussi parce que j'ai retrouvé la motivation pour faire de la gym à la maison avec YouTube en plus de la marche et la musculation. C'est top
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ananye (MACHECOUL, 44) répond | Posté le 07-04-2024 à 18:57 | ||
Je suis contente, avec ce temps de pluie, j'en ai profité pour gérer des corvées (aller à la laverie avec la couette, repassage, démonter le dvd qui ne fonctionne plus pour l'emmener demain à la déchetterie -avec mode d'emploi, télécommande- cela fera peut être plaisir à un informaticien.
Je suis contente d'avoir ressortie ma théière marquée jusqu'à 500ml et refaire une infusion matin et une fin d'aprés midi = 1 l d'eau Je suis contente de commencer à remplir mes repas -hier et aujourd'hui- nouvelle inscrite depuis 6 jours Je suis contente d'avoir profité d'une éclaircie pour jardiner un peu dans les fleurs |
||||
![]() | ||||
![]() |
Capucne (59) répond | Posté le 01-04-2024 à 15:47 | ||
Bonjour à toutes et tous!
Je suis contente car je viens de me réinscrire au programme. La vie, les maladies qui s'enchainent m'ont fait oublier l'essentiel : MOI. J'ai un suivi avec une psy et j'ai pris conscience que je m'étais oubliée.. Mon corps me l'a rappelé alors je DOIS d'un point de vue médical perdre encore 10kg pour alléger mon dos (et la tête aussi). Heureuse de ce nouveau déclic! Seule, il parait que l'on va plus vite, mais à plusieurs, ON VA PLUS LOIN! Bonne semaine à toute la communaut, et d'avance, merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ananye (44) répond | Posté le 01-04-2024 à 11:53 | ||
Je suis contente, car j'ai profité d'une éclaircie pour aller marcher dans la nature 30mn
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.