Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-08-2024 à 08:28 | ||
Bonjour Mada France Nicole
Petit coucou depuis ma sortie mercredi j'ai eu des crampes au ventre J'arrivais pas à aller au toilette Michel a été à la pharmacie mon donné de quoi y aller Dans la nuit samedi à dimanche j'avais trop mal 5heures du matin aux urgences. Prise de sang. Deux fois intervalles 3heures analyse urine Scanner voire si il y avait pas occlusion Du coup ils mon donné Magrocol . Je suis allée ce matin un peu au toilette mais pas selle normal pour instant Ça fatigue tout ça. France merci. Avec beaucoup retards je vous souhaite un joyeux anniversaire 55ans c'est beau Nicole parti un peu ça fait du bien Mada merci à toi aussi pour mon rétablissement. Pour instant pas en forme pour partir je pense que l'on descendra plus tard Bon mardi à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 15-08-2024 à 16:42 | ||
![]() NICOLAND bon retour à la maison REPOSE TOI attention au Soleil NICOLE C = bon séjour à Royan MADA , toi ça va bien j espère Ici ça va pas trop chaud que de monde Hier midi nous avions les enfants de Nantes avec les petits enfants j avais préparé paella mardi (c est du boulot) ils ont aimé sauf notre végétarienne qui a eu riz grosses crevettes fromage fruits et glace Il arrivaient de Corse retour à Nantes aujourd hui fin de journée demain 55 ans de mariage on fêtera ça tous les deux le temps a passé vite même s il y a eu des turbulences !!! le 15 08 69 il pleuvait et le16 chaud* meme trop chaud |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-08-2024 à 12:54 | ||
![]() Coucou.. Merci Nicole pour les nouvelles de Nicoland ..... je trouvais ça bizarre de ne pas avoir un petit mot sur le forum , Donc, ils ne partiront pas en vacances , il lui faudra du repos..... après aussi, elle est fragile .... ce n'est pas rien ce qu'elle a Pour toi aussi et ton mari Nicole , la gestion des petits enfants en moins et c'est mieux comme ça Bonne route pour le pays Royanais , ça va vous faire du bien , il fait bien moins chaud maintenant , vous serez mieux France , toujours les visites d'enfants et petits enfants , neveux et nièces ?bientôt la rentrée , les choses vont revenir a la normale Bonne journée a toutes Bisous Nicoland et bon rétablissement |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-08-2024 à 10:54 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu des nouvelles de Nicole . Suite à ses problèmes de tension , elle a du être opérée " ils lui ont posés deux Stens " artères trop abimées "; voilà pourquoi nous n'avions pas de nouvelles . . En général ces choses là ne traînent pas . Elle rentre aujourd'hui normalement et vous devriez l'avoir sur le forum demain . Pour nous , nous partons demain en WE à Royan le long du Canal " ballades à l'ombre " ![]() ![]() ![]() ![]() Levés de bonne heure ce matin pour faire haricots et ramasser tomates . Les haricots sont cuits et les tomates farcies aussi . Nous aurons toujours de quoi manger ![]() ![]() ![]() Je vous fais une grosse bise de la part de Nicole et vous souhaite bon WE à toutes deux . A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-08-2024 à 12:04 | ||
Coucou les filles .
Pas grand chose de neuf ; sinon que le temps est couvert et surtout beaucoup moins chaud OUF , on va pouvoir enfin respirer " ce n'est pas trop tôt ". Nous avons suivit les JO . Pas toutes les épreuves , mais certaines . Nous y avons pris bien du plaisir et aussi quelques déceptions . Enfin , il faut reconnaître qu'ils ont vraiment fait ce qu'ils ont pu . . Nous pouvons leur tirer notre chapeau . ![]() ![]() ![]() Pour la cérémonie de cloture ; la première partie était bonne , mais à la fin la musique ne m'a pas plu du tout " enfin , c'est une histoire de gout ".. Tout le monde est occupé ;à ce que je vois entre le jardinage la piscine . Notre Nicole doit être bien prise aussi " elle se prépare peut être à partir en vacances ????. A bientôt , je vais finir de préparer le repas . " tomates farcies pour ce midi ( j'en avais mis des belles de côté ) . A plus biz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-08-2024 à 12:57 | ||
![]() Coucou les amies France, la pêche a été bonne ? qui c'est qui écaille le poisson et le vide ? Pas mal d'animations a St Malo , mon toubib y est , il a un appart la bas Bonne piscine si il fait beau chez toi Nicoland doit prendre de bonnes vacances reposantes , elle en a besoin Nicole, je comprend que ça sature tous ces légumes a conserver, c'est du boulot.... avec un jardin, pas possible de prendre des vacances en plein été Pour moi , pas de conserves cette année, très peu de légumes, juste ce qu'il faut pour me régaler au jour le jour.... j'arrive quand même a donner des salades a une amie , elle est ravie Des tomates très peu, le mildiou est passé par là, mais j'en ai , mes poireaux sont superbes et là , je vais semer des raves.... j'aurai mes bonnes petites soupes l'hiver Le soleil toujours là , que du bonheur ... Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-08-2024 à 11:05 | ||
Bonjour les copines. ![]() ![]() ![]() ![]() Alors France , Claude a fait bonne pêche ???. Pour nous toujours dans les haricots et les tomates . Nous saturons ; j'ai téléphoné à Pascal pour qu'il viennent en chercher . J' ai quelques belles tomates, je vais faire des tomates farcies . Un peu de bruine ce matin quand nous sommes allés marcher ..Mais pas valable , il faut quand même arroser le jardin . ![]() ![]() ![]() ![]() Rien de neuf autrement . Je pense que Mada et Nicole doivent être occupées " car pas de nouvelles " . Nous n'avons pas compris ; ce matin il y avait plein d'hirondelles sur le fil . " elles ne vont tout de même pas déjà repartir . Il y a à peine un mois qu'elles sont arrivées ![]() ![]() ![]() ![]() Tout est vraiment dérèglé .; et moi , je perds la tête . Hier , j'ai loupé une marche . Je sais que je ne vois pas très bien et puis j'avais les lunettes de soleil " cela n'a pas arrangé les choses " Mais j'ai pris un vrai gadin et c'est la tête a encore pris .ainsi que le bras " j 'avais i une belle bosse " j'ai mis de l'eau fraîche en rentrant à la maison ![]() ![]() ![]() . Pas marrant de vieillir , nous n'avons plus les même réflex . Bonne fin de semaine ; je vous embrasse Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 06-08-2024 à 16:38 | ||
Il pleut aussi ici depuis 13 h (pas fort mais la terre va apprécier) les vacanciers un peu moins CE matin piscine que de monde . heureusement ns sommes dans un carré juste pour les activités mais à la sortie pour la douche faut savoir attendre ce matin Claude avait RV chez l urologue tout est normal pour l âge (1 cachet pour le besoin d uriner) donc ça va recontrole en Octobre normalement Claude sort jeudi avec le Bateau Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-08-2024 à 11:06 | ||
Bonjour à vous trois . ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit peu de pluie pour nous ce matin . Nous avons bien fait d'aller marcher de bonne heure . C'est la pelouse qui va être contente ; mais il en faudrait bien davantage ., car elle est bien jaune par endroit . Notre voisin d'en face a couper son arbre . Cela me fait tout drôle ; j'ai l'impression de voir plus clair à la maison . Ce qui est dommage c'est qu'il ne l'avait pas vu , mais il y avait un nid de pigeon avec des petits dedans . Nous savions qu'il y avait un nid de pies car nous l'avions vu fabriqué .avant qu'il y ai des feuilles .Mais pour les pigeons nous ne savions pas . Dommage pour ces petites bêtes . Il a du abattre l'arbre car il abîmait son mur . Nous avions eu le même problème à Beaufort ; les racines de bouleau risquaient de percer la fosse septique " a éviter bien sûr ".. La pluie est déjà finie ; ce n'est pas aujourd'hui que la pelouse va reverdir ![]() ![]() ![]() Rien de neuf autrement , je suis toujours dans les haricots et les tomates " je crois que nous allons faire une vraie cure ![]() ![]() ![]() Pour vous trois , comment ça va ???? . Rien de neuf à l'horizon .Mada , bronzes -tu toujours ????? ![]() ![]() Nicole , tout va bien ???? . J'attends des nouvelles . Je ne pense pas que nous partions ce WE . Temps pas très sûr et légumes à foison ![]() ![]() ![]() A bientôt , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 03-08-2024 à 15:58 | ||
![]() Coucou PLUVIEUX depuis 14 h le seul bénéfice pas d arrosage ce soir ![]() Triste pour les gens qui arrivent Autrement ça va Demain midi ns devions avoir une amie de Combourg mais une visite annoncée d un Cousin à elle donc on reporte pas de souci J alterne entre Jeux et Ménage à un rythme très tranquille les enfants se régalent en Corse (photo reçue ce matin) NICOLE c est bien vs faîtes des réserves pour l hiver Bon WE à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.