Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 07-03-2020 à 20:19
Bonsoir Mada Nicole

Mada contente de te lire .ayez le jardin commence à fleurir . Tu dois apprécier

Nicole danse bien demain .

Soleil aujourd'hui . Courses fallait remplir le frigo

Bonne soirée bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-03-2020 à 13:54

Coucou mes Nicole
Me voilààààààààààààààààààààààààààààà
Tout va bien ici
Soleil timide ici, mais il fait bon dehors
J'ai mis des lainages a sécher dehors .... c'est pour dire si la météo est clémente....
Mon jardin bien fleuri de Jonquilles ,de jacinthes , magnolia , ça fait du bien............. mais, beaucoup d'herbe
Bonnes balades et danses a vous deux


nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-03-2020 à 11:09
Mada , je ne t'avais pas vue Merci je suis rassurée " GROS BISOUS NICOLE "

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-03-2020 à 11:07
Bonjour les filles

Coucou Mada , rassures nous " TU VAS BIEN , TON MARI AUSSI ?????? " par les temps qui courent on se pose toujours des questions

Nicole , le temps est à peu près correcte ce matin en espérant que cela tienne toute la journée

Rien de neuf pour nous non plus Nous pensons aller danser demain Cela va nous sortir un peu

Bon WE les copines , je vous embrasse ( là c'est permis ) Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-03-2020 à 10:22
Coucou mes Nicole
Je pense a vous.....
Je repasserai dans la journée , ici soleil

nicolecandice répond Posté le 06-03-2020 à 19:51
Bonsoir Nicole Mada

Nicole tu as raison d'être prudente . Vous aurez occasion d'y aller plus tard .

Pluie ce matin aussi , cet après midi meilleur bon humide tout de même .

Sinon rien de nouveau .

Mada le portillon est ouvert tu as juste à pousser . J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?
Je pense bien à toi ,

Bonne soirée à vous bises à demain




nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-03-2020 à 18:12
Bonjour les filles .

Oui Nicole , c'est par rapport au Coronavirus ' je fais partie des personnes à risques avec mon opération du coeur ) alors nous préférons aller moins loin au cas ou il y aurait un problème . Comme nous avions verser de l'argent , nous ne pouvions pas tout annuler ( nous aurions tout perdu ) .

e mauvais temps continue chez nous aussi . Je pense qu'il y en a pour tout le monde . Le M et Loire est identique la belle soeur nous en a parlé . Nos amis du Finistère ne sont pas gâtés non plus ( ils se trouvent sur la pointe Bretonne ). et ceux du Jura ont énormément de vent et de pluie . Alors il y en a pour tout le monde

Alors Mada , tu nous laisses tomber .

A demain bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 05-03-2020 à 17:31
Bonsoir Nicole Mada

Nicole avez vous annulé votre voyage en croatie par rapport au Coronavirus ?
Monaco j'y suis allée quand j'étais jeune fille et plus tard Avec les filles et Michel

Je vous que vous n'avez pas envie de d' ebacher de suite le camping car , je comprend avec ce temps .

Pour nous encore pluie aujourd'hui . Nous avons bien fait de sortir hier .

Mada ça va ? Ton mari comment va til en ce moment ?

Bonne soirée à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-03-2020 à 11:55
BONJOUR LES FILLES .

Nous avons quand même pu marcher hier . Mais nous avons bien fait car aujourd'hui c'est la galère . .
Nous allons en profiter pour nettoyer le congélateur depuis le temps que nous en parlons ( il a vraiment besoin d'être dégivré .).

Les petits sont vraiment infatigables Ils sont tous pareils . C'est partout pareil tu sais Nicole , nous sommes cahot bien avant eux ..

Autrement rien de neuf , le petit train train quotidien . Nous n'avons même pas envie de débâcher le C CAR . Ma belle soeur nous a demandé si nous descendions aux rameaux , nous avons dit non . Nous remontrons par le M et Loire en revenant de chez Jason au mois de MAI OU jUIN .

Au fait nous avons annulé notre voyage en Croatie . Nous resterons en France ( nous allons faire la côte d''Azur nous ne connaissons pas Monaco Menton Pour le reste Cannes Mandelieu Port Grimaux nous avons fait juste un tour .

S'il y a un problème nous serons plus vite rentrés .

Coucou Mada , ça tricote ?????? .

a bientôt les copines bizzzzzz Nicole



nicolecandice répond Posté le 04-03-2020 à 17:44
Bonsoir Nicole Mada

Nicole ton cours de cuisine c'est il bien passé , avant quand ma coiffeuse venait à domicile nous avions le temps
De boire le café pendant la pose de la couleur . Elle a déménagé ,
Maintenant je vais dans la galèrie de Leclerc .

Journée bien chargée les enfants étaient là . Ils sont partis il y a 10minutes .
Nous avons été nous promener avec les filles. Ils ont bien courus . Même pas fatigués lol

Mada doit être dans sa layette .

Bonne soirée bises à vous deux



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?