Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-05-2024 à 16:46 | ||
Bonjour.
Bonne fête à toutes les mamans. Je suis rentrée de la fête des 50 ans de mariage d'un frère. Nous étions plus de 40 personnes. C'était la première fois depuis longtemps qu'on se retrouvait pour un événement gai. Le couple fêté a perdu une fille de 4 ans et demi en 1987. J'ai une sœur décédée en avril 2022. Ces deux personnes étaient dans nos cœurs au cours de cette fête mais heureux d'être ensemble avec les nouvelles personnes arrivées par "alliance" ou naissance ces dernières années. Le soleil était de la partie hier alors qu'en début de semaine, il était annoncé de la pluie et des orages. Pas très JMC et nous sommes revenus avec des restes. Demain, reprise du programme. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 26-05-2024 à 11:03 | ||
![]() Bonne fête des Mères ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 26-05-2024 à 08:32 | ||
Bonjour a toutes et bonne fête a toutes les mamans.
Nous sommes rentrés dans la nuit de jeudi a Vendredi et en comité d'accueil pour notre retour, pluie et orage.. le temps de faire la route car nous sommes atterris a Beauvais et de déballer nos affaires, nous nous sommes couchés tardivement, ce qui fait que vendredi nous n'étions pas des plus frais, ranger, faire les courses, le train train du quotidien mais ma foi il ne pleuvait pas et hier nous avons eu un super soleil, qui nous a permis de nettoyer notre jardin. Avant de partir j'avais noté sur ma balance un moins 600 grs, vendredi matin, cata de chez cata + 1.5 que j'ai reperdu en grosse partie hier, j'imagine que la bouffe de l'aéroport n'y est pas étrangère, je psnes aussi que l'on retient l'eau quand on est dans les airs ??et puis ce matin, verdict moins 100 grs... bon ce n'est pas un plus mais je ne suis pas arrivée a mon challenge perso ... ca me gonfle et ce n'est pas aujourd'hui que ca va le faire. niveau challenge sport et boisson,tout était ok hormis jeudi ou je n'ai presque pas bu car on prenait un vol, bref galère pour se soulager. bon séjour en alsace Mimi et merci pour les infos sur les bouquins de recettes ainsi que Tam, j'ai regardé sur internet, j'irai voir si ces titres sont au furet ou je regarderai sur Momox on ne sait jamais. Bonne journée Colombie c'est toujours sympa les retrouvailles familiales, Belle journée a toutes en famille ou pas, sous la pluie, comme ici, ou sous le soleil. Bonnes vacances a Hélène également. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 26-05-2024 à 08:19 | ||
Bonne fête des mamans présentes et disparues. Je n'ai pas connu la mienne disparue à ma naissance. Je n'ai jamais dit maman et lorsque mes enfants m'appellent ça me fait toujours drôle. Enfin la vie est ainsi. Pour celles qui l'ont encore profitez en bien même si parfois c'est difficile.
Ce midi ce sera restaurant. + 400 g cette semaine. QUelques petites gourmandises sucrées. Pas trop marché. Boisson pas de ouf. Il faut que je fasse mieux cette semaine. Je vais e secouer. Bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-05-2024 à 18:05 | ||
Merci Colombie, bonne fête à toi aussi !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 25-05-2024 à 12:31 | ||
J'ai pris la pesée de ce matin car ce soir, nous fêtons les 50 ans de mariage d'un frère: apéro et BBQ en auberge espagnole.
Bon WE Mimi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-05-2024 à 11:16 | ||
Bravo Colombie! On te l'avait dit que l'écart en + ne tiendrait pas ![]() Pour moi je prends la pesée d'hier matin, j'ai pas de balance avant mardi et avec les festivités à venir, vaudra mieux l'ignorer en rentrant... ![]() Donc j'annonce -500g cette semaine et je suis ravie ! Bien bu, bien bougé.... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 25-05-2024 à 08:11 | ||
Bonjour.
Contre toute attente, -200g en 6 jours alors que j'attendais un gros + mais je prends. bouger pas tout à fait top car très grosses et très petites journées. Le boire c'est un peu mieux. Bon WE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathy2013 (44) répond | Posté le 24-05-2024 à 21:56 | ||
Presque 6 kg en moins pour moi, en 5 semaines! C'est très encourageant! Bonne soirée!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 24-05-2024 à 19:42 | ||
Bonsoir.
RDV pneumologue cet après-midi. On continue le traitement nocturne mais changement du traitement médicamenteux par un produit assez récent (avis de la HAS de 2021). L'avis est mitigé et donc pour l'instant remboursé à seulement 30% avec un début de prescription par un pneumologue. Je dois le revoir début 2025. Poids inchangé depuis le 3 octobre 2023 chez ce médecin. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.