Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yannis (, 77) répond Posté le 29-04-2017 à 09:57
bonjour à toutes
pas terrible cette semaine -100g, c'est à dire pas grand chose mais je n'ai pas repris ; pourtant je n'ai pas fait bcp d'écarts ; mon corps commence à faire de la résistance ;
Départ pour Tregunc (bretagne), il faut absolument que je fasse des ballades la semaine prochaine pour booster ma perte de poids et ne pas tomber dans le piège des gateaux bretons ;
je ne sais pas si j'aurais internet dans le centre, mais j'essaierai de lire vos messages sur mon portable ;
à bientot
et bravo pour votre motivation
brigitte

Coxy-Nell (Lille, 59) répond Posté le 29-04-2017 à 09:14
Coucou les filles, bravo pour vos pertes.
petite perte de 500 gr pour moi cette semaine, pourtant aucun écart. ça fait 2 semaines d'affilés que la perte est moins conséquente que d'habitude, mon corps fait un peu de résistance, ou alors je ne fais pas assez de sport.
on continue, on se motive.
bon weekend à toutes !

Lili4953 répond Posté le 29-04-2017 à 09:10
Bonjour à toutes
Un beau soleil pour débuter ce grand WÉ (demi pour moi car travaille à 17h30 le 1 mai).

Pour moi c'est moins 200gr soit un poids de 68,8 plus que 4,2 de mon objectif même si pour etre à un IMC de 25 il faut que je soit à 63kg on verra...

Bravo pour vos perte Andree,Minouchette...du positif...Zoe ça donne envie de retourner à fond dans la marche...et encore soutient à toutes les autres j'ai toujours du mal à retenir tout les noms quand j'écris mon commentaire....
Nounouche accroche toi par moment notre corps nous fait des drôles de truc mais d'ici quelques jours plus rien ne paraîtra

Pour aujourd'hui programme balade dans Nantes ( mon mari ok et meme pour faire les magasins dingue!!!..3 jours d'absence ça change un homme hihihi)...Quand je vais annoncer cela à la fille nul doute qu'elle va être ravieun peu moins le dernier faut pas que j'aborde le sujet sur le même angle...magasons pour les uns. ..l'araignee géante pour l"autre....En tout cas une bonne marche en perspective...

D'ailleurs j'ai fait ma synchronisation ce matin bilan d'hier 20361 pas soit 12.9 km ) ....petites courbatures ce matin j'avoue...
Bon week-end

nounouche77170 (, 77) répond Posté le 29-04-2017 à 08:46

Bonjour les copinautes
encore au boulot aujourd'hui
J'ai repris 500 gr, j'en suis à 97 kg.
On fera mieux la semaine prochaine.
Bravo pour vos pertes de poids respectives et chapeau pour le sport.
Je vais m'y remettre, çà aidera surement à la perte
Andree profites de la chaleur humaine et vive le camping. A deux on se réchauffe plus
allez restons positif le temps va se remettre à la chaleur.

Bon week end au camping minouchette. profites en bien.
Zoe zoe, yveline passez un bon week end.
Bises à toutes

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 29-04-2017 à 08:16
Coucou les filles
Bravo pour vos pertes de poids.
Moi moins 700gr pour la semaine.je suis à 98 kg
On se gèle dans le chalet . Le chauffage ne marche pas et on a juste une couette pas assez épaisse
C'est la Sibérie. On a dormi avec le pull.
Nuit pourrie bien-sûr
Il va faire beau
Bisous à vous toutes

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 29-04-2017 à 07:46
Bonjour à tous,
Pour la pesée : 71,9 ce matin contre 73,3 samedi dernier -1,4 kgs, je me suis pesée 5 fois pour vérifier. C'est donc les résultats des marches sportives qui s'affiche 👍 dans ces cas là on aime sa balance ❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous souhaite la même chose car c'est très encourageant 😃.
Bonne pesée, à plus

minouchette123 (, 68) répond Posté le 29-04-2017 à 07:44
bonjours les filles

me voila déjà debout vrais que mon sommeil n est plus le même

le ciel parait bleu mais les températures bien négatives

nous allons allez au camping deux jours pour nous ressourcer un peu

ensuite lundi nous serons a la maison car de la pluie et les enfants viennent manger avec nous 43 ans de mariage et du coup nous allons profiter de chaque instant n est ce pas

bonne route aux vacancières soyez sage lol

voila je vous embrasse j espère que vous allez me suivre et rien lâcher

malgré la cortisone et le reste

moins 1kg100

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 28-04-2017 à 22:19
Coucou
Zoé la glace c'est un peu pour la chaleur mais surtout par gourmandise
Bonjour
En tout 6784 pas. Un record
Bon...je vais essayer de dormir
À demain

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 28-04-2017 à 21:38
bonsoir à tous,
Andrée : tu as dépassé les 6000 pas, super
très tentant la glace, il faisait chaud ou c'était juste une gourmandise ? sympa votre chalet
Nounouche : trop mignons les chatons dans les chaussures
Nous, ce soir, nous avons fait une soirée crêpes ma fille a fait la pâte sans sucre (recette que je lui ai apprise) et je les ai cuites à l'aide d'un passage de l'essuie tout un peu huilé dans une poêle anti-adhésive pour limiter les MG. J'ai mangé 3 crêpes : confiture à la fraise, noix de coco-cacao et ananas frais
Minouchette : une pensée positive tout spécialement pour toi
Bonne nuit à tous et à demain pour les résultats de la pesée

yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond Posté le 28-04-2017 à 21:27
Bonsoir mes copinautes
Andrée il est mignon tout plein ton petit chalet et bravo pour ta perte de poids
J'ai eu des acouphènes pendant longtemps et ils étaient dus à mon arthrose du cou tout comme mes vertiges d'ailleurs ! heureusement si les acouphènes ont quasi disparus les vertiges eux restent tenaces profite bien de ces quelques jours de vacances
Minouchette. ne pas hésiter à te confier .... ça peut faire du bien de parler et nous sommes aussi là pour ça !
Marysette es-tu soulagée ce soir ? je l''espère en tout cas
Lili bravo pour tous ces pas
Mes invités sont donc repartis heureux et repus dans la soirée. Je leur avais concocté comme prévu un couscous et croyez moi avec le temps que nous avons eu aujourd'hui il a été fort apprécié . Pas d'entrée mais un guacamole et un cake poireaux/chêvre/lardons pour l'apéro (coca 0 pour moi), plateau de fromages/salade et pour finir une charlotte aux fraises.... je crains le pire à la pesée de demain mais tant pis ce fut fort agréable et je me suis quand même attachée à ne pas abuser tout en me régalant.
Une balade digestive... sous la pluie dans notre joli village et voilà une journée bien agréable qui s'achève
Mon petit Anys (le dernier de mes 4 petits greemlins) m'a téléphoné ce soir car il souhaite venir dormir chez papy et mamie donc demain matin il est prévu que j'aille le chercher... son petit sac est déjà prêt dans l'entrée m'a dit ma fille trop mignon ce petit bout de chou !
Notre amie Candice Rnoir est de retour alors je vous abandonne pour ce soir.
A toutes je vous souhaite une agréable nuit....

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?