Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 21-05-2017 à 15:35 | ||
Christine,
Suite ...et comme tu ne pars pas demain, tu as le temps de demander conseil à ta diététicienne! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 21-05-2017 à 15:32 | ||
Coucou Christine,
Bon tu n'es pas obligée de prendre apéro + chips + frites + mayonnaise + fromageS + farandole de desserts + montagne de chantilly . Tu as déjà dans ta tête la structure des repas JMC équilibrés. Et tu te fais plaisir, détendue, sans te priver outre mesure. Comme JMC propose je crois pour les vacances. Il me semble qu'il y a une vidéo. Mais surtout tu te détends...sans tomber dans l'excès inverse, sans abandonner pour autant mais sans culpabilité. Tu verras en rentrant. Qu'en penses-tu? |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 21-05-2017 à 15:10 | ||
Merci pour votre soutien les filles ...j'en perds mon latin. ...je vais voir ...je pars 4 jours avec des copains. ...vous croyez que je laisse faire. ..ça me fout la trouille. ...je suis un peu perdue.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 21-05-2017 à 14:56 | ||
Coucou les filles, Ce matin 82km en 3h45, un vrai régal avec le soleil et pas de vent je ne vais pas tarder de faire ma sieste Je passerai ce soir j'aurais les idées plus claires Bon voyage Wredeline gros bisous Nolan hyper
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 21-05-2017 à 13:45 | ||
Merci Wredeline
Bonne route!.. Bisoussss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 21-05-2017 à 13:25 | ||
Vivie,
Merci. Ça y est nous sommes sur la route. Nous sommes partis tard. J'espère que vous aurez une bonne nouvelle le 19 juin. Et patience à Margaux. C'est vrai que ça va faire long.... Et surtout bonnes vacances! Je crois, moi aussi, qu'il va faire beau. Profitez bien de cette parenthèse....la mer..No stress...le temps de vivre et de savourer d'être ensemble et disponibles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 21-05-2017 à 13:19 | ||
Alexe,
Je te souhaite de tout coeur que ça se détende entre ta mère et toi ainsi qu'au boulot. Le boulot. ..on y passe vraiment beaucoup de temps et la mère on en a qu'une! La famille ça peut être parfois très difficile et douloureux et c'est dommage! Et quand c'est tendu au boulot c'est une réelle épreuve. Ressource -toi bien avec ton chéri et tes loulous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 21-05-2017 à 12:28 | ||
Ce midi
Crudités variées Tournedos aux champignons Haricots verts Fromage Salade de fruits frais (melon pastèque nectarine abricot framboises myrtilles) Un bon thé à la menthe sans sucre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 21-05-2017 à 12:26 | ||
Christine
Fais un bon et grand écart et tu verras ensuite ça va redescendre!...surprends ton corps dans l autre sens!. Tu es dure avec Toi. ...essaie de penser à autre chose ....Il ne faut pas que le programme te monte à la tête. .. Kiki Hier je te taquinais en te disant que mal de dent mal d Amour...c est sûrement Maurice qui te rappelle à l ordre. ..lol Wredeline Bon retour en Bretagne Mavinsy Une énorme pensée pour Toi Fleur Rachida Alexe Manue Nolan Denis et ma grande copine Cathy!... Je vous envoie toute ma motivation pour continuer ce programme et tout ces beaux échanges qui nous font avancer Hauts les Coeurs Bon dimanche et bon appétit! ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 21-05-2017 à 12:18 | ||
Bonjour à tous
Sur conseil de Cathy J ai desinstallé l application et je l ai réinstallé et ça fonctionne impeccable aujourd'hui. ..car hier en début d après midi via internet je vous avais écrit un gros pavé qui s est envolé. ..J étais folle de rage ! . Les valises se préparent ici...en plus ils annoncent beau temps...croisons les doigts. .. Margaux doit encore rester 4 semaines avec attelle rigide et IRM le 19 juin car l orthopédiste craint pour son ménisque. .. Côté poids 82.5 sur la balance ce matin donc impeccable... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.