Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 17-02-2020 à 08:49
Oups c'était Bonjour Mada Nicole et non Claire lol

nicolecandice répond Posté le 17-02-2020 à 08:48
Bonjour Mada Claire

Merci à vous deux pour Claire . Encore une bonne soirée en famille

J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec vos maris

Aujourd'hui pluie pour changer . Temps gris triste .

Les enfants sont en vacances Candice Aloïs au centre aéré Azilis crèche .

Bon lundi à vous deux bises

Ps Lilou déjà 10ans ça passe vite .

Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-02-2020 à 09:18

Bonjour mes Nicole
Ici beau temps ça me va
Bon anniversaire a Claire , nous aussi, nous fêtions tous les anniversaires , mais maintenant , les familles dispersées et ici, pas rigolo...Samedi prochain , Lilou et Emie viennent , justement pour souhaiter ses 10 ans avec nous
Bonne danse a Lamballe Nicole ...
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-02-2020 à 11:41
Coucou les filles .

T u souhaitera un bon anniversaire à Claire Je vois Nicole que vous fêtez tous les anniversaires ( c'est bien ) Le principal c'est d'être réuni même si c'est devant une raclette

Nous avons passé un bon moment hier avec Michel et Denise Un petit repas tout simple mais très bon ; et une ballade ensuite , nous avions un temps super hier ( il faisait 1 5 ° ) . Denise a des problèmes également avec ses yeux ' décollement de la rétine elle sera opérée le 30 Mars ". Décidément le cap des 70 ans est dur à passer .pour tout le monde .

Alors Mada tu as fait un gros bisou à ton mari pour la St VALENTIN ?????? Pas de Gambas marinées pour l'occasion .

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes les deux Bizzzzzzz Nicole .

ps/ Demain bal à Lamballe ( j'espère que nous pourrons sortir cette fois ci

nicolecandice répond Posté le 14-02-2020 à 18:41
Bonjour Mada Nicole

Contente de te lire Mada Merci à toi .

Bonne saint Valentin à toi aussi .

Nicole alors bien mangé avec vos amis ,bonne saint Valentin à toi et JC

J'ai eu un très beau bouquet de fleurs ,

Ce soir Michel travaille jusqu'à deux heures du mat ,

Demain nous fêtons les 35ans De claire à la maison ,

Bonne soirée bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-02-2020 à 10:37

Bonjour mes Nicole
Bonne St Valentin toutes les deux et vos époux.....
Hier, vent de ouf ici aussi , accompagné de pluie diluvienne....
Aujourd'hui, c'est plus calme , mais pas de soleil
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

nicolecandice répond Posté le 13-02-2020 à 19:02
Bonjour Nicole Mada

Nicole tu as trouvé les photos .
Demain resto Avec vos amis et sûrement une ballade après . A moins qu'il y est trop de vent .

Coucou Mada ça va ? Pas de visite sur le forum ?

Pour nous encore beaucoup de vent et pluie aujourd'hui . Ça commence à bien faire .

Sinon rien de nouveau

À demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-02-2020 à 11:16
Bonjour Les filles

J'ai vu ta réponse Nicole C'est bon pour les photos des petits ( Ils sont tous très mignons ) Je me suis fait un dossier et je vais mettre cela de côté sur mon disque dur " UN DOSSIER A TON NOM "

Autrement rien de neuf ; à part que demain nous retrouvons nos amis Michel et Denise pour un petit resto de St Valentin Nous ne nous sommes pas vu depuis l'anniversaire de JCL ou nous avions mangé la galette Cela fait plus d'un mois Nous serons contents de nous retrouver

Mada , laisse le tricot et ouvre le portillon , nous t'attendons

Peut être à demain les copines suivant le temps disponible Bizzzzzzzz à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-02-2020 à 13:34
Bonjour les filles .

Nicole , je suis allée sur ton .compte Mais je ne suis pas très habile avec messenger . Tu ne sais pas mettre sur la messagerie orange ( là je n'ai pas de problème ). De toutes façons je les garderai pour moi bien entendu . Je vais retourner voir mais ce n'ai pas garanti que je trouve Je ne suis pas très doué pour certaines choses .

Nous avons Maelle aujourd'hui , je lui ai fait des crêpes comme prévu , elle était contente .

Beau temps aujourd'hui , mais nous avons toujours du vent c'est désagréable .

Coucou Mada .; alors tu es dans ton pull avec tous ses jours ( ne perds pas le fil surtout ) .

A demain les copines . Bonne journée Nicole

nicolecandice répond Posté le 11-02-2020 à 14:35
Bonjour Mada Nicole

Nicole j'ai mis les photos sur Messenger tu y vas plus ?

Pour nous aussi moins de vent aujourd'hui . Ce matin pas chaud à 8heures quand je suis allée à ma prise de sang

Mada au fait c'est pour quand arrivé des futurs bébé ?

Pas grand chose de nouveau bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?