Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-07-2024 à 20:49

Chouette balade encore le long du canal.

Moi aussi c'est une montre qu'on m'a offerte. Marque Fossil, je ne sais pas me servir du dixième des fonctions.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 05-07-2024 à 14:58
Re. Puisque j ai un peu de temps !
Claudine, moi c est une montre connectée que j'ai, que les enfants m ont offert pour Noël... Elle fait compte pas bien sur l heure mais j ai encore du mal et j ai toujours ma montre ce qui fait beaucoup rire les filles quand ça ne les exaspere pas de plus elle fait fonction internet.. J ai juste à appuyer sur un bouton pour recevoir mes appels téléphoniques.. Bref.. Plein de fonctions que j'ai du mal à utiliser... Bref j entend parfois " ce n était pas la peine de mettre si cher dans ta montre",.. Vous voyez de qui ça vient bien évidemment.. Par contre j ai un podometree si ça t enterresse j ai vite abandonné car ça se clipse sur la taille de la jupe ou du pantalon.. Et moi j avais un mal fou à le clipser car pas de force dans les mains et sur mes pantalons élastiques ça ne tient pas.. Si tu le veux je te l envoie !
Par contre je lis que tu as emmené les petits au Mac do.. C est gentil pour eux.. Mais un café pour toi... Ce n est pas suffisant.. Il fallait prendre une salade car comme tu as tendance à grignoter.. C est ce que tu risque de faire ?? Non ??

Bon je suis bien embêtée, Aline me propose de venir arroser mes fleurs le jour où elle vient ici chez une bénéficiaire, pas plus de route à faire... Seulement les clés du portail sont les mêmes que celles de la maison.. Bon je dirais que je peux lui faire confiance.. Mais jusqu ou peut on faire confiance ??
Bon allez je vous quitte..
A demain
Jacqueline

Noclide (, 35) répond Posté le 05-07-2024 à 12:41
Très joli château...
Vous avez toutes des montres qui enregistrement vos pas ? Elles sont bien ? Je ne sais pas laquelle prendre que me conseillez vous ?
Il fait lourd aujourd'hui et c'est couvert . On revient quand même de notre balade
Je finis ma liste de courses et je vais completer ce quil y a dans mon réfrigérateur...hier jai bien tenu avec les petits . Je les ai emmenes au mac do et moi je nai pris qu un capuccino ...
Du coup je vais préparer mes courgettes cet après-midi...
Je dois prendre rendez vous avec la rhumatologue aussi , en vision m'a-t-elle dit , pour qu'elle statue sur mon dos et mes os en fonction des examens qu'elle avait demandés...
Pour les dents j'ai trop peur j'attends
C'est la saison des petits enfants et des moments en famille , profitez de ces doux moments .
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 05-07-2024 à 08:53

une petite photo du chateau de Troussay : il dâte du 15 ème siècle

floreline (, ) répond Posté le 05-07-2024 à 08:24
Bonjour à toutes
Claudine c est gentil parfois j ai l impression d être dure mais je tiens tant à ma tranquillité !! Je ne pourrais pas vivre dans leurs logements collés les uns aux autres : j appelle ça des "blocos", j ai la chance d avoir une maison indépendante ce n est pas pour les avoir sans cesse sur le dos
Martine oui ma journée s est très bien passée.. Le ciel bien gris au début s est transformé peu à peu en un franc rayon de soleil, heureusement car les tables étaient dehors.. Et après la propriétaire nous a permis de jouer aux cartes c était hors de la cour à la limite des bois et elle n attendait pas de visiteur l après midi
Par contre galère pour rentrer.. J avais 2 passagers.. J ai voulu entrer la route sur mon GPS.. Il était HS et j ai essayé de me rabattre sur mon portable mais je n avais pas pris mes lunettes, impossible de lire et mes passagers évidemment ne savent pas ce qu est un portable.. Bref, quelques détours avant d arriver au parking de rdv ou ils avaient laissé leur voiture.
Je suis rentrée quand même à 18h00.. Bonne journée.
Par contre la cata est là sur la balance ce matin.. Je ne vais pas rattraper mon poids avant de partir
Cathie super si tu as retrouvé ton mari, difficile situation pour ton beau frère
ta sœur a quel âge ? i
Bravo pour la marche ! Hier j'ai fait un peu plus de 2800 pas et j étais HS 'e soir.. J ai eu du mal à marcher.. Il va falloir que je remarche en revenant. Tant pis pour éviter les "indésirables" je prendrai ma voiture et ira marcher plus loin.. C est quand même malheureux que je ne puisse pas aller marcher autour de chez moi
Bon allez zou ' kiné et Aline cet après-midi
A demain toutes
Jacqueline

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-07-2024 à 22:26

Pour moi, c'est vraiment un exploi

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-07-2024 à 22:08
Je suis super contente, on rentre de balade le long du canal (donc tout plat). J'ai marché 2,32 km. Je crois que je n'avais pas autant marché depuis plusieurs années

Bien fatiguée, je vais faire un gros dodo

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 04-07-2024 à 20:33
Un bonsoir en passant, rien à dire, ou ce serait trop long
Mon époux est arrivé ce matin, heureuse de le voir, mais inquiète car mon beau-frère est très agacé dès qu'il y a un peu de monde

Prenez soin de vous,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-07-2024 à 16:41
Bonjour les Amies,
Claudine j'ai rien récupéré, mais j'ai regardé sur grand écran et je n'ai pas vraiment reconnu les villages et les routes prises par le tour de France 🤣🤣🤣mais passé un bon moment c'est le principal.
Ce matin j'ai fait du ménage et du rangement pour installer le lit pour la petite fille Briana, de Jean Jacques et qui arrive samedi dans l'après midi.
Demain je suis la journée à la pêche. Ça va me faire vraiment du bien.
Samedi je vais aller faire les courses pour la semaine. Je n'ai pas l'habitude d'y aller le samedi mais aujourd'hui je n'ai pas de voiture donc je ferai le plein samedi
Cathy j'espère que tu ne souffres pas trop, tu étais si décidée que tu as été un peu trop fort !! Ta sœur est jeune si elle n'est pas à la retraite. Et en plus son mari alzheimer, je comprends qu'elle a besoin de sa grande Sœur
Jacqueline comment c'est passé ton pique nique...
Je ne sais pas si je vais aller à la piscine car il a pas fait vraiment très chaud aujourd'hui...
Ce soir, j'ai préparé une bonne salade de tomates avec œuf dur et thon et ciboulette., un fromage blanc nature et une part de melon...
A midi j'ai mangé carottes rapées, betteraves rouges, 1 tranche froide de cote de bœuf cuit au four sans MG, 30 g de pain aux noix, 1 yaourt au fruit 0 %.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée.
Gros bisous à toutes et à bientôt.
Martine 😍😍💖💖💖

Noclide (, 35) répond Posté le 04-07-2024 à 10:02
Cathie ça va ? Pas trop mal ? J'espère que ça va passer .
Martine tu as récupéré des objets sur le tour de France ?
Jacqueline je te comprends je suis comme toi ...chacun chez soi et pas d intrusion au nom d'une gentillesse qui deviendrait régulière et penible .
J'ai fait ma prise de sang . J'ai nourri tous mes chats ce matin . Un rayon de soleil je vais emmener youki ...Le grand père des enfants est décédé j'ai envoyé un message à mon ancienne belle mère que je n'ai pas vue depuis plus de 20 ans . Mes enfants sont chamboulés. Du coup ça ravive des souvenirs de ma vie avant de 1985 à 2002...
Passez une belle journée
😘💐😘💐😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?